Objectif naturel

Je confirme pour le propecia, ça ralenti très fortement la chute de chute quand on est sous testo. Pour ce qui est de la repousse je n'ai pas remarqué.
 
Je vais donner ma réponse comme celle de tout les autres mais je veux donner mon avis car je suis/j'étais dans le même cas que toi, je cherche un physique un peu comme celui de Zyzz, bien sec et un esthétique

En ayant autant de masse "sêche" si jeune 1,87 pour 100kilos ce n'est pas possible naturellement en si peu de temps, après il faut profiter de la jeunesse pour commencer quoi qu'il arrive que tu veuilles ou non prendre des produits plus tu auras d'expérience meilleurs seront les résultats, après l'utilisation des stéroïdes de Zyzz est pas plus abusé que celle des gros BB à mon avis, donc c'est tout à fait réalisable surtout si ton métabolisme est assez rapide, après faut pas prendre de la coke, dormir 3 heures par jour, boire comme un trou chaques soirs etc etc...
 
Salut,
je vais donner mon avis perso (je peux me planté :D).

Le physique de Zyzz peut s'atteindre naturellement avec beaucoup d'années et une bonne diete je pense.

Après la taille peut également jouer sur le rendu car zyzz était grand et plus tu es petit, plus tu as de possibilité de t'approcher de ce type de physique rapidement.

Par exemple, Tinytrip , un mec de 4chan et BB.com a atteint un beau rendu visuel garce a sa petit taille (dans les 1m63) pour un poids relativement faible (dans les 64-65 kg).

16gmozp.jpg
 
Le mec que tu as mit en photo naturellement oui. On le voit au bras.
Il doit pas être énorme en vrai. On peu tous être sec naturellement.
Par contre avoir un bras de 43 cm sec, bon courage.

Moi sec à 76-77 kg pour 1m79 naturel ça donnai ça.

DSC_0519.NEF - casimages.com

Mais j'explosais pas les tee-shirt. :D
 
On peut atteindre un bon niveau en etant naturel,
après la tentation d aller plus vite ,
également les produits sont de plus en plus améliorés
 
Un bon niveau, certe, mais les veines aparentes, bas du ventre, bras, on sais d'ou sa viens.

Jeff seid, lazar angelov et bien d'autres,ne sont élevès qu'aux grains naturel de dames nature.

Pour infos, et retour personnel, je connais Linda durbesson, qui s'entrainais dans mon gym, parti aux usa, double nationalité, coach pro.

elle dit aussi qu'elle est naturelle, aux mamans de 50 ans, qui veulent ce raffermir a coup de 600 euros le mois de coaching.

Sauf, que je connais bien les doses de testo qu'elle emploi, ainsi que les implants mammaires et fessiers (jamais de squat à la salle étrange) quel a fait posés

https://www.google.fr/search?q=linda+durbesson&rlz=1C1MDNF_frFR628FR628&espv=2&biw=1280&bih=899&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=K970VLO2IMO2Ud-5gKgC&ved=0CAYQ_AUoAQ


On peut atteindre un bon niveaux naturellement, mais gare aux pièges, des gens "naturel"
 
@stooba:
c'est du bizness...

Aux mamans aussi de pas être bêtes (pour rester poli).
Faut pas rêver c'est tout...

Et tout le monde est naturel pour le public.
Sinon tu passes par la case prison.
Sans parler de l'image politiquement incorrecte de l'utilisateur d'AAs.

Le politiquement correct tue la vérité.
 
Atteindre un bon physique naturellement est possible.
Je mesure 1m78 je suis au alentour de 8 à 10% de BF et j'ai des bras de 44cm à froid pour 80kg. 5 ans et demi de training et jamais pris d'AAS (pour l'instant...).

Deadmau@:
Comme toi j'ai un métabolisme très rapide, soit sur d'avoir une diète de qualité et de manger en "quantité" suffisante sans avoir peur de prendre du gras qui sera rapidement éliminé grasse à ta génétique.
:)
 
Atteindre un bon physique naturellement est possible.
Je mesure 1m78 je suis au alentour de 8 à 10% de BF et j'ai des bras de 44cm à froid pour 80kg. 5 ans et demi de training et jamais pris d'AAS (pour l'instant...).

Deadmau@:
Comme toi j'ai un métabolisme très rapide, soit sur d'avoir une diète de qualité et de manger en "quantité" suffisante sans avoir peur de prendre du gras qui sera rapidement éliminé grasse à ta génétique.
:)

80 kg, 1m78, 44 de bras, 8% de MG, j'ai un peu d'expérience dans le domaine, aurais tu une photo, tu doit beaucoups travailler tes bras ?
 
@stooba84:
Je travail les bras 2 fois semaine. Je manque de largeur d'épaule et de jambe à cause d'une blessure. Je posterais une photo ce soir en rentrant du boulot.
 
Après tu a peu être une excellente génétique, mais si ta 44 de bras, pas d'épaules... après on est d'accord tout est relatif, pour sa que je demande une photo, par pour te "controler", juste par curiosité
 
Après tu a peu être une excellente génétique, mais si ta 44 de bras, pas d'épaules... après on est d'accord tout est relatif, pour sa que je demande une photo, par pour te "controler", juste par curiosité

@stooba84:
Il n'y a pas de soucis :)
Voici une petite photo, après tu à les photos de ma progression sur 4ans et demi sur ma page de présentation.
 

Pièces jointes

  • 20150324_001420.jpg
    20150324_001420.jpg
    84.2 KB · Affichages: 110
Merci.
les veines c'est parceque je contracte comme un fou lol.

A mon âge les boosters de testo servent pas à grand chose.

Avoue stooba que tu me crois pas naturel :)
 
Je n'avoue pas, tu ne l'est pas, libre a ceux qui te crois, ou pas.

c'est pour sa je suis naturel aussi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut