Offre de coaching en fair trade by Thor

J'ai remarqué qu'en France le fair trade est très timide. Pourtant, il y a moultes annonces genre "échange maçonnerie contre toiture, ménage contre mécanique etc..." Perso, je vois ça comme un système d'échange.

J'ai remarqué qu'en France le fair trade est très timide. Pourtant, il y a moultes annonces genre "échange maçonnerie contre toiture, ménage contre mécanique etc..." Perso, je vois ça comme un système d'échange.
Moi ca ne me choc pas. Jai pas mal baigner la dedans, en tant que peintre avec mon oncle, ca nous ai deja arriver dechanger un plafond contre un petite dalle de beton ou des bidons contre un service mecnanique etc

Donnant donnant.

@lacertosus aussi serait interessé maiy personnellement, en pleine reorientation pro je peux pas me permettre ... deja que je sais pas ce que ca va donner reellement ..

C'est gentil Jo mais ça n'a pas l'air d'intéresser.

Je pense que ça peut intéresser des personnes de ma salle ou dans certaines salles au jeu coach car honnêtement tout ce qui est force athlétique ce n'est pas trop ma spécialité et ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider je vais faire le maximum

je ne pense pas que ce soit un mauvais système en soi cela dit... Mais c'est peut-être pas le moment ou bien ton feed n'a pas assez de visibilité.

Tu peux peut être essayer de le renommer "Offre de coaching en fair trade by Thor" ?
Peut être. Je ne suis pas vendeur dans l'âme...

en tous cas il a l'air top le banc, si j'avais la place j'investirais dedans, en plus vu le prix d' un abonnement en salle, t'amortis le truc vite fais.

Publicité Stéroïdes