Trust_The_Process
New Member
Slt à tous vieux de la vieille qui a connu le BB dans les années 80, vu s'entrainer au Weider dans le 11eme puis au Rem Gym, après les absences de nombreuses années la passion est toujours là ! Merci à tous
Bienvenue Weider gym de 11eme. je connais aussi. Ça nous rajeunit pas.Slt à tous vieux de la vieille qui a connu le BB dans les années 80, vu s'entrainer au Weider dans le 11eme puis au Rem Gym, après les absences de nombreuses années la passion est toujours là ! Merci à tous
Toutes les machines alignées en argent c'était magnifiqueBienvenue Weider gym de 11eme. je connais aussi. Ça nous rajeunit pas.
Il me semble que tu as 46 ans, si tu as fréquenté Weider dans les années 80, tu as commencé le body à quel age? 7- 8ans?Slt à tous vieux de la vieille qui a connu le BB dans les années 80
Peu de membres indiquent leur véritable date de naissance lors de leur inscription.Il me semble que tu as 46 ans, si tu as fréquenté Weider dans les années 80, tu as commencé le body à quel age? 7- 8ans?
Je sais. Mais au moins ils peuvent peut être mettre la bonne année ou pas trop loin. Surtout quand on fait référence à d’autres dates. C’est aussi important parfois pour pouvoir mettre les choses dans le contexte.Peu de membres indiquent leur véritable date de naissance lors de leur inscription.
Je suis d'accord, mettre l'année au moins...Je sais. Mais au moins ils peuvent peut être mettre la bonne année ou pas trop loin. Surtout quand on fait référence à d’autres dates. C’est aussi important parfois pour pouvoir mettre les choses dans le contexte.
N'en demande pas tropJe suis d'accord, mettre l'année au moins...