nutrition + cure

juju

Well-Known Member
Bonjours ,je présente juju j'ai 24ans, mesure 1m73 pour 71 kg poids normal et de 64kg pour un poids sec , je suis mésomorphe et pratique la musculation depuis 3 ans ,mon but est style (corps de plage ou mannequin ) .

LUNDI 6H15

6 œufs dont 3 jaune( que je vais réduire à 1 jaune en fin de cure )
2 tranches de pain de mie complet
2 cuillères à café de confiture
1 fruit à jus

9H

30g de proteines

9H30

1 tranche de pain de mie complet
2 tranches de poulet
1 fruit à jus

12H30

100g riz( que je vais réduire à 80g en fin de cure )
150g de thon
150g de carottes
1 cuillière d'huiles d'olive

16H

50g de proteine
15g d'amande
1 fruit à jus

17h45

40g et 15g de bcaa dans la bouteille
juste après 40g de proteines

19H30

100g riz( que je vais réduire à 60g en fin de cure )
150g de poulet
150g de carottes ( que je vais monter à 200g en fin de cure
1 cuillière d'huiles de colza

22H30

55g de proteine
3 galette de riz gerblé

ma cure

2 semaine avant 2000mg de chardon marie et 1800mg de NAC jusqu'à la fin

pendant la cure :
1000mg de chardon marie
1200mg de levure de riz rouge
1800mg de NAC
3 liv.52
1 centrum vitamines
6g de créatine
Tout les jours jusqu'à la fin

S1 à S10 500mg de sustanon /S
S1 à S10 25g de proviron/j
S3 250ui de HCG 2 fois/s jusqu'à la fin
S4 à S10 50 mg /j de winstrol

relance S13

jour 1 100mg de clomid+40mg de nolva
jour 2 à 11 100mg de clomid+ 20mg de nolva
jour 12 à 22 50mg de clomid +20mg de nolva

fin :D

j'attends vos conseil et critique ou même encouragement :D
 
Dernière édition:
parceque que tu es pas lourd et quand 3 ans tu as pas l air d avoir grossi des masse ,et que te charger comme tu veus faire je ne pense pas que ça soit la meilleur solution.
c est ta première je trouve ça bcp!
 
Au niveau nutrition? Des roros ? Je passe à 250mgde susta et 40mg/j de winny c'est mieux ?
 
Quand je parler du poids de 64 kg il y a plus de 1 ans et la à 71kg on vois les abdo , après du fait d'avoir des problèmes au jambes elle sont pas très lourde ,tout ça joue beaucoup. Et perso la cure je l'ai déjà commencer ,avec ce que tu me dis ça me fais un peu peur --"
 
Salut juju , écoute si t'as déjà commencé ta cure ben continus la !
ducoup là t'en ai où t'as réduit tes doses ? Ou t'es toujours à 500mg de susta et 50 mg de winny ?
juste pour mettre mon ptit grain de sel , le winny je l'aurai pris en inject' mais bon c'est personnel , mais ne t'avise pas de prolonger ta cure oral à plus de 6 semaines quoi mais tu dois surement le savoir ..
 
Merci de ta réponse déjà pour commencer , en suite je suis seulement à ma première injection dimanche j'entame ma deuxième,mais je pensais faire 250mg de sustanon le dimanche et mercredi , finalement aussi faire que 5 semaine de winny et réduire à 40mg c'est bien ? Ou carrément réduire à 4 semaine ?
 
Ben écoute pour une première tu pourrais en effet baisser le winstrol à 4 semaines , tu peux rester à 50 mg je pense . Perso' pour ma première cure je prendrai plus 40 mg pour voir comment mon corps réagis au produit tu vois , mais c'est toi qui voit ça :) 50 mg c'est pas énorme non plus donc comme tu veux ! Mais j'te conseil de baisser à 4 semaines le winny , puis si tout c'est bien passé à la fin de ta cure , ben pour une éventuelle 2eme cure avec du winstrol là tu pourras augmenter à 6 semaines mais pas plus :)
Dis moi si t'as pas tout compris hein
 
Pour le sustanon reste à 500mg/semaine minimum , en dessous de cette dose y'a de grandes chances que tu n'en tire aucuns bénéfices !
tu pourrais même passer à 750mg/sem , mais t'es partis pour 500mg alors reste à cette dose c'est bien aussi :)
Comme tu disais 250mg le mercredi et 250mg le dimanche , c'est bien . Avce le susta c'est AU MOINS 2 injections par semaine (3 inject' par semaine est préféré)
donc voilà pour le susta reste à 500mg/semaine avec 2 injections minimum par semaine :)
 
Merci pour tes réponses :) donc ce sera 250mg sustanon mercredi et dimanche, 25mg de proviron /j ,S6 à S10 50mg de winny .
J'espère que je vais faire trop de flotte avec ça:)
Et oui j'ai bien compris merci encore pour ta participation;)
 
Tu verras bien les résultats mais à mon avis tu vas avoir de bonnes sensations :cool:
ah évidemment il faut t'entrainer sérieusement en parrallèle hein (au cas où t'es oublié ;) )
N'hésite pas à faire des "topos" sur ta cure , pour voir tes sensations et tout , ça serai très intéressant !
 
oui je vais faire un feed de mes sensations à chaque étape ,genre quand je vais commencer le HCG puis le winny :) et surtout au bout des 3 semaines de la premières injections ;) ma diète ,training etc
 
Déjà je viens de faire la deuxième injection à l'instant à 250mg et dimanche pareil ,après je ferais mercredi dimanche normal
 
finalement je vais commencer la HCG en semaine S10
dimanche dernières injection
lundi:
jour 1 1500ui
jour 4 1500ui
jour 7 arrêt du winstrol
jour 8 1500ui
jour 12 1500ui
jour 16 1500ui
jour 18 PCT
ps: je vais faire 5 semaine de winstrol au pire suivent les résultats j'arrêterais en S9
 

Publicité Stéroïdes

Haut