Npp tren acetat testo

Oui faut bien commence mais on commence pas avec de la tren A.
De plus j'ai pris *testo susta* j'espère ta pas fait les deux x)

Apres va dire cest bizarre mais mon pote 10 an de cure 0 relance il a eu 1 goss il.bande toujours la il a eu un cancer du testicule il cest fait operer il a 1 mois a peine il va reprendre tren susta gh la .... lol

Je sais bien que certain ne connaissent pas les protections, ni hcg, ni relance etc, et tout va bien pour eux.
Mais jusqu’à quand?... dieu seul le sait :confused:

C'est prévu pour la prochaine mode
En ce moment la tendance est au npp, tren a, turinabol et mk

Le MK oui. Ça me penser à l’ancien gourou du forum et son copain Geno qui a fait bouffer des KG de cette mrrde à 80% du forum.

On a eu très peu de retours pourtant! :D Alors que tu avais des dizaines de mecs qui courait partout .

Apres va dire cest bizarre mais mon pote 10 an de cure 0 relance il a eu 1 goss il.bande toujours la il a eu un cancer du testicule il cest fait operer il a 1 mois a peine il va reprendre tren susta gh la .... lol
Un jour je demandais à un gros (plutôt connu ds le milieu) ce qu'il faisait pour relancer
Il m'a alors répondu une andro par semaine pour relancer qd je suis off :rolleyes:

Je m’entraîne actuellement dans un salle ou il y a beaucoup gros qui viennent d'Iran, du Qatar, du Liban... Il y en a un qui m'a dit "je ne fais qu'une cure par an de 2 mois, elle coûte 6000 $ et je reste à bloc tout le reste de l'année". Il ne sait même pas ce qu'il s'injecte, c'est son dealer qui lui fournit quand il rentre au bled.

@Colson, quelle bonne idée, j'y avais même pas pensé... Mais je préférerai savoir ce qu'il y a dans la fiole avant... Sérieux, il faut que je me renseigne.

Publicité Stéroïdes