OCTOBRE:Open Des Corsaires

Tu devrais attendre un peu,pour te faire un truc propre sans te brider.
Moi je vise une pdm dans 4 semaines .
Mais d'ici la on vera l'evolution...
Aller on revient à notre culturisme donc oui en fait je sais plus trop quoi faire au minimum ca sera un cruise testo E 125 mg/ week/ et masteron P 50 mg e2d si je ne fais pas la cure par contre je ne fais pas de pdm en été car vraiment chaud avec la nandrolone (NPP) je transpire pour rien déjà d origine du coup je réfléchis mais c est clair que je serais bridé si je cure sans salle ouverte et avec mon petit matériel.
 
  • Like
Réactions: Ced
Sinon poto @John-Matrix si je peux te conseiller à moins que tu les ai déjà qui sont pour moi les 3 films de l année que je me suis pris en edition fnac steelbook 4k et collector pour Parasite (palme d or mais comme à dit la presse on pas vu une palme d or aussi divertissante depuis pulp fiction !) et pour les 2 edition special fnac 4k Joker (pour moi le meilleur dc comics attention pas pour les enfants du tout comme un autre DC qu un enfant peut ce permettre de voir d ailleurs interdit aux moins de 12 ans, Joaquin Phoenix encore meilleur que dans a beautifull day !) et le dernier je nomme Le Mans 66 reçu hier regardé en début d aprem) 3 sublime réalisations pour 3 sublimes Films mais mention spéciale pour Parasite et Joker, donc voilà je stoppe le HS cinéma car je sais plus me stopper après donc désolé pour les membres qui lisent alors que ce n est leur truc :oops:
 
  • Like
Réactions: Ced
Je t es liké c est pour l info mon ami @Ced pas parce que les salles sont fermées tout ce temps je pense que tu t en doute. ;)
 
  • Like
Réactions: Ced
De toutes façons faut vous attendre à ce que tout soit fermé jusqu'a Pâques...et je suis sur que ça ira mieux après.
J'ai vu que l UEFA repousser l'euro en 2021.

On est tous touché par cette connerie.
 
Je sais pas si toute les salles ferme apparemment le mienne resterait ouvert?? Vue sur leur fb . Je verrais bien demain !
Mais je le pose aussi la question pour suivre ma diète et l achat et livraison des compléments ???
 
Je suis bien d accord avec toi mais comme je suis très cinéphile la curiosité m emporte, un remake très hollywoodien que j avais bien aimé de James Cameron (plus grosse production "175 millions de dollars" de l époque avec T2 et water world avant Titanic d ailleurs T2 et Titanic sont aussi de James Cameron, allez j arrête de ramener ma science lol) c est true lies avec aussi Swarzy remake en fait de la totale avec Thierry l Hermite et miou miou et Eddy Mitchel, j ai fort aimé aussi le remake/reboot vu que l histoire change un peu c est evil dead de 2013 mais Sam Raimi était quand même producteur et a donc aidé le réalisateur, bien entendu evil dead et evil dead 2 des années 80 était vraiment bien et culte aussi, le 3 l armée des ténèbres change carrément de registre, après oui tu as raison en général les remakes sont moins bien fichu et moins original que l original lol :D
Quand tu vois les prestations d'acteur de king kong de 1976 et du nouveau, y'a que les effets spéciaux pour sauver le remake en fait.
C'est vrai que True Lies était un bon remake de la totale tout comme Nom de code Nina est encore un bon remake de Nikita, mais malheureusement, on ne peut pas en dire autant de tout les remake, par exemple les spiderman, les 4 fantastiques, et pire, cimetière ou chuky qui est une insulte à l'original.
J ai aussi ces 3 chef d œuvres en 4k le pont de la rivière kwai je l ai eu en coffret 4k avec le patriote et le très bon fury payé pour le prix d un 29 euros au black friday sur amazon, pour apocalypse now (j ai pris le steelbook) juste chiant qui n ont pas mis de vf sur l une des 3 versions du film dont la final cut pour l occasion après faut regarder le bluray standard edition définitive pour la vf que j ai aussi mais qui fait partie de la fameuse liste des blu-ray défectueux pour l instant les films fonctionnent mais les bonus échangé par le presseur grâce à bluraydefectueux.com, vo sur toutes les versions en 4k pour apocalypse now tu as du le remarquer poto ils ont fait pareil en blu ray collector avec le livre de Donnie Darko mais bon j aime bien quand même la vo vu que je suis cinéphile mais entre potes une vf passe mieux et bien entendu easy rider et sublimé par la 4 k pour 50 eme anniversaire il me semble.
Et Full Metal Jacket ;)
Pour apocalipse now on retiendra l'excellente BO du film des Doors

