OCTOBRE:Open Des Corsaires

Faites vous une raison les gars...la je crois que c'est mort,déjà tout Mars.
Ensuite passé les 15 jours à voir.
Mais franchement pour ma part j'ai plus la tête à l'entrainement (il ne reste qu'une passion ,pas un gagne pain ou ma relation avec ma femme).
Donc moi je laisse passé ce mauvais moment.
De toutes façons il me faudra peu de temps pour revenir en force, et puis même si je dois reperdre un peu de gras ça se fera sans soucis.
 
Faites vous une raison les gars...la je crois que c'est mort,déjà tout Mars.
Ensuite passé les 15 jours à voir.
Mais franchement pour ma part j'ai plus la tête à l'entrainement (il ne reste qu'une passion ,pas un gagne pain ou ma relation avec ma femme).
Donc moi je laisse passé ce mauvais moment.
De toutes façons il me faudra peu de temps pour revenir en force, et puis même si je dois reperdre un peu de gras ça se fera sans soucis.
Je crois que ca vas être le moment de regarder quelques bons films sur ton home cinéma histoire de passer le temps mon ami.
 
  • Like
Réactions: Ced
Je crois que ca vas être le moment de regarder quelques bons films sur ton home cinéma histoire de passer le temps mon ami.
C'est un mauvais cap les copains,il est évident que cela va jouer sur nos physique,mais quand je vois les transformation d'Arnold à son époque...donc bon,un physique ça se façonne de toute manière la j'ai annule la prépa dans ma tête et pour octobre je verrais fin Mi Avril ou fin Avril ,si tout vas mieux et que la vie reprends je fonce comme un fou,je refais du muscle et je crame ensuite.
Mais la actuellement ...je pense que la priorité n'est plus nos muscle ou notre apparence,entrainez vous chez vous si vous avez du matos ,mais ne vous infligez pas un truc draconien qui va vous démoraliser encore plus...

Moi je préfère me poser avec ma femme la.
Et tant pis pour ce que je mange.
Car franchement en plus d'être confiné chez moi,je me vois pas encore en plus me taper des brocolis...
Demain je suis censé reprendre mon taf à 13h...je suis même sur d'y retourner car la boite va peut-être fermé.

@Isis51 et oui film et jeux vidéo ;)
 
De toutes façons ma diet ma enlever un gras que j'avais jamais retiré,depuis des années,donc je pense que je repartirais pas de si loin , et puis la je lache mais si ça se trouve dans deux jours ça ira mieux dans ma tête
 
C'est un mauvais cap les copains,il est évident que cela va jouer sur nos physique,mais quand je vois les transformation d'Arnold à son époque...donc bon,un physique ça se façonne de toute manière la j'ai annule la prépa dans ma tête et pour octobre je verrais fin Mi Avril ou fin Avril ,si tout vas mieux et que la vie reprends je fonce comme un fou,je refais du muscle et je crame ensuite.
Mais la actuellement ...je pense que la priorité n'est plus nos muscle ou notre apparence,entrainez vous chez vous si vous avez du matos ,mais ne vous infligez pas un truc draconien qui va vous démoraliser encore plus...

Moi je préfère me poser avec ma femme la.
Et tant pis pour ce que je mange.
Car franchement en plus d'être confiné chez moi,je me vois pas encore en plus me taper des brocolis...
Demain je suis censé reprendre mon taf à 13h...je suis même sur d'y retourner car la boite va peut-être fermé.

@Isis51 et oui film et jeux vidéo ;)
Oui mon poto les jeux videos sont ma 3eme passion ca reviens cher tout ca surtout le pc pour les consoles ce sont les jeux qui coutent plus cher, là j attends acheté sur instant gaming pou pc doom eternals et tt isles of man 2 (un jeu de moto) et sur Nintendo switch animal crossing new horizon j aime bien c est rigolos et relaxant et puis d autres jeux comme ff 7 remake sur p^s4 pro ou j attendrais la version pour ma Xbox one x qui sortira plus tard je me tâte c est pour avril sur playstation, donc ca vas j ai quelques préoccupations et ce soir je pense que je vais me mater Midway le nouveau Rolland Emmerick (2012, le jourd après indépendance day 1 et 2 et même universal soldier le seul film qui n est pas catastrophique) en tous cas le ciné c est vraiment un truc qui me botte, bonne soirée les amis et prenez soin de vous et vous cassez pas la tête++:);):cool:
 
Bonjour les gros

J'espère que votre moral tient bon,on vie un moment incroyable et inédit ,quand même.
Moi je dois faire 8h de boulot et rester cloîtrer chez moi...vive la vie,et super il faut une attestation.
Faites gaffe avec ses conneries.
Et puis ce putin de virus ,maintenant il me donne le doute,alors faite gaffe à vous.
Bon malgré une diet un peu bordélique,je m'en sort pas trop mal
Je garde du trainning comme je peux et du cardio,je vais essayer de revenir sur ma diet(pas aussi stricte qu'en prépa bien sur).
Plus de 95kg pour 1m74.

20200318_074341.jpg 20200318_072514_compress60.jpg
Bonne journée à vous
 
Bonjour les gros

J'espère que votre moral tient bon,on vie un moment incroyable et inédit ,quand même.
Moi je dois faire 8h de boulot et rester cloîtrer chez moi...vive la vie,et super il faut une attestation.
Faites gaffe avec ses conneries.
Et puis ce putin de virus ,maintenant il me donne le doute,alors faite gaffe à vous.
Bon malgré une diet un peu bordélique,je m'en sort pas trop mal
Je garde du trainning comme je peux et du cardio,je vais essayer de revenir sur ma diet(pas aussi stricte qu'en prépa bien sur).
Plus de 95kg pour 1m74.

Regarde la pièce jointe 16544 Regarde la pièce jointe 16545
Bonne journée à vous
Salut mon @John-Matrix eh ben tu la forme et 95 kg de qualité.
Garde le moral mon ami et bises a tous ceux qui passe ici;)
 
Bonjour les gros

J'espère que votre moral tient bon,on vie un moment incroyable et inédit ,quand même.
Moi je dois faire 8h de boulot et rester cloîtrer chez moi...vive la vie,et super il faut une attestation.
Faites gaffe avec ses conneries.
Et puis ce putin de virus ,maintenant il me donne le doute,alors faite gaffe à vous.
Bon malgré une diet un peu bordélique,je m'en sort pas trop mal
Je garde du trainning comme je peux et du cardio,je vais essayer de revenir sur ma diet(pas aussi stricte qu'en prépa bien sur).
Plus de 95kg pour 1m74.

Regarde la pièce jointe 16544 Regarde la pièce jointe 16545
Bonne journée à vous
T’es parfait là allé motivé
moi c’est training maison et la diète malgré tout.
 
Moi un peux désorganisé j ai pas encore trouvé mon rythme. Diète quand même mais 3 jours sans training. J ai bien trouvé du matos sur le bon coin mais peux pas aller le chercher sniff
 
Moi un peux désorganisé j ai pas encore trouvé mon rythme. Diète quand même mais 3 jours sans training. J ai bien trouvé du matos sur le bon coin mais peux pas aller le chercher sniff
Calme un peu le jeu la...tu vas te prendre la tête pour rien.
Je veux pas être mechant mais il y a plus important que la diet et le trainning poto la.
Je préparais un concour voir plusieurs avec une belle cure qu'il a fallu que je stop ,même si ça m'embête je pense aussi que ça reviendras plus tard,la je me pose des questions pour le reste et j'essais de respecter les consignes .
Je veux être au prés de ma femme,voila ce qui compte pour moi.
Tu as deja beaucoup sécher.
Surveille ton alimentation ok,fais un peu de sport ok mais te prends plus la tête...car ça va durer longtemps.
Pas que 15 jours...
 
Yes je comprends mais tu vois bon nouveau dans ce sport , grosse sèche gros sacrifices alors j ai peur de se que je serai sans 15 jours. Je valide le fait qu'il faut être prudent et que c'est hyper important. Alors je vais serrer les fesses. je vais utiliser ce temps pour étudier la diète et training afin de repartir en étant au top des connaissances. Déçu pour ta prépa c'est vraiment dommage pour toi .
 
Yes je comprends mais tu vois bon nouveau dans ce sport , grosse sèche gros sacrifices alors j ai peur de se que je serai sans 15 jours. Je valide le fait qu'il faut être prudent et que c'est hyper important. Alors je vais serrer les fesses. Déçu pour ta prépa c'est vraiment dommage pour toi .
Tu ne redeviendras pas comme tu été t'en fais pas,garde un pied dans la diet mais fais toi aussi plaisir,ça permettra de recharget les batteries.
Ne t'en fait pas.
Pour reprendre ce que tu as perdu faudrait vraiment que bouffe de la merde du matin au soir mdr.
Regarde moi et pourtant je lache et je néglige mais sans faire de grosse quantité. Quoi que le week end dernier ahahahaha
 
Grosse bouffe le week-end dernier ? quoi qui en soit il va falloir que tape dure au retour diète et training il faut que je sois au top du top l'année prochaine. Je vise quelques chose comme 85 kg 8% voir moins en bf et plus en masse. Je risque d avoir du temps pour lire le forum en long en large et en travers . Je trouverai bien .
 
Grosse bouffe le week-end dernier ? quoi qui en soit il va falloir que tape dure au retour diète et training il faut que je sois au top du top l'année prochaine. Je vise quelques chose comme 85 kg 8% voir moins en bf et plus en masse. Je risque d avoir du temps pour lire le forum en long en large et en travers . Je trouverai bien .
Ça va revenir ne t'en fais pas ;)
 
Salut les gros,
Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici.
Mais je me demandais comment ça aller de votre côté ?
Moral?santé ?
Vous savez je ne crois de moins en moins à ce virus qui ne fais pas autant de mort que ça contrairement à la grippe saisonnière de tous les ans et la gastro...

Pour ma part j'ai plus vraiment le moral,je mange n'importe quoi, je m'enerve pour rien,je ne fait plus rien à mon boulot,je ne suis plus motivé pour rien,hier un collègue à préféré rentrer chez lui j'ai cru que j'allais pleurer au taf.
On nous à retirer nos salles,on n'a plus rien,le poids de corps ne me fait aucun effet. et me saoule vite.
En plus j'ai mal à un coude.
C'est vraiment dur ...
 
Salut les gros,
Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici.
Mais je me demandais comment ça aller de votre côté ?
Moral?santé ?
Vous savez je ne crois de moins en moins à ce virus qui ne fais pas autant de mort que ça contrairement à la grippe saisonnière de tous les ans et la gastro...

Pour ma part j'ai plus vraiment le moral,je mange n'importe quoi, je m'enerve pour rien,je ne fait plus rien à mon boulot,je ne suis plus motivé pour rien,hier un collègue à préféré rentrer chez lui j'ai cru que j'allais pleurer au taf.
On nous à retirer nos salles,on n'a plus rien,le poids de corps ne me fait aucun effet. et me saoule vite.
En plus j'ai mal à un coude.
C'est vraiment dur ...
C'est vraiment dur, je comprends, je deviens fou avec cette histoire et le monde autour qui devient fou n'arrange rien.
J'essaie de régler ma vie en fonction et j'évite de regarder la tv.
Je m'entraîne comme je peux avec ce que j'ai.
Je me dis que une fois fini, je rebondira comme un lion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut