Nyt medlem!

Zrxc

New Member
Bonjour!

,

J'ai longtemps regardé de côté et maintenant je veux participer aux discussions et donc je veux me présenter !



Je suis un homme avec plusieurs années d'expérience. J'ai essayé la plupart des AAS, hgh et slin, mais je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles connaissances. Je ne suis pas originaire de France et comme vous pouvez probablement le voir, mon français n'est pas très bon.



J'espère toujours que vous m'accueillirez tous.

,

Je ne veux pas entrer dans les "stats", mais comme vous pouvez probablement le comprendre, j'ai beaucoup construit après plusieurs années chez AAS.

Salutations Zrxc.
 
Bienvenue.
Je ne veux pas entrer dans les "stats", mais comme vous pouvez probablement le comprendre, j'ai beaucoup construit après plusieurs années chez AAS.
Malheureusement ça ne veut absolument rien dire. Je vois pas en quoi donner tes stats serait gênant. Ça permet aux membres de mettre les choses dans le contexte quand à tes interventions ou questions.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser a minima poids, taille et temps de pratique stp…
 
Compris.
187cm.
Environ 125kg pourcentage de graisse 15%+.
Un peu plus de 15 ans d'expérience dont environ 9 ans chez aas.
J'espère que c'est mieux!
 
Bienvenue, parler des stats est toujours un plus avec photo à l appui surtout avec un gros physique comme le tien. Tu sais on a déjà tout vu ici, on est la pour partager ,échanger. Que tu es construit ton physique avec les aas, on le fait tous quasiment ,plus ou moins intelligemment. Alors encore une fois un très gros physique c'est toujours bien pour partager des informations entre passionnés
 
Bienvenue, parler des stats est toujours un plus avec photo à l appui surtout avec un gros physique comme le tien. Tu sais on a déjà tout vu ici, on est la pour partager ,échanger. Que tu es construit ton physique avec les aas, on le fait tous quasiment ,plus ou moins intelligemment. Alors encore une fois un très gros physique c'est toujours bien pour partager des informations entre passionnés
La raison pour laquelle je préfère omettre les "statistiques" est que certaines personnes se comparent toujours aux autres ou pensent que c'est une compétition pour savoir qui est le plus grand. Mais j'espère que c'est en partie ici.
 
La raison pour laquelle je préfère omettre les "statistiques" est que certaines personnes se comparent toujours aux autres ou pensent que c'est une compétition pour savoir qui est le plus grand. Mais j'espère que c'est en partie ici.
Il y a toujours meilleur que sois, personne n'est MrO ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut