Old school vs New school, la différence ?

TheBlade

Well-Known Member
Salut, je me pose souvent une question en voyant les ancien Body comme Nubret, ferrigno, bob paris etc..

Comparer à aujourd’hui les physiques d’avant les muscles paraissent de meilleurs qualités, tout est super bien développé symétrique.

J’ai l’impression que ceux d’avant s’acharner bcp plus aux entraînements et prenez certainement moins de produits.

A votre avis cela est dû a quoi ? Différence d’entraînement ou parce que tellement ils s’envoye bcp de produits ça a gâché leurs physiques ?

En tout cas leurs physiques étaient plus beau plus harmonieux
 
GH insuline et maintenant les inhibiteur de myostatine
tu peux limite grossir sans rien foutre

avant c'était susta, primo, déca, un peu de tren, boldo, clen
 
C'est Nubret qui disait qu'il lui arrivait d'emporter ses gamelles pour passer une grande partie de la journée à la salle
 
Sauf erreur, c'est la GH/IGF1 qui fait grossir les organes internes, donc y compris le bide.
L'esthétique old school était en grande partie du aux tailles très fines, donc sans GH. Et des doses d'AAS probablement beaucoup plus faibles, qui servaient surtout à soutenir l'organisme pour supporter des grosses charges d'entrainement, surtout en charges libres. C'est essentiellement ce volume d'entrainement qui déclenchait la croissance, pas les inhibiteurs de myostatine ou autres produits actuels.

Effectivement, les "monstres" actuels ne me font pas rêver non plus...
 
Il faut également prendre en compte le fait que les bodys d'aujourd'hui ingèrent des quantités astronomiques de bouffe. Si on ajoute ça à l'effet qu'a la GH sur l'augmentation de la taille des organes internes, on obtient facilement des trucs un peu dégueulasses...

bloated-stomach-steroids.jpg


Quoiqu'il en soit, je préfère également les physiques old school.

Si une image devait incarner ma vision idéale du body, ce serait celle-là :

bfb8f17fc30defc05446c4a59d035a13-614x1024.jpg
 
Sauf erreur, c'est la GH/IGF1 qui fait grossir les organes internes, donc y compris le bide.
L'esthétique old school était en grande partie du aux tailles très fines, donc sans GH. Et des doses d'AAS probablement beaucoup plus faibles, qui servaient surtout à soutenir l'organisme pour supporter des grosses charges d'entrainement, surtout en charges libres. C'est essentiellement ce volume d'entrainement qui déclenchait la croissance, pas les inhibiteurs de myostatine ou autres produits actuels.

Effectivement, les "monstres" actuels ne me font pas rêver non plus...
Je suis d’accord avec toi
 
C'est Nubret qui disait qu'il lui arrivait d'emporter ses gamelles pour passer une grande partie de la journée à la salle
j'avais lu dans un magazine des années 90 ,qu' il mangeait qu' une fois par jour (la nuit ) mais en grosse quantité il faut que je retrouve le magazine

peut-être une info lancée pour rajouter du mysticisme au personnage. ..
 
Dernière édition:
j'avais lu dans un magasine des années 90 ,qu' il mangeait qu' une fois par jour (la nuit ) mais en grosse quantité il faut que je retrouve le magazine

peut-être une info lancée pour rajouter du mysticisme au personnage. ..
Ben c'est bien connu que ne faire qu'un seul repas de 5000kcal à la lumière de la lune est bien plus favorable à l'anabolisme...:D

Pourquoi tu crois que les saiyens se transforment en gorille uniquement en regardant la (pleine) lune...? Cet astre a un pouvoir anabolique insoupçonné...:p
 
j'avais lu dans un magasine des années 90 ,qu' il mangeait qu' une fois par jour (la nuit ) mais en grosse quantité il faut que je retrouve le magazine

peut-être une info lancée pour rajouter du mysticisme au personnage. ..
Justement on lui avait posé la question sur un autre forum
Si ma mémoire est fraîche, il me semble que ce n'était pas vraiment son habitude alimentaire
 
Ça vous fait peut être rigoler, mais actuellement la diète suivie et préconisée par le Dr Nun-Amen Ra (sic) et le mec de interstellarplan est un seul repas/jour avec jeune sec le reste du temps.
Ça marche, pour plein de raisons, totalement justifiées sur le plan scientifique.
Regardez leurs photos, je crois sincèrement qu’ils sont clean.
 
Même au temps des grecs, des gladiateurs... Il y avait des stimulants.
Exemple fenugrec, c'est celui qui me vient là.

La chimie à considérablement évolué, les compléments, les modes de training, types de diète, le recul en général et la recherche sur ces divers sujets.

C'est la résultante de tout cela !
Après chacun son style !
Mais bon c'était mieux avant o_O

Les physiques était beaux
Aujourd'hui c'est limite bœuf aux hormones...
On aime ou on aime pas, mais L'humain fait tout dans l'extrême !
 

Publicité Stéroïdes

Haut