Npp versus deca

On est déjà nombreux à couper les 19nor avant la testo, après il faut partir du principe que même comme ça, c'est une galère à relancer avec une tren ou un déca
La tren c'est clairement chaud, sortez vos hmg les gars. :cool:

Tu croit que s'il est détectable jusqu'à 18 mois dans le sang, il influe sur la production endogène de testo pendant tout ce temps ? Pourquoi tu n'est pas fan des 19 nor ? Pour leur effet supressif ?
Heureusement que ça n’est pas suppressif tout ce temps, sinon personne ne pourrait relancer à vrai dire. Ce que je veux te dire, c’est que ça n’est pas anondin comme molécule, les 19 nor sont des anabolisants sans’ pareil pour faire de la viande, mais c’est très suppressif.
Étant quelqu’un qui relance, qui n’a pas d’ambition de compet ni de devenir un bb de plus de 100kg et cherche à préserver son axe avant tout, je préfère éviter tout simplement

Moi je me souviens a l'époque jetait rester plusieurs mois en galère. Dépression etc. Mais au final tout est rentrer dans l'ordre et j'ai gardé une certaine carrure quand même. Bon faut dire que même si j'avais fait aucune relance jetait jeune. Après 30ans c'est plus pareil. J'essayerais en faisant une bonne relance et puis on vera bien. Je suis informé des danger donc j'assumerais....

Bonjour,
Qu'elle est l'utilité de travailler avec du npp et du deca en même temps ? Et testostérone cypio et propionate en même temps ?

T'es tu renseigné sur les différents ester ? Je pense que non. L'intérêt d'utiliser un ester long et la stabilité des taux plasmatiques ainsi qu'une diminution de la fréquence d'injection. Mais étant donnée que les ester long mettent du temps à arriver, il est possible d'utiliser des ester court en attendant que les long agisse.....

T'es tu renseigné sur les différents ester ? Je pense que non. L'intérêt d'utiliser un ester long et la stabilité des taux plasmatiques ainsi qu'une diminution de la fréquence d'injection. Mais étant donnée que les ester long mettent du temps à arriver, il est possible d'utiliser des ester court en attendant que les long agisse.....
Oui je me suis renseigné mais pour garder les deux ester jusqu'à la fin du cycle

Bonjour,
Qu'elle est l'utilité de travailler avec du npp et du deca en même temps ? Et testostérone cypio et propionate en même temps ?
La npp est très pratique
Sur la prochaine cure je vais faire susta + para + boldo
Sur les 3 premières semaines je prendrais du npp le temps que la boldo s'installe correctement

Publicité Stéroïdes