Npp et deca

Oui c est ce que je lui dis de la propio et je suis d'accord avec toi de la phenylpropionate serait aussi très bien adaptée pour son protocole , le choix des prods se fait selon la synergie entre eux évidemment mais aussi en rapport avec leur demies vies , question de simplicité , par exemple je ne mettrai pas du tren À avec de la testo C
Ca depend, si tu fait du low test aucun interet a se piquer ed ou eod...
Ce steroidplotter dont vous parlez tout le temps, je ne sais pas si ca reflette bien la realité, si on suit le principe de piquer ed du npp alors il faudrait piquer la proprio ou la tren a 2x par jour
 
Ca depend, si tu fait du low test aucun interet a se piquer ed ou eod...
Ce steroidplotter dont vous parlez tout le temps, je ne sais pas si ca reflette bien la realité, si on suit le principe de piquer ed du npp alors il faudrait piquer la proprio ou la tren a 2x par jour
je t'avoue aussi que j'etais etonné avec le susta, dapres le site si tu piques e2d t'as une grosse variation il faudrait piquer ed..
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui c est ce que je lui dis de la propio et je suis d'accord avec toi de la phenylpropionate serait aussi très bien adaptée pour son protocole , le choix des prods se fait selon la synergie entre eux évidemment mais aussi en rapport avec leur demies vies , question de simplicité , par exemple je ne mettrai pas du tren À avec de la testo C


Ben ça je trouve que ça dépend car tu peux avoir une cure évolutive donc une base de testo longue rmest plus approprié dans ce cas.
 
Ca depend, si tu fait du low test aucun interet a se piquer ed ou eod...
Ce steroidplotter dont vous parlez tout le temps, je ne sais pas si ca reflette bien la realité, si on suit le principe de piquer ed du npp alors il faudrait piquer la proprio ou la tren a 2x par jour

Tout à fais d'accord
 
  • Like
Réactions: dsv
je t'avoue aussi que j'etais etonné avec le susta, dapres le site si tu piques e2d t'as une grosse variation il faudrait piquer ed..
Faudrait savoir a partir de quoi ce calculateur a ete mis en place, la demie vie ne depend pas uniquement de l'ester, le muscle que tu piques et la quantité injectée influence aussi.
 
Faudrait savoir a partir de quoi ce calculateur a ete mis en place, la demie vie ne depend pas uniquement de l'ester, le muscle que tu piques et la quantité injectée influence aussi.
Et la durée sur laquelle tu prends le produit plus tu le prends longtemps plus il reste en toi aussi non?!
 
J’avais eu par un body Égyptien un protocole comme celui ci :
Samedi : 500mg testo E
Dimanche : Deca 300 boldo 300mg
Lundi : Tren E 200, Masteron P 100mg
Mardi : comme Samedi
Mercredi : comme dimanche
Jeudi : comme lundi
Vendredi : RIEN

Et 2 wins tabs avant training pour la shbg je crois.

Et on repart pour Samedi etc etc... Tout cela sur 8sem Max qu’il m’a dit !!
 
Que pensez vous de :
Lundi testo E 250mg
Npp 100mg
Deca 150mg
Jeudi idem

Ce qui ferai 500 test et 500 nandro..
Ou c'est mieux de faire simplement :
Lundi testo E 250mg
Deca 250mg
Jeudi idem

Je voulais le npp pour ressentir plus vite les effets
 
Le npp durant 4 semaine juste histoire de le sentir plus vite avant que le deca agisse..
Vous pensez que tous les 3j sa va faire que dalle ..?
 

Publicité Stéroïdes

Haut