 
Je sais pas si toute les salles ferme apparemment le mienne resterait ouvert?? Vue sur leur fb . Je verrais bien demain !
Mais je le pose aussi la question pour suivre ma diète et l achat et livraison des compléments ???
C'est une petite salle ou grande salle?
Moi c'est un Fitness Park,alors c'etait sur.
J'attends une commande...je crains le pire mdr
 
Quand tu vois les prestations d'acteur de king kong de 1976 et du nouveau, y'a que les effets spéciaux pour sauver le remake en fait.
C'est vrai que True Lies était un bon remake de la totale tout comme Nom de code Nina est encore un bon remake de Nikita, mais malheureusement, on ne peut pas en dire autant de tout les remake, par exemple les spiderman, les 4 fantastiques, et pire, cimetière ou chuky qui est une insulte à l'original.

Et Full Metal Jacket ;)
Pour apocalipse now on retiendra l'excellente BO du film des Doors


King Kong de Peter Jackson est un divertissement mais comparé à celui de 1976 qui en est fait (lol) un remake de celui des années 30 est le plus réussit, je suis aussi d accord avec toi pour simetierre (car c est avec un s car les enfants font des fautes d ortographes pour le clin d œil au fiml) par contre j ai trouvé meilleur CA chapitre 1 et 2 que le telefilm "il est revenu" d après stephen king aussi d ailleurs, bon les 4 fantastique on laisse tomber, pour les spiderman mes préférés sont la trilogie de Sam Raimi clairement, les amazing ensuite et en dernier celui qui fait partis des Avengers.
Full metal Jacket bon c est du très grand Stanley Kubrick tout comme orange mecanique ou Spartacus, bien d accord pour la bande original j ai d ailleurs racheté le film sur the doors avec val kilmer en 4k aussi.
 
Dernière édition:
Je sais pas si toute les salles ferme apparemment le mienne resterait ouvert?? Vue sur leur fb . Je verrais bien demain !
Mais je le pose aussi la question pour suivre ma diète et l achat et livraison des compléments ???
Normalement tous les lieux de loisir non nécessaire à la vie sont fermé depuis minuit, la discothèque ou je travaille n a même pas ouvert hier comme ca devais fermé à minuit pile et sera réouverte en même temps que les salles et restaurants par exemple.
 
  • Like
Réactions: Ced
Normalement tous les lieux de loisir non nécessaire à la vie sont fermé depuis minuit, la discothèque ou je travaille n a même pas ouvert hier comme ca devais fermé à minuit pile et sera réouverte en même temps que les salles et restaurants par exemple.
Moi je suis intérimaire dans ma boite,j'ai peur du pire...qu'ils nous gardent pas par exemple:(
 
Et jeu d enfant et terriblement efficace par rapport à child play (le remake) même la base de l histoire disparait sans spoiler.
 
Allez les amis on vas essayer de positiver on vas pas ce laisser envahir l esprit par ce virus de mer… c est pour cela aussi que j ai un peu parlé ciné ca peut détendre un peu pour certains en tous cas. Malgré tout il faut rester réaliste c est vrai……..
 
Allez les amis on vas essayer de positiver on vas pas ce laisser envahir l esprit par ce virus de mer… c est pour cela aussi que j ai un peu parlé ciné ca peut détendre un peu pour certains en tous cas. Malgré tout il faut rester réaliste c est vrai……..
Sais vrai essayons de positiver tu as raison. Espérons que ca passe vite et que ca ne dure pas trop.;)
Au passage vous êtes des tueurs niveau film :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut