Nutrition peri training

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pourquoi vous achetez les steaks hachés en supermarché?
c'est plus cher et c'est vraiment de moins bonne qualité, il y a plusieurs carcasses quand ils lancent la production avec morceaux en tout en genre et bien sûr pas mal de collagène, et du gras, même si le gras normalement ça dépasse pas 5% pour le plus maigre.

je prends chez le boucher, le mec le hache devant moi, je vois le morceau qu'il met dedans, 15.90e / kg et le mercredi c'est moitié prix, donc moins de 8e.
Faut faire le plein et après congélo.

les GS se gavent vraiment sur les steaks hachés les gars!

J y suis allé récemment à 19h, plus jamais. Non seulement blinde mais blindé de connard qui ne rangent rien et ça je ne supporte pas

Pour en revenir aux horaires d'entraînement vous arrivez tous à vous entrainez hors horaires du soir ? Mais vous faites quoi comme travail pour çà sérieusement.

pourquoi vous achetez les steaks hachés en supermarché?
c'est plus cher et c'est vraiment de moins bonne qualité, il y a plusieurs carcasses quand ils lancent la production avec morceaux en tout en genre et bien sûr pas mal de collagène, et du gras, même si le gras normalement ça dépasse pas 5% pour le plus maigre.

je prends chez le boucher, le mec le hache devant moi, je vois le morceau qu'il met dedans, 15.90e / kg et le mercredi c'est moitié prix, donc moins de 8e.
Faut faire le plein et après congélo.

les GS se gavent vraiment sur les steaks hachés les gars!

J'avais jamais entendu parler de çà ... il faut que je me renseigne écoute.

tu peux même pas imaginer les steaks hachés que tu achètes déjà tout faits.
encore si c'était moins cher, je pourrais le comprendre quand c'est chaud côté finances.
mais là c'est l'inverse
vas chez un boucher pour tester, tu verras la diff
le mec te le fait devant toi, ok c'est pas les meilleurs morceaux très tendres mais c'est du pur muscle sans collagène (le boucher les enlèves) et très peu gras env 3% de MG

Pour en revenir aux horaires d'entraînement vous arrivez tous à vous entrainez hors horaires du soir ? Mais vous faites quoi comme travail pour çà sérieusement.
Je m entraine le matin vers 11h pour ma part, actuellement chômage mais quand je bosse sois j y vais à 6h du matin sois après 20h

Je m entraine le matin vers 11h pour ma part, actuellement chômage mais quand je bosse sois j y vais à 6h du matin sois après 20h

Pfoua 6h du matin faut être deter ! Mais tu fais comment pour manger un gros repas juste après ?

Pfoua 6h du matin faut être deter ! Mais tu fais comment pour manger un gros repas juste après ?
Je me lève à 4h45 quand c'est comme ça je mange puis je vais à la salle pour 6h , fini à 7h ou j avalé généralement du riz et du bœuf haché avant d aller au travail. Collation à 10h et ainsi de suite. Par contre le soir au lit à 20h30/21h

Home gym, 3h du matin, c’est réglé.
Et comme je m’ennuie après entre 4h30 et 5h00 je fais 30 minutes de vélo.
Et certains osent me traiter de taré… :D

Et tu es vraiment efficace le matin comme çà ? Le système nerveux est endormi logiquement ...

Salut à vous,

Pour en revenir à la nutrition peri workout, à côté de mes 4 training de force je fais en jours off 20 minutes de cardio à basse intensité pour travailler mon cardio très important en strong, en ce moment de la course à pied sur sol mou.

Pour organiser ma supplémentation autour de ce training je ne sais pas trop comment m'y prendre, voilà ce que je fais :

1 à 2h avant l'entraînement :
- 30g protéines complète de lait
- 100g de flocons d'avoine

Mon intra workout :
- 10g bcaa
- 10g Bicarbonate sodium
- 50g waxy

Juste après l'entraînement :
- 30g isolat whey
- 50g waxy maize
- 10g hydrolysat collagène

Pour mon intra workout je sais si je dois prendre la moitié 30 minutes avant et l'autre moitié pendant comme le font les sportifs d'endurance ou soit je prend uniquement avant vue que les entraînements sont très courts, 30 minutes pour 20 minutes d'effort et surtout que courir avec une gourde c'est pas top.

Vos avis sont les bienvenus. :)

Publicité Stéroïdes