Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, pour vous tenir au courant, je suis enfin plus tranquille professionnellement parlant, et j'ai tout ce qu'il me faut niveau produit (protections incluses).

Je commence donc demain ...
Pour le moment, je continu de bien m'informer sur l'injection, comment réagir en fonction de tels ou tels problèmes.

J'ai également fait une prise de sang pour voir mes données de "base" et j'en referais une d'ici deux (ou trois semaines, j'hésite encore)

Je vous ferais un retour détaillé concernant mon évolution (poids, pds, performances, etc ...)

Pour l'heure, bon dimanche à tous ;)

Cordialement
Salut,

Merci pour ton retour, je te souhaite une bonne cure et que tout se passe correctement.

Bon dimanche à toi également.
 
Bonjour,

Je viens enfin de commencer ma cure et je vais donc pouvoir alimenter ce journal :)

Donc aujourd’hui :
Ce matin au réveil, j'ai effectué ma première injection de sustanon (pharmacom). Aucunes douleurs post injection, tout c'est déroulé comme il faut.
J'avoue que j'étais un peu stressé, surtout pour effectuer le retour veineux au niveau du deltoïde, mais au final, super simple et aucunes douleurs. :D

A l'heure actuelle, je n'ai qu'une légère gène, notamment quand je dois porter des courses ou autres, mais rien de bien méchant.

Par contre, je ne savais pas que c'était aussi difficile d'aspirer le produit et ensuite de l'injecter, je pensais qu'une simple suffirait, mais j'ai du appuyer quand même ...

Au final, je stressais un peu pour rien. Tous les tutos sur ce forum m'ont énormément aidés et pour cela, je remercie la communauté !

Mon entraînement fut parfait, j'ai validé toutes mes perf, bon, je pense que c'est plus l'effet placebo que autres choses, mais bon :rolleyes:

Cordialement
 
Salut,
Tu peux reposé ton plan de cure avec les modifications que tu as apporté histoire de voir où tu va .
Bonne cure, éclaté toi bien !!
 
Bonjour,

Salut,
Tu peux reposé ton plan de cure avec les modifications que tu as apporté histoire de voir où tu va .
Bonne cure, éclaté toi bien !!

Oui avec plaisir :D

LA CURE :

Semaine 1 à 10 :
  • Sustanon : 500mg sur 7 jours répartit en trois injections

  • deca : 300mg par semaine répartit en une injection
Semaine 10 à 12 :

Sustanon : 250mg sur 7 jours répartit en trois injections

Semaine 4 à 10 :
  • HCG : 500ui par semaine répartit en deux injections

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,



Oui avec plaisir :D

LA CURE :

Semaine 1 à 10 :
  • Sustanon : 500mg sur 7 jours répartit en trois injections

  • deca : 300mg par semaine répartit en une injection
Semaine 4 à 10 :
  • HCG : 500ui par semaine répartit en deux injections

Cordialement


Temp qu'à faire fait ton deca en 2x150 ça sera plus stable puisque dans tout les cas tu te pique 3x semaines
 
Bonjour,

Temp qu'à faire fait ton deca en 2x150 ça sera plus stable puisque dans tout les cas tu te pique 3x semaines

Ah oui tu penses ?
non parce que c'est juste avant, on me disait que c'était pas plus mal d'envoyer tout d'un seul coup. Du coup, j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête :D

Cordialement
 
Bonjour,



Ah oui tu penses ?
non parce que c'est juste avant, on me disait que c'était pas plus mal d'envoyer tout d'un seul coup. Du coup, j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête :D

Cordialement

Ben le decanoate c'est vrai que c'est assez long comme ester mais bon je sais pas moi j'aime bien diviser les injection pour avoir quelques choses de plus stable surtout si j'ai pas le choix que de piquer plusieurs fois à cause d'une autre molécule
 
Finalement tu as décidé de stoppé le deca en même temps que la testostérone.
Je suppose que c'est une question fiole.
Attention a ne pas relancer trop tôt.

A moins que tu ais prévu de rester quelques temps en cruse sous testo a 250/s.

Tu compte relancer ?
 
Bonjour,

Finalement tu as décidé de stoppé le deca en même temps que la testostérone.
Je suppose que c'est une question fiole.
Attention a ne pas relancer trop tôt.

A moins que tu ais prévu de rester quelques temps en cruse sous testo a 250/s.

Tu compte relancer ?

C'est une erreur de ma part, j'ai oublié de l'inscrire sur le forum.
Je fais belle et bien 2 semaines de plus à 250mg de sustanon et ensuite relance ;)


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :

Je dois avouer que la douleur est plus présente ...
Au toucher, j'ai l'impression que c'est légèrement plus dur. Cela ne m'a pas empêché de faire ma séance.
Par contre, du coup, je me pose quelques questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le forum, ou bien je dois pas chercher au bonne endroit ...
Comme :
- Peut on spoter à un endroit si l'on n'a encore des douleurs ?
- Peut on spoter deux molécules différentes aux même endroit et cela le même jour ?

J'essaie d'anticiper, car cette semaine, tout déroule correctement, mais forcément, à un moment donné. Je vais devoir spoter le susta et le deca le même jour pour que tout reste stable.

L'entraînement :

Je valide les perfs que je m'étais fixé, rien d'extra ordinaire.
Pour l'instant, même si il est encore trop tôt je le concède, je ne ressens pas de bénéfices.

En tous cas, je lâche rien et continu sur ma lancée !
Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui :

La cure :
Tout se déroule parfaitement, je n'ai quasiment plus mal au deltoïde gauche, la ou j'avais injecté.
Aujourd'hui fut ma première injection de deca. Alors la je ne m'attendais pas à ce que l'ampoule casse aussi facilement ...
J'avais quelques morceaux de verres éparpillés, j'ai du tout désinfecter à nouveau ...
Et par contre je comprends mieux la perte que l'on n'a à faire nos transfers. Sur les 1ml, je n'avais que 0,950 environ. Je ferais plus attention la semaine prochaine ...
Sinon, l'injection en elle même, rien à signaler, retour veineux ok, pas de douleurs post injection, bref :)

L'entraînement :
Malgré une grosse fatigue et un léger mal de crâne, la séance jambe était parfaite, j'ai bien chargé mes barres et j'avais même l'impression que c'était trop facile.

On continu, on lâche rien, sur ce,
Bonne soirée,
Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui :

La cure :
Deuxième injection du sustanon de pharmacom aujourd'hui.
Cette fois, j'ai effectué quelques techniques et astuces que j'ai trouvé sur ce forum, comme :
- réchauffer la vial pendant deux minutes à l'eau chaude
- prendre un bain chaud et me masser les deltoïdes en même temps

La douleur est de moins en moins présente sur la première que j'avais faite. Il est vrai que la chaleur d'un bain par exemple me fait totalement disparaître la douleur.
A voir ;)
Je précise que hormis ces douleurs situées au niveau des injections, je n'ai aucuns autres effets indésirables.

L'entraînement :
Malgré mes épaules encore un peu douloureuses du aux injections, j'avais une forte envie de m'entraîner aujourd'hui !
Par conséquent, les objectifs ont été remplis, je ne me sens pas comme un super héro encore :(:D Mais tant que les charges montent, cela me va ;)

Par contre, soit cela faisait longtemps que j'étais pas aller dans cette salle et je me rendais pas compte qu'il faisait très chaud, soit ce sont les produits, mais je transpire comme un cochon :D:rolleyes:

Bonne soirée,
Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui :

La cure :

Grosse douleur au deltoïde droit, la cause est très probablement l'injection du sustanon hier.
Dire que je commençais à peine à voir les douleurs de la première injection de sustanon disparaître, que d'autres apparaissent ...

L'entraînement :
Impossible d'effectuer un seul dips, cela à cause de la douleur post injection du sustanon.
En parcourant un peu le forum, j'ai pu lire que je n'étais pas un cas isolé :(

Ma question maintenant est :
- Est ce que cette douleur sera à chaque fois présente post injection ?

Pour l'heure, j'ai réadapté mon entraînement, en basculant ma séance initiale qu'était : dips, développé couché, exercices pliométrique etc ...
Par une séance cardio à haute intensité par intervalle, autrement dit : du HIIT.

J'ai donc fais :
10 x 1 minute à 21km/h
Espacé de 30 secondes à 10km/h

Bonne soirée,
Cordialement
 
Bizrare que tu es mal post inj..les prod pharmacom sont indolore la plupart..essaye de changer de spot ou alors cest que tu spot pas assez profond dans le muscle et que pt ça fait une boule en surface..
 
Bonjour

Quelle aiguille ?

Les aiguilles : Aiguille hypodermique - Orange 25G 1 Sous cutanée+ intraveineuse 25x0,5 Nipro

A savoir que j'exécute le protocole suivant :
- désinfection à l'aide de coton avec alcool de la zone plus des produits
- réchauffement de 2 minutes de la vial dans l'eau chaude
- prise du produit à l'aide d'une aiguille
- changement d'aiguille pour injection
- retour veineux lors de l'injection
- désinfection post injection
Et depuis hier :
- massage de 5 minutes post injectio

A savoir que l'injection de deca mercredi ne m'apporte aucunes douleurs ...

Je vous remercie néanmoins de vos messages les amis ;)

Cordialement
 
Donc tu spot dans l'épaule avec une aiguille soit sous cutanée soit intra-veineuse ????
prend une aiguille noire et spot comme il faut, ça t'évitera de perdre du produit et le risque d'abcès.
Pas étonnant que tu aie mal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut