Nutrition mais lol, les barres Feed

Franchement moi je trouve ça alarmant. Je ne pensais plus que ce genre de truc marcherait encore aujourd’hui, avec la circulation de la connaissance, internet ...etc La composition de la barre est totalement osef , et ce type de complément de repas existe depuis 20 ans ( gerlinéa etc). Hé ben non ça cartonne, à coup de packaging, marketing , bourrage de crane ... Les vieilles recettes éculées fonctionnent toujours et la boite doit gagner masse de thunes ...

L accès au connaissance n à pas trop de succès quand on vois l évolution de la majorité ...

Pis on s en tape tout le monde peut s engraisser bien comme il faut , il y a la cryolipolise :D:D:D:D:D:D

C'est surtout comme comme la remise en forme est à la mode ils arrivent à vendre de la vraie merde à des pauvres gens qui achètent ça par procuration sociale et même pas pour de vrai efforts physiques.
On connaît tous les gens qui te disent 'ah moi dans ma salle y' a sauna y'a des cabines individuelles' mais ils vont jamais à la salle. Bah c'est eux les victimes de ce marketing ingénieux.

C'est surtout comme comme la remise en forme est à la mode ils arrivent à vendre de la vraie merde à des pauvres gens qui achètent ça par procuration sociale et même pas pour de vrai efforts physiques.
On connaît tous les gens qui te disent 'ah moi dans ma salle y' a sauna y'a des cabines individuelles' mais ils vont jamais à la salle. Bah c'est eux les victimes de ce marketing ingénieux.

Oui en effet mais c'est triste .... puis au final ça finit par faire griller des merguez sur nos ronds points car les fins de mois sont difficiles.

Ma copine à commencé un régime en allant voir naturehouse, les 2 premiers jour elle a 2 repas tout prêt:

7,5€ et 2gr de sel par repas..

En supermarché un repas tout prêt 2,9€ et 0,5gr de sel...

Les jours sans glucides il lui on vendu un complément de fibre à 15 balles...

Bordel heureusement j’étais pas avec parce que je lui aurai balancé les boites dans la geule!!!

Ah et j’oubliai, un coupe faim un 30 balles, quand elle est rentré avec tout ça j’suis devenu fou:eek:

Feed ? C'est élaboré avec Thierry Marx, c'est de la haute gastronomie.
Pas mal la vidéo, les acteur cabotinent comme des oufs.

Pour les biscuits gerblé, c'est pas spécialement de la merde, mais c'est surtout que vu que c'est un peu plus saint, certains croix que l'on peut s'enfiler la boîte.
Or 100 grammes de blé bio ou de blé transgénique, c'est le même nombre de calories

C est un beau business c est beau d arriver à vendre une merde pareille à ce prix la , et vus les chiffres ca tourne tres bien .

C est un beau business c est beau d arriver à vendre une merde pareille à ce prix la , et vus les chiffres ca tourne tres bien .
Oui si tu es peu scrupuleux c'est un excellent business pour profiter de la crédulité et du manque de connaissances des gens pour faire un maximum d'argent...

Bien sûr et vus l évolution de l humain en général ce genre de business ne fera que évoluer .
Énormément de business reposent sur la débilité et la faineantise . Et paradoxalement ca a explosé avec l aire d internet ou tout le monde à accès à l information , mais aussi ou tout le monde peu promettre monts et merveilles...

Publicité Stéroïdes