Gérartorix
Well-Known Member
Viens donc me sermonner sur mon feed docteur oxy et laissons le topic de Thor indemne de psychologisme anti performance
"Docteur oxy" Ca te va bien @havah
Viens donc me sermonner sur mon feed docteur oxy et laissons le topic de Thor indemne de psychologisme anti performance
Tu sais, le bonhomme est déjà décalé et je dirais même "comment veux tu que je me sente normal dans une société qui est malade?".Viens donc me sermonner sur mon feed docteur oxy et laissons le topic de Thor indemne de psychologisme anti performance
Moi ca ne me choc pas. Jai pas mal baigner la dedans, en tant que peintre avec mon oncle, ca nous ai deja arriver dechanger un plafond contre un petite dalle de beton ou des bidons contre un service mecnanique etcJ'ai remarqué qu'en France le fair trade est très timide. Pourtant, il y a moultes annonces genre "échange maçonnerie contre toiture, ménage contre mécanique etc..." Perso, je vois ça comme un système d'échange.
Bon ce système ne trouve pas preneur. Dommage. Merci au participant.
C'est gentil Jo mais ça n'a pas l'air d'intéresser.
Merci.
Peut être. Je ne suis pas vendeur dans l'âme...je ne pense pas que ce soit un mauvais système en soi cela dit... Mais c'est peut-être pas le moment ou bien ton feed n'a pas assez de visibilité.
Tu peux peut être essayer de le renommer "Offre de coaching en fair trade by Thor" ?
Je suis pas vendeur dans l'âme non plus par contre j'ai fait un peu de référencement pour le site internet de l'entreprise familiale à une époque j'avais retenu deux ou trois truc.Titre changé. Merci @lacertosus
Exactement.Je suis pas vendeur dans l'âme non plus par contre j'ai fait un peu de référencement pour le site internet de l'entreprise familiale à une époque j'avais retenu deux ou trois truc.
Après ça veut rien dire, mais ça vaut le coup de tenter...