Oestrogene

Perso j utilise l arimidex en dernier recours , je bouffe du choux en grosse quantité etc ça permet de baisser et j évite le lait
Si on a juste les tétons qui brûle , besoin d arimidex ou pas ?
 
Perso j utilise l arimidex en dernier recours , je bouffe du choux en grosse quantité etc ça permet de baisser et j évite le lait
Si on a juste les tétons qui brûle , besoin d arimidex ou pas ?
A partir du moment où ta un truc au teton faut utiliser de larimidex
 
sans avoir eu besoin de prendre de l'arimidex , j'ai pris du zinc et manger des fibres et aujourdui plus de tétons qui brule, je pense qu'apres l'injection il y a un pic qui fais monter les E2 brutalement
 
Très intéressant tout ça... mais des taux bas en E2 limitent les gains musculaires ?....
E2 bas veux dire
dépression,libido,fatigue,crise cardiaque...

+ tes E2 bas + les problème s’accumule

il faut pas laissé les taux de tes E2 chuter, avec une PDS tu peux vite réglé le problème et faire grimper tes E2 pour pas avoir des problème.
 
E2 bas veux dire
dépression,libido,fatigue,crise cardiaque...

+ tes E2 bas + les problème s’accumule

il faut pas laissé les taux de tes E2 chuter, avec une PDS tu peux vite réglé le problème et faire grimper tes E2 pour pas avoir des problème.

C'est ça qui est étrange
Pour mon cas j'ai toujours des E2 bas à toutes mes pds ( quasiment au minimum ), et je les ai crashés en dessous du mini en testant un protocole light d'aromasin, malgré ça jamais un seul de ces symptômes

Alors est ce que c'est comme la testo : des gens qui sont dans la limite basse sans avoir aucun symptôme néfaste ? Étant donné que chaque individu est différent et réagit différemment..
 
C'est ça qui est étrange
Pour mon cas j'ai toujours des E2 bas à toutes mes pds ( quasiment au minimum ), et je les ai crashés en dessous du mini en testant un protocole light d'aromasin, malgré ça jamais un seul de ces symptômes

Alors est ce que c'est comme la testo : des gens qui sont dans la limite basse sans avoir aucun symptôme néfaste ? Étant donné que chaque individu est différent et réagit différemment..
C'est sur la durée après je vois pas en quoi avoir des E2 bas mais correct est un problème en ayant 14 sans rien prendre j'ai aucun problème de libido ni rien
 
on parle de SHBG c'est cool mais la SHBG perso chez moi n'a jamais augmenter, les E2 oui par contre et après résultat de pds quand je fessais baisser mes E2 (ils était encore a 80-110 par moments) bas ma SHBG a crasher et ma DHT augmenter a 8 au lieu de 3 maxi donc je me balade avec une SHBG complètement a plat.

coté ES je suis en sèche donc dur de dire quoi que ce soit a part que j'ai constaté une diminution de la libido mais sa c'est due a la sèche moins de kcal je mange que du sain d'ailleurs la première semaine j'avais des nausée maux de tête tellement mon corps était pas habituer a manger normalement pour dire.....

la je suis a 2500 bientôt a 2200 petit a petit bref ça va faire mal mais au moin les résultats sont là.

bref c'est l'heure du training puis boulot a 14h00 donc pas le temps de trop trainer ici mais le sujet est interaissant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut