OCTOBRE:Open Des Corsaires

Les mecs!!! Je me suis endormi sur mon canapé et j'ai rêver que j'etais entrain de m'entrainer dans une salle!!
J'étais toujours sec et tout.
Les gens étaient super entre eux.
Et pleins de nanas :D:D:D (dites rien à ma femme)

Et ensuite....je me suis réveillé :(
Chanceux moi je fais que des rêves de merde perte d'emploi ou des rêves qui n'ont pas de sens.pffff
 
Chanceux moi je fais que des rêves de merde perte d'emploi ou des rêves qui n'ont pas de sens.pffff
Tu verrais le travail moi,je mange que des conneries mdrr chocolat.
Le pire c'est que j'ai une grosse libido mdr ,ma trt va bien
Je fais pas de gras,de la flotte oui.(pour le gras ça va pas durer).
Ce week c'est prévu en bouffe
J'ai dit à ma femme ce week end
On boit , On mange,On baise :D:D
Mais par contre lundi je retourne bosser, je vais essayer de repartir sur un truc serieux en diet,du moins manger équilibré et bon glucides.
Et placer un truc serieux au peu de trainning que je peux faire...
Sinon je vais devenir obèse mdrrr
 
J'espère que ca ira pour toi le boulot.
Et prend un peu de bon temps aux cotés de femme tu as raison.
Fait toi un peu plaise mon ami.
Toute facon dès le retour a la normal on retournera tous plier des barres a la salle. :D
 
J'espère que ca ira pour toi le boulot.
Et prend un peu de bon temps aux cotés de femme tu as raison.
Fait toi un peu plaise mon ami.
Toute facon dès le retour a la normal on retournera tous plier des barres a la salle. :D
Moi je suis comme les Sayens
Faut que je touche le fond pour être plus fort mdrrr
Dès que la salle ouvre je fonce tout brailler.
En plus je vais tester une nouvelle source ...
Trop de soucis avec Anabolex.guru.
J'ai essayer de discuter avec lui,lui dire que j'aurais pu lui faire un peu de pub mais il continu de faire n'imp
Je lui demande d'annuler ma commande en lui demandant remboursements,pour des causes justifiées vu la période...non non monsieur envoi le colis...bravo surtout en ce moment.
Et il m'a prit se haut.
Du coup je vais me tourner chez Hilma.
Quand tout reviendra à la normal je ferais le topo de ma cure.la je suis bien en TRT , je passe enfin de super nuits!!!
Belles érections,bonne libido,et je maintiens ma masse,je pense pas relancer,d'ailleurs je sais pas si je relancerais un jours mdr
 
  • Like
Réactions: Ced
Moi je suis comme les Sayens
Faut que je touche le fond pour être plus fort mdrrr
Dès que la salle ouvre je fonce tout brailler.
En plus je vais tester une nouvelle source ...
Trop de soucis avec Anabolex.guru.
J'ai essayer de discuter avec lui,lui dire que j'aurais pu lui faire un peu de pub mais il continu de faire n'imp
Je lui demande d'annuler ma commande en lui demandant remboursements,pour des causes justifiées vu la période...non non monsieur envoi le colis...bravo surtout en ce moment.
Et il m'a prit se haut.
Du coup je vais me tourner chez Hilma.
Quand tout reviendra à la normal je ferais le topo de ma cure.la je suis bien en TRT , je passe enfin de super nuits!!!
Belles érections,bonne libido,et je maintiens ma masse,je pense pas relancer,d'ailleurs je sais pas si je relancerais un jours mdr
Oh merde pour ton soucis de commande fais chier.
Hilma que du bon.
Une bonne trt :D vivement que tout revienne a la normal.
Et j avais remarqué ton coté Sayans ;)
Vite qu'on puisse a nouveau parler muscu/ prise de masse /compète/ sèche:mad:
 
Oh merde pour ton soucis de commande fais chier.
Hilma que du bon.
Une bonne trt :D vivement que tout revienne a la normal.
Et j avais remarqué ton coté Sayans ;)
Vite qu'on puisse a nouveau parler muscu/ prise de masse /compète/ sèche:mad:
Si d'ici mi Avril ou au plus tard fin Avril c'est fini je vais reprendre l'Open des corsaires !
Mais si tout vas bien car ce moment aura aussi fait pas mal de dégât.
J'espère sincèrement qu'ils vont pas nous confiner 6 mois quoi
 
Salut @John-Matrix j'espère que tu va bien, je viens au nouvelles comme je ne t'ai plus lu depuis un moment, j'espère que le moral va bien malgré le confinement.
Bon courage à toi.
Salut l'ami ,désolé de la réponse tardive.
Et bien ça va,je me suis taper un espèce d'urticaire cholinergique,picotement atroce quand j'essayais de faire du sport,du coup je prends des antisthaminiques,sinon mon physique à dégringoler un peu mais bon le retour en sera plus en puissance.
;)
 
Salut l'ami ,désolé de la réponse tardive.
Et bien ça va,je me suis taper un espèce d'urticaire cholinergique,picotement atroce quand j'essayais de faire du sport,du coup je prends des antisthaminiques,sinon mon physique à dégringoler un peu mais bon le retour en sera plus en puissance.
;)
ok rien de grave, j'ai eu peur d'une dépression intra confinement.
 
ok rien de grave, j'ai eu peur d'une dépression intra confinement.
Bah moralement c'est sur que c'est pas la fête,en plus ça m'a pas aider financierement,car j'avais perdu mon job.
Mais ça devrait reprendre.
Enfin bon,je pense que l'on a tous déguster.
Et toi comment te sens tu?
 
Bah moralement c'est sur que c'est pas la fête,en plus ça m'a pas aider financierement,car j'avais perdu mon job.
Mais ça devrait reprendre.
Enfin bon,je pense que l'on a tous déguster.
Et toi comment te sens tu?
Pareil mon physique à dégusté parce que impossible de pouvoir acheter du matériel en ligne, perte de mon boulot, aide de l'état ridicule, bref, j'attends qu'une chose c'est de trouver des complices assez costaud pour cambrioler les machines de muscu du basic-fit de mon coin :D
 
Pareil mon physique à dégusté parce que impossible de pouvoir acheter du matériel en ligne, perte de mon boulot, aide de l'état ridicule, bref, j'attends qu'une chose c'est de trouver des complices assez costaud pour cambrioler les machines de muscu du basic-fit de mon coin :D
Rassure toi,on à tous manger.
Pareil j'attends l'ouverture,par contre je crain le pire sur les conditions
 
Moi dès que c'est dispo je me monte un home gym petit à petit.

Quand ils ont annoncé le confinement en France j ai sauté sur le bon coin et j'ai eu la chance de trouver rapidement 2 3 bricoles ce qui m'a permis de garder la forme ça limite la casse. Peut-être bientôt de bonne nouvelle ??
 
Quand ils ont annoncé le confinement en France j ai sauté sur le bon coin et j'ai eu la chance de trouver rapidement 2 3 bricoles ce qui m'a permis de garder la forme ça limite la casse. Peut-être bientôt de bonne nouvelle ??
J'ai essayé mais ils avaient déjà tous augmenté leurs prix, et je suis pas désespérer au point de me faire arnaquer et acheter de l'occase plus cher que neuf.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez décathlon et qu'ils avaient des disques et que j'en prenais un max dans mes bras pour me faire un stock et que les gens me prenaient pour un fou.
 
@Freezer je sais pas pour vous en Belgique (cela dis je suis à 1 km de la frontière belge) mais en France on devrait avoir une annonce du gouvernement je croise les doigts pour une réouverture des salles de plus je dois rencontrer une personne pour me coacher ça devrait envoyer du lourds
 

Publicité Stéroïdes

Haut