Olymp'Fit - La quantité maximale de protéines que le corps peut utiliser en un seul repas

Ropok

Well-Known Member
Hello,

J'aime beaucoup ce que fait Olymp'Fit, c'est un des rares YouTubeurs que je suis. Il propose du contenu de qualité, a une approche scientifique et vulgarise bien, les vidéos sont très abordables. Il vient de poster une vidéo qui rappelle les fondamentaux sur la quantité maximale de protéines que le corps peut utiliser en un seul repas :

 
J'ai connu Olymp fit il y a 15 ans environ a Montpellier et sans la barbe lol, alors qu'il faisait encore ses études.
C'est un précurseur car déjà à l'époque il avait une balance impédancemètre alors que personne ne connaissait à l'époque en France (ou presque).
Il était déjà très caler dans le domaine
Il a vraiment beaucoup de connaissances même si il ne paye pas de mine comme ça
 
J'ai connu Olymp fit il y a 15 ans environ a Montpellier et sans la barbe lol, alors qu'il faisait encore ses études.
C'est un précurseur car déjà à l'époque il avait une balance impédancemètre alors que personne ne connaissait à l'époque en France (ou presque).
Il était déjà très caler dans le domaine
Il a vraiment beaucoup de connaissances même si il ne paye pas de mine comme ça
Ses vidéos sont effectivement toutes très intéressantes, que ce soit sur le plan de l’entraînement ou de la nutrition.

Ce sont des chaînes comme la sienne qui devraient capter le plus l’attention des pratiquants, mais comme il ne ponctue pas chacune de ses phrases de « Booom », il fait malheureusement moins de vies que des influenceurs qui racontent la plupart du temps n’importe quoi pour vendre un programme.
 
Ses vidéos sont effectivement toutes très intéressantes, que ce soit sur le plan de l’entraînement ou de la nutrition.

Ce sont des chaînes comme la sienne qui devraient capter le plus l’attention des pratiquants, mais comme il ne ponctue pas chacune de ses phrases de « Booom », il fait malheureusement moins de vies que des influenceurs qui racontent la plupart du temps n’importe quoi pour vendre un programme.
Et il vend pas des programmes au titre put a click du style "l'odyssée de la masse" ou "Programme Apollon", à 300€
Et il fait pas des feat avec des jeunes de 20 ans charger jusqu'à l'os mais qui se dise Natty

Donc du coup, je te rejoