objectif JULIENNBA

pépite

New Member
C'est possible
Mais bon quel est ton but? être plus sec pour la plage? Si c'est la cas passe en sèche directe pasque ont est mi mai il te reste 2 moi avant la plage...

Sinon revoit ta diète
protéine glucide lipide tu en est ou? Sa te permet de faire du muscle?? Si c'est la cas ne change pas ces apport.
Par contre tu a sans doute des apport calorique que tu peut supprimé.
En gros un apport glucide lipide protéine suffisant pour faire du muscle mais moins de calorie au quotidien. Il faut te calibrer pour faire du muscle et de ce fais consommer plus de calorie sans pour autant perdre de poids sur la balance. Le poids de la graisse doit être remplacer par le poids du muscle. Ce dernier est plus lourd que la graisse. Si ton poids diminue augmente tes apports lipide glucide protéine.
 
J'ai bien conscience que quelque chose ne va pas dans ma diète. Je fais trop d'écarts. Mon apport calorique est en dessous de ce qu'il devrait être, c'est pour ça qu'actuellement je perds du poids. Mais je manque de glucides de bonne qualité avec IG faible. Je suis capable de faire une bonne diète, mais la suivre c'est plus dur.

Actuellement j'ai deux entraînement par semaine. J'éviterai mon premier post pour vous donner ce que je compte suivre comme diète et quel est mon entraînement en ce moment.

Niveau cure, vu que je compte dégraisser pour cet été et garder au plus possible ma masse musculaire, je comptais partir sur une cure albu oral + injection SC, comme présentée par Lili. Niveau ES ça à l'air très raisonnable. Qu'en pensez-vous?

Merci.
 
Je ne veux pas curer de suite. J'attends de vous poster le tout, d'avoir l'hygiène de vie en adéquation et on avisera. Je sais bien que je suis un petit nouveau mais je ne prends pas ça a la légère. Et j'ai quelques heures de lectures avant de m'inscrire, au cas où on me fait la remarque ;-)
 
Alors arrêté de tourner autour du pot!! Acheté toi un balance pour aliments et poste ta diète plutôt que de dire "oui je sais que ça va pas" tu vas pas aller loin comme ça!
 
C'est aberrant !!! Tu parles de cure en disant "c'est trop dur de suivre la diète" ou "je sais je fais plein d'écarts" et du coup ben je vais faire une cure pour pas en hier trop sur la diète alors désolé si mes propos sont durs mais je pense pas être le seul à penser comme ça alors sors toi les doigts suis une VRAI diète SANS écart et tu peux oublier la cure tout se fera tout seul!
 
juliennba à dit:
1) On peut considérer que j'ai désormais de solides connaissance en training en salle, en alimentation sportive.
2) Mon gros problème vient surtout de mon manque de motivation pour suivre une alimentation seine et en adéquation avec mon objectif.
3) Mon but au final, dans quelques années, serait d'arriver à 90 kilos sec, puis de maintenir ce poids avec un BF oscillant entre 6 et 8%, le tout en étant esthétique...
4) Point noir pour beaucoup, je ne pèse pas mes aliments, je n'en suis pas encore à ce niveau de détails. Il me reste donc encore du chemin à parcourir avant de me lancer dans une quelconque cure.
5) J'ai bien conscience que quelque chose ne va pas dans ma diète. Je fais trop d'écarts.
6) je manque de glucides de bonne qualité avec IG faible.
7) Je suis capable de faire une bonne diète, mais la suivre c'est plus dur.
8) Actuellement j'ai deux entraînement par semaine.
9) Niveau cure, vu que je compte dégraisser pour cet été
je comptais partir sur une cure albu oral + injection SC, comme présentée par Lili.
10) Niveau ES ça à l'air très raisonnable.


1)Possible mais tu ne les applique pas.
2)A un moment faut savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyen :)
3)Objectif trop loin de ton niveau met des étapes progressive sinon tu abandonneras et ont en revient à la phrase n°2
4) point noir oui et non tu peut doser plus ou moins bien sans balance à 10g prêt c'est pas grave mais vu tes objectif final oui c'est un gros point noir
5)Comme la phrase n°1 tu le sais mais tu ne fais rien ...
6)Pareil que 1 et 5
7)Si tu en est capable fait la et post la ont te donneras des avis pour la perfectionner. Ensuite si tu la suit pas ont en revient à la phrase n°2.
8)Présente ton entrainement mais je suis sceptique la dessus :/.
9) Une cure la? Avec 2 entrainement par semaine une diète à chier et un manque de motivation totale? Hummmm.......
10) Sur le rapport utilité de la cure / effet secondaire ont doit pas avoir le méme sens du mot "raisonnable" ;)
 
Présentation de juliennba

Les 2 entraînement c'est de basket ;-) sinon training à la salle 4x/semaine. Et la cure n'est pas pour tout de suite.

Au moins pépite t'es super constructif, j'apprécie.
Le fait de savoir où je pêche et de n'avoir pas bougé mon cul. Ça me frustre. À moi de me motiver maintenant.
Pour mon entraînement je voudrai bien des conseils car il se peut qu'il y ait pas mal de choses à revoir. Et pour ma diète également. Je peux très bien faire des bourdes et ne pas m'en apercevoir.
 
2) Mon gros problème vient surtout de mon manque de motivation pour suivre une alimentation seine et en adéquation avec mon objectif.


4) Point noir pour beaucoup, je ne pèse pas mes aliments, je n'en suis pas encore à ce niveau de détails. Il me reste donc encore du chemin à parcourir avant de me lancer dans une quelconque cure.


5) J'ai bien conscience que quelque chose ne va pas dans ma diète. Je fais trop d'écarts.


6) je manque de glucides de bonne qualité avec IG faible.


7) Je suis capable de faire une bonne diète, mais la suivre c'est plus dur.


Avoue que la ça donne juste l'impression du branleur de base qui veut faire une cure pour être comme les autres mais sans voir à quel point c'est dur derrière ces beaux résultats alors peut être que l'on s'est trompe alors prouve le nous poste nous une DIÈTE et commence sérieusement à la suivre avec une photo avant et après durant 4 semaine tu seras vraiment surpris! ;)
 
Et la cure n'est pas pour tout de suite.

Tu disais au dessus: Niveau cure, vu que je compte dégraisser pour cet été et garder au plus possible ma masse musculaire, je comptais partir sur une cure albu oral + injection SC, comme présentée par Lili.

Donc en gros tu compte faire une cure pour être plus propre cette été donc cure incessamment sous peut à moins que j'ai mal compris?

Pour ce qui est de l’accueil des nouveau qui est à revoir excuse moi mais ont à passait le stade de l'accueil la..
Donc excuse nous de ne pas être à fond derrière toi sur des choses qui nous semble aberrante. Ce qu'on cherche c'est à te conseiller au mieux pour t'évité les ennuie après tu sais a la fin tes maîtres de tes décisions mais ont t'auras bien dis qu'on ne cautionne pas la méthode. A bon entendeurs :)
 
Ah ton dernier post me plait donc la c'est le but de ce fofo t'aider à améliorer ton training et diète ;) (je t'aideras que très peu perso) mais je t'encouragerais !
 
Oui je vois le forum comme ça aussi. T'es sur pour les injection SC et les 8% de BF?

Avant de me lancer dans une cure j'envisage de faire le point sur l'essentiel, ma diète. Sinon quel intérêt? J'ai du mal me faire comprendre mais pas question que je touche à quoi que ce soit avec d'être au point sur ce que je mange et comment je m'entraîne.
 
Moi (pour parler de mon expérience) je pense aussi à essayer l'albu mais une fous que mon corps stagnera seulement ce sera le "coup de pouce" pour réussir ma sèche et en 7 semaines je suis passé de 21% à 13,5% de bf juste avec diète et entraînement et c'est pas fini!! Donc c'est possible!! :)
Je ne te cache masque c'est très dur mais c'est génial de se voir de transformer comme ça!!
 
1)Le fait de savoir où je pêche et de n'avoir pas bougé mon cul. Ça me frustre. À moi de me motiver maintenant.
2)Pour mon entraînement je voudrai bien des conseils car il se peut qu'il y ait pas mal de choses à revoir. Et pour ma diète également. Je peux très bien faire des bourdes et ne pas m'en apercevoir.

1) Donne toi des objectif rapproché et réalisable que ce sois sur la diéte ou sur l'entrainement.
Objectif à long termes 90k 6 8 % bf ok mais donnes des étapes à court termes sinon tu va baisser les bras directes...

2)Tout à fait d'ou l’intérêt du forum.
 
Waouh, de 21% à 13,4... Quel changement en 7 semaines! Justement c'est pour ça que j'avais déjà vu ton profil car ça me rappelait en quelque sorte le lien. Bah félicitations, les résultats doivent parler d'eux même. Et tu dois être fier de toi surtout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut