Npp et deca

Ta pas eu moin libido sous tren ou apres tren?
Oui quelques soucis de libido après l arrêt de la tren , maintenant tout est rentré dans l ordre
Dans l attente je suis allé voir le médecin et j ai demandé du sildenafil (viag...) et ça allait très bien
 
Oui quelques soucis de libido après l arrêt de la tren , maintenant tout est rentré dans l ordre
Dans l attente je suis allé voir le médecin et j ai demandé du sildenafil (viag...) et ça allait très bien

Ne serait ce pas le contraste entre libido a 200% sous tren puis retour a la normale ? Donc l'impression d'avoir un soucis. Pck tu es en cruise toi aussi non?
 
Je suis en trt , oui il y a le contraste qui a fait bcp et après c est aussi dans la tête mais la tout est revenu à la
Normale

Au cas où effectivement je prends aussi du cialiiis de temps en temps mais c'est surtout dans la tête lol et puis laisse tomber après un de Andro can y va pour quelques jours c'est énorme mdr
 
Au cas où effectivement je prends aussi du cialiiis de temps en temps mais c'est surtout dans la tête lol et puis laisse tomber après un de Andro can y va pour quelques jours c'est énorme mdr
A ma prochaine commande j en mettrai pour voir par moi même car vu les retours ça a l air terrible ce cialiiiis:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut