Novice du 55

Novicedu55

Member
Bonjour à tous les membres

Je suis un adepte de la musculation depuis plusieurs années. On va dire 10 ans et plus assidu depuis 3 ans
Je me présente rapidement, je suis Joel, un petit monsieur de 36 ans qui mesure sous la toise les 1m72 pour un poids total de 76 kg, madames et messieurs !
Concernant mon corps, je dois être à un Body fat de 16 ou 17 %. En tout cas, j'ai jamais vu vraiment mes abdos. D'ailleurs j'aimerai bien les avoir et les montrer. Ca serait une fierté pour moi.
Ce que j'aime dans la muscu, c'est la détermination, la volonté et le travail qui faut derrière. Les résultats sont longs mais ils sont méritables.
Après j'aime aussi le coté sado maso des douleurs qui viennent le lendemain, voir le surlendemain.

Concernant mes entrainements justement :
Je vais à la salle environ 4 à 5 fois par semaine en faisant 1h30 environ par seance
jour 1 : pectoraux et triceps avec 15 min d'échauffement au vélo elliptique au début
jour 2 : cardio pendant 45 min a l'elliptique + série d'abdos
jour 3 : jambes + mollets
jour 4 : cardio pendant 45 min a l'elliptique + série d'abdos
jour 5 : dos + épaules + biceps

Mes points forts sont les bras et les épaules
Mes points faibles sont clairement les pectoraux, je soulève rien en DC. à peine 90 kg avec du mal

Concernant ma diète :
Je mange le matin soit 100 gr de flocons d'avoines avec du lait de soja avec un filet de miel accompagné de 4 œufs durs
ou alors 100 gr de farine de patate douce mélangés avec 4 œufs et à faire cuire comme des pancakes + un filet de miel et un thé vert au citron
15 amandes ou noisettes

petite collation du matin : 2 tranches de pain de mie complet avec beurre de cacahuète

Midi : 150 gr de viandes/poisson(Poulet, dinde, lapin, cabillaud ect ect) + 50 Gr de glucides (patates douces, riz, lentilles pesé cru) + légumes verts sans restriction (haricots verts, choux de bruxelles, brocolis, choux fleurs, ratatouille) avec un filet d'huile de noix ou sésame (une cuillère à soupe)

Petite collation de l'après midi : 1 compote de pomme andros 100g
Avant la séance de muscu : BCAA 5gr
Après la séance de muscu : BCAA 5gr + 1 banane + 1 shake de prot 30gr avec eau

Diner : 150 gr de viandes/poissons + légumes verts a volonté avec une cuillère à soupe d'huile de noix ou sésame + fruit

Sinon comme boulot je suis vendeur multimédia, Gros électroménager, TV, Hifi et son. Ce qui veut dire que je suis constamment debout, que je porte des machines a laver régulièrement et tout gros engin. Je peux pas forcément m'arrêter comme je veux lors de la journée pour aller manger. Ca dépend du flux client surtout et niveau horaire c'est plutôt 8h00 - 13h00 ou 14h00-20h00 du lundi au samedi. avec une journée dans la semaine ou je suis de journée complète 8h00-13h00 14h00-18h00
je ne roule pas non plus sur l'or avec ce magnifique boulot

A part ça, pourquoi je viens ici ?
Ben les stéroïdes peuvent être une solution. Cependant, ce n'est pas à prendre à la légère, je me doute bien. J'appréhende plutôt les effets néfastes évidemment
Je lis plusieurs post ici et là sur leurs utilisations et les posologies
cependant trop d'infos, tue l'info sans compter les abréviations
je suis perdu devant tout ça. Quels produits utilisés ? Pourquoi celui là et pas l'autre ? Crée t'il une dépendance ?
Que faut il que je change dans mes habitudes ? sortir de ma zone de confort ?
Bref, je suis ici pour avoir vos conseils, votre point de vue sur les stéroïdes et votre expérience personnelle sur ces produits et autres.

J'ai vu aussi lors de mon parcours sur ce forum que vous proposez des entrainements et des diètes ? Par qui et quelles sont les conditions si il y'a ?

Voilà en ce qui me concerne, merci de m'avoir lu et bonne journée :)
 
Bienvenue sur Meso-Rx ;)
Et pour te dire un peu y a des articles justement sur l'addiction au stéroïdes et les effets de quasiment tous faut juste que tu recherche un peu je sais plus exactement ou c'est.
 
Bienvenue sur le forum.

Pour des retours sur diète et training, ouvre un journal, ici c’est la section présentation.
 
bienvenue a toi.

"Novice du 55" ça fait un peu début d annonce sur un site de rencontre :D
 
Bonjour
Je vous donne quelques news :
Depuis le début j'ai pris un coach et je suis ses conseils. Cela me réussit et le fait d'être suivi m'évite les erreurs et les hésitations. J'en suis à la fin de cure. Sous protection et je suis à 88kg pour 1m72. Soit 12 kg mais pas que du muscle. Je suis à 20 %de bf. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau . Changer mes vêtements et le regard extérieur à aussi changer. Ce n'est encore que le début. Mon coach envisage plus et aime mon sens de la discipline et rigueur. Une prochaine cure est déjà programmée pour mai avec un objectif de 95 kg
Côté mensurations
Torse 115 cm
Bras 45 cm
Cuisses 63 cm
Avant bras 34 cm
Tour de taille 90 cm
Largeur épaule 50 cm
Cou 42 cm
Voilà les news grâce à ce forum :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut