Objectif naturelle ou steroide ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Taka

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et pratique la musculation de temps en temps depuis maintenant 1an. Depuis un mois je mange muscu je vie muscu et je dor muscu. ( irréprochable Diet-Entraînement-Sommeil ).
J'ai très vite vue la progression du mec qui fait sa sans passion et qui a un corp de lâche au mec qui sais que sa seul limite c'est lui-même et qui progresse doucement mais sûrement. L'évolution étais flagrante en 1mois.

Je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais avoir l'avis des anciens qui ont l’expérience que je n'ai pas. Car je n'ai jamais pris de Stéroïde anabolisant ou androgène ou n’importe quel autre substance quel sois légal ou non. Je m’entraîne à en chialer jusqu’à ce que mon groupe musculaire ciblé ne puisse plus avoir aucune ressources. Je mange beaucoup mais bien légume viande blanche patte riz fruit et fruit sec œuf fromage blanc flocon avoine ect.. jusqu'a le balonnement toutes les 3heure... Actuellement Agen je fait 77kilos pour 1m82. Selon (HealthForYou) avec la balance j'ai 13% de bodyfat 43% de masse musculaire et 59% d'eau. Les Carteziens me diront que ça ne fait pas 100% le total bah oui dite sa à ceux qui on inventer cette balance pas à moi merci. Mon pote ne la pas acheté cher donc c'est approximatif mais au moins j'ai une fourchette. Sur la photos de mon profil c'est moi il y a un jour.

Mon objectif et d'atteindre 90 kilos avec quasi le même bodyfat (13%) en moin d'un an.

Est-ce fesable naturellement en moin d'un an ?

J'espère que l'on peux parler librement ici et je préviens d'avance que je ne veux pas de leçons de morale de la part des plus âgées gardé sa pour vos enfants sil vous plaît. Je veux juste savoir si naturellement je peux ou dois-je avoir recours au stéroïdes dont je connais déjà les spécificité de celles qui m'intéresse par rapport à mes objectifs.

Ahah je vais devoir passé du coté obscur alors. Présentation ? Sois plus explicite s'il te plaît car pour moi je me suis déjà présenter. Je précise que c'est la première fois que je suis sur un forum..

Il y a une rubrique présentation pour étayer un peu:
Training, Diet, mode de vie etc

Merci Freezer. Mais malgré ton aide je n’accepterais jamais ce que ta fait à Krillin sur Namek !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes