Novaldex en complément de mon Aromasine

Tthiass

Active Member
Salut la team,
Etant en ce moment sous 500mg de testostérone, je prends habituellement 25mg d'aromasine EoD.
Ça peut sembler beaucoup pourtant, si j'en prends moins, je ressens assez rapidement que mes E2 sont haut.

Seulement, j'ai un problématique logistique depuis quelques temps avec une commande de boite d'aro. Elle met trop de temps à arriver et je ne pourrais voir un contact local qui pourra me dépanner seulement dans une dizaine de jours.
Donc la situation me préoccupe pas mal.

Je songe à prendre 12,5mg d'aro avec 10-20mg de Novaldex afin d'économiser mon aro en attendant que la commande arrive enfin ou que je puisse voir mon contact local.

Qu'en pensez-vous et avez-vous des conseils ?

En vous remerciant,
Et en espérant que vous comprenez que ce n'est pas du tout une situation idéale dans laquelle je suis et qui ne m'arrive pas normalement.
J'essaye du mieux que je peux de faire les choses bien et utilise donc toujours de l'aromasine en temps normal.

Cordialement,
Tthiass.
 
En outre, je me permets de vous envoyez aussi ce que Chat GPT m'a conseillé.
C'est EVIDEMMENT pas les conseils que je prends normalement.
J'essaye juste de faire des recherches et de varier les sources !

"
Dans ce cas, il est important de comprendre que Novaldex (tamoxifène) et Aromasin (exémestane) ont des mécanismes d'action différents et ne sont pas interchangeables en termes de réduction des niveaux d'œstrogènes dans le corps.

### Comparaison des mécanismes d'action

- **Aromasin (exémestane)** : Inhibe l'aromatase, l'enzyme responsable de la conversion de la testostérone en œstrogène, ce qui diminue la production totale d'œstrogènes dans le corps.
- **Novaldex (tamoxifène)** : Ne réduit pas les niveaux d'œstrogènes, mais bloque les récepteurs d'œstrogènes dans certains tissus. Cela ne diminuera pas les niveaux d'œstrogènes dans le sang, mais empêchera l'œstrogène d'agir sur les récepteurs cibles.

### Dosage pour réguler les niveaux d'œstrogènes

Pour réguler les niveaux d'œstrogènes de manière efficace, un inhibiteur de l'aromatase comme l'Aromasin est généralement préférable car il réduit la production d'œstrogènes. Cependant, si vous souhaitez utiliser Novaldex, voici comment vous pourriez procéder :

#### Utilisation de Novaldex seul :

- **Novaldex (tamoxifène)** : Si vous n'utilisez pas Aromasin et souhaitez uniquement contrôler les effets des œstrogènes, un dosage de 10-20 mg par jour peut aider à prévenir les effets secondaires liés aux œstrogènes en bloquant leurs récepteurs.

#### Utilisation combinée (si nécessaire) :

- **Aromasin (exémestane)** : Continuez avec une dose plus faible d'Aromasin (12,5 mg) pour réduire la production d'œstrogènes.
- **Novaldex (tamoxifène)** : Ajoutez 10 mg de Novaldex par jour pour bloquer les récepteurs d'œstrogènes, si nécessaire.

### Surveillance et ajustement

- **Tests sanguins** : Faites des tests sanguins réguliers pour surveiller vos niveaux d'œstrogènes (estradiol) afin de s'assurer qu'ils restent dans une plage optimale.
- **Symptômes** : Surveillez les symptômes potentiels d'un excès d'œstrogènes, comme la rétention d'eau, les changements d'humeur et la libido, et ajustez les dosages en conséquence.

### Conclusion

Pour réguler vos niveaux d'œstrogènes, il est recommandé de continuer à utiliser un inhibiteur de l'aromatase comme l'Aromasin. Novaldex peut aider à bloquer les effets des œstrogènes, mais ne réduira pas les niveaux d'œstrogènes dans le sang. Une combinaison de 12,5 mg d'Aromasin avec 10 mg de Novaldex pourrait être utile, mais il est crucial de surveiller vos niveaux d'hormones et d'ajuster les dosages en fonction des résultats des tests sanguins et des symptômes. Consultez un professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés et une gestion optimale de votre traitement hormonal.
 
Dernière édition:
Etant en ce moment sous 500mg de testostérone, je prends habituellement 25mg d'aromasine EoD.
Ça peut sembler beaucoup pourtant, si j'en prends moins, je ressens assez rapidement que mes E2 sont haut.
Ca devrait pas être une question de ressenti mais de valeur et de symptômes.

Qu'en pensez-vous et avez-vous des conseils ?
fait des analyses avant quoi que ce soit.
 
A ma connaissance il y a des médecins et des labo dans tous les pays.

Sans prise de sang tu prends des médicaments pour rien et au pifometre.
 
Sinon, pourrais-je avoir aussi des conseils en plus de réponses lapidaires ?
Cordialement.…
 
A ma connaissance il y a des médecins et des labo dans tous les pays.

Sans prise de sang tu prends des médicaments pour rien et au pifometre.
500mg de test + 25mg d'aro, mes pds de sang en France étaient toujours très biens. Je garde ce référentiel lorsque je ne peux pas faire de prise de sang et tout se passe très bien.
Merci.
Ici, c'est un cas exceptionnel.
 
Tu veux quoi qu’on regarde dans nos boule de cristal et te donner une réponse au pif?

Peut-être les autres membres veulent bien te dire ce que tu veux entendre, c’est à dire prendre un peu de nolva en plus, moi pas. Désolé.
 
Non par contre, tu pourrais laisser les autres répondrent et aider. :)
Là, tu ne m'aides absolument pas, à part apporter beaucoup de négativité, d'aigreur etc.
Franchement, je demande à toute la communauté, pas seulement à toi.
Donc si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas.
 
quoi maintenant tu me reproches de pas laisser les autres répondre? C’est la
meilleure.

Les Autres…. répondez lui, dites lui de prendre un peu de nolva.

Tiens tu sais quoi je vais meme t’aider, je vais taguer quelques membres qui peuvent peut être t’aider. @John Jeeves, @MOI000, @GiantMuscle, @Wod, @bigdan2626, @Azeraer, Voilà je peux pas faire plus pour attirer du monde ici.
 
Dernière édition:
Non par contre, tu pourrais laisser les autres répondrent et aider. :)
Là, tu ne m'aides absolument pas, à part apporter beaucoup de négativité, d'aigreur etc.
Franchement, je demande à toute la communauté, pas seulement à toi.
Donc si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas.
Il me semble qu’il t’a répondu…
 
"Y'en à qu'il l'ont fait".
Matsor ta donner la meilleur chose que tu pourrai faire.
Sinon avant la reponse des tours, fous, cavaliers, dame, une réponse de pions :)
Pas mal le chat gpt quand même, le nolva ne va pas faire chuter tes e2 mais aura peut être une action sur une eventuel debut ou futur gyno au cas où.
Les anciens utilisai nolva.
 
En plus j’ai le pouvoir de vous empêcher de répondre. Décidément il est trop fort ce lapin enragé désagréable et mal aimé.
Quand j’ai vue que tu as répondu j’ai pris peur j’ai plus oser répondre

Tu es l’être influant ultime de la communauté meso

Vue ta photo de profil tu prouves que tu es enragé
 

Publicité Stéroïdes

Haut