Objectif naturel

Deadmau

Active Member
Hey les gens je viens poser un sujet qui me trotte, en effet pour ceux qui connaisse Zyzz et son physique d'après vous est il atteignable naturellement??
En y réfléchissant les anabolisants m’intéresses de moins en moins j'ai l'impression que a mon age, avec toute les choses que je dois accomplir dans ma vie ca risque de me mettre plus de bâton dans les roues (médicalement et financièrement) Mais a coté de ca je veux atteindre ce physique quoi qu'il en coute et comme la plupart des gens de ce forum je ne peux pas me passer de musculation, donc:
Le physique de Zyzz est il vraiment atteignable naturellement? Je veux pas qu'on me dise "c'est une crevette rien avoir avec les vrai BB" Il avait un vrai physique très esthétique et respectable

Au niveau du volume, sans aucun doute.
Au niveau du faible taux de graisse corporelle, pas sur toute l'année a mon sens.

Oui possible!
Sauf que lui a mit 3ans je crois, toi tu mettra plus de temps, et avec une hygiène de vie irréprochable pendant toutes ces années !

Sauf que lui s'envoyer des produits à longueur d'années donc naturellement tu vas en chier . Lazar a mis son évolution sur presque 8-10 ans . Et zyzz était à plus de 90 kg sec donc avant d'y arriver a ce niveaux naturellement il en faudra du temps et de la diètes à l'année sans gros écarts .

Pour ce qui est d'être sec je le suis déja naturellement. Je dois etre a 8, 9% meme en bouffant macdo 5, 6 fois par semaine :)

Comment ca? Ils m'ont donner leur avis et je m'en doutais. Obtenir ce genre de physique naturellement pour moi risque d'être très long et laborieux. Et je vois pas pourquoi tu cite le macdo?

En mangeant au macdo tu aura jamais un physique sec. Voila ce qu'il voulait dire, si tu veux du muscle, tu te fait une diète.
Pas de diète pas de muscle.

Je viens de dire que je reste très sec... "Pour ce qui est d'être sec je le suis déja naturellement. Je dois etre a 8, 9% meme en bouffant macdo 5, 6 fois par semaine"
Même en bouffant ce genre de trucs.

C'est dommage de pas profiter de ta génétique exceptionnel alors!
Car le macdo 5/6 fois par semaine c'est pas très nutritif!
Tu pourrait atteindre un physique exceptionnel en mangeant correctement.

Ca c'est vrai parcontre, pour tout dire je mange ca parce que c'est de la gourmandise et que j'ai du mal a manger des plats "fade" parce que je ne sais pas trop cuisiné :(

Ca c'est vrai parcontre, pour tout dire je mange ca parce que c'est de la gourmandise et que j'ai du mal a manger des plats "fade" parce que je ne sais pas trop cuisiné :(

Comment ça ce passe pour toi Deadmau? Ça avance bien?

Pour l'alimentation c'est question d'habitude. Honnêtement avant j'adorais mcdo, aujourd'hui je préfère mon alimentation de tous les jours et me tape une chiasse quand je vais manger leur burgers etc.

Oui faut vraiment que je m'organise mieux pour me faire plus de vrai repas......
Ouiii ca va!! Je suis dans l'hésitation en ce moment j'hésite a entamer une cure avec trenbo... Quoi qu'il advienne je ferai des test sanguins avant la cure

Moi aussi j'ai du mal a me défaire des hamburger, pizza etc... Et j'ai pas la chance d'avoir une génétique qui me laisse sec!
Alors quand je craque plutôt qu'un macdo je me dirige vers un burger maison. Par chez moi il y a plusieurs restaurant qui font de vrai burger avec steak du boucher etc.! C'est autrement bon, même peux et au niveau valeur nutritionnelle je pense qu'il y a moins de merde qu'au macdo...

Oui faut vraiment que je m'organise mieux pour me faire plus de vrai repas......
Ouiii ca va!! Je suis dans l'hésitation en ce moment j'hésite a entamer une cure avec trenbo... Quoi qu'il advienne je ferai des test sanguins avant la cure

mouai. le prends pas pour une attaque mais bon tu as deja un leger soucis de perte de cheveux et toi tu veux faire de la tren...
tu exageres je trouve la
ne crois tu pas que tu pourrais faire plus soft ?

Si c'est une première cure, dirige toi vers autre chose que la tren. Pour ce qui est de la diète, le mcdo de temps en temps quand on ne fait pas de gras c'est pas la mort, par contre c'est pas en y mangeant 5,6 fois par semaine que tu te construira un physique.

Ne voit rien de méchant à ma dernière intervention. Si je m'en foutais j'aurais rien dit, mais je te laisse réfléchir sur ce que j'ai dit. Même si tu restes sec tu niques ta santé fait toi tes propres "shit" meal au pire.

C'est sûr que c'est bien meilleur de se faire ses propres repas de relaches, en mangeant des bonnes choses en quantité industrielles !! Ah qu'il me tarde les vacances pour le faire !!

Publicité Stéroïdes