G
guest
Guest
Collerait plus au lit, ouai ben arrête de t essuyer sur les drapsActuellement je crois qu'elle est devenue vegan, c'est pire lol
Je pense ça collerait plus, sauf au lit
Collerait plus au lit, ouai ben arrête de t essuyer sur les drapsActuellement je crois qu'elle est devenue vegan, c'est pire lol
Je pense ça collerait plus, sauf au lit
J adore les vegan, surtout le commentaire c'est pour sauver les animaux et ça a un sac en cuir et une veste avec une fourrur de lapin. Pour bouffer de la saucisse de 3 type différent la même soirée, la c est pas veganVegan c'est des fous quoi c'est limite une secte ... bouffer du foins faut être motivé
La beaufitude incarnéLa dernière végé que j ai vu je lui ai balancer tu bouffe bien le poireau et tu le prend dans l oignon. Mon côté poète
Tu étais où à côté de Toulouse?Oui par semaine je voulais dire oups c'est très différents !
Ouais mais quand même, je suis à 5000 calories par jour, çà me fait environ 110€ par mois çà commence à chiffrer.
Après çà dépend peut-être où tu habites, je suis dans la Bourgogne mais je sais que lorsque j'avais été dans le sud ouest petite ville à côté de Toulouse la bouffe était clairement moins cher.
Le cheval je pense que c’est ma viande préféréeCe qui me manque c'est un bon steak de cheval ...
Ou encore du chevreuil, le pote chasseur en faisait des steaks j'avais fait marinés puis grillés à la poêle un vrai délice comme çà, très original mais excellent.
Et ma copine qui est végétarienne et anti chasse ...
Idem c'est un peu plus fort en goût que le bœuf mais tellement sous côté par rapport à lui. Pourtant bien meilleurLe cheval je pense que c’est ma viande préférée
Tu étais où à côté de Toulouse?
Je te donne raison, j en ai parlé à ma femme du cheval, elle m a dit connard jamais tu me feras manger ça c'est trop mignon. Bon OK le bœuf c est moche mdrrr.Oui un régal le steak de cheval, mais Français pas celui en barquette qui vient d'Amérique du sud.
Pour une fois qu'on me donne raison que le cheval c'est bon à manger, brave bête lol
Et tu t’étonnes qu’elle ait des envies de meurtre aprèsJe te donne raison, j en ai parlé à ma femme du cheval, elle m a dit connard jamais tu me feras manger ça c'est trop mignon. Bon OK le bœuf c est moche mdrrr.
Une fois je lui en fait mangé à son insu, mdrr ,je sais je suis un salop mdrr. Qu est ce que j'ai ri quand je lui ai dit, bon elle beaucoup moins
Moque toi, mais tu la verrais jouer à gta .... une dingue mdrrr.Et tu t’étonnes qu’elle ait des envies de meurtre après
La viande faut la laisser reposer avant de la cuire . Le filet mignon de porc c'est pauvre en gras, mais je confirme un bon gigot avec haricot coco plus huile de noix. Ca j adore. Je suis un gros viandardLes steaks à grillés je les aient sortis 1h avant aujourd'hui, encore plus tendre.
L'agneau c'est super bon aussi, même si oui c'est plus gras. Ma mère en acheté à un éleveur juste à côté de chez elle un régal, un bon gigot !
Un méchoui d’agneau ou simplement des côtelettes marinées c’est la folie! (Dit-il en mangeant son poulet à 8€/kg…).Les steaks à grillés je les aient sortis 1h avant aujourd'hui, encore plus tendre.
L'agneau c'est super bon aussi, même si oui c'est plus gras. Ma mère en acheté à un éleveur juste à côté de chez elle un régal, un bon gigot !
8€ , à mon leclerc le blanc de poulet était à 8.49, premier prix puis 8.90 le gaulois.Un méchoui d’agneau ou simplement des côtelettes marinées c’est la folie! (Dit-il en mangeant son poulet à 8€/kg…).
Oui c’est fou l’augmentation des prix des produits alimentaires depuis le début de l’année, ça oblige à jouer les équilibristes avec le budget…8€ , à mon leclerc le blanc de poulet était à 8.49, premier prix puis 8.90 le gaulois.
Désormais premier prix 9.90 mais il n y en a jamais. Donc c'est 11.04 mais d un aspect que tu ne manges pas donc tu prends à la boucherie dans le leclerc ou c est 12.40€ le kilo.
En boucherie traditionnelle chez mou c'est passé de 9.90€ a 14.90€ .
Prétexte la grippe aviaire et les 12 œufs de 2.19 les 12 à....2.98€
C'est tout a fait ca , les 4x125 g steak hache ferial leclerc, ils sont passé de 5.95, à 6.19 puis 6.65 en moins de 3 semaines. 13.30 € le kilos pour bouffer un sois disant 5% de gras.... a 11.90 tu as 1 kilo de steak a grillé.....Oui c’est fou l’augmentation des prix des produits alimentaires depuis le début de l’année, ça oblige à jouer les équilibristes avec le budget…
Bizarrement mon salaire n’a pas suivi cette flambée des prix…C'est tout a fait ca , les 4x125 g steak hache ferial leclerc, ils sont passé de 5.95, à 6.19 puis 6.65 en moins de 3 semaines. 13.30 € le kilos pour bouffer un sois disant 5% de gras.... a 11.90 tu as 1 kilo de steak a grillé.....
Tout augmente de manière spectaculaire. Alors ils peuvent augmenter le smic de 30€ quand ton caddie prend 20 par semaine
Putain comment tu fais pour en avoir pour 70 balles de course ? Je dois être dans les 120 140 pour moi..Putain tu fais comment 70 euros par mois je suis à plus de 100 çà me coûte un bras ...
Sa femme fait peur à l’épicier avec un calibrePutain comment tu fais pour en avoir pour 70 balles de course ? Je dois être dans les 120 140 pour moi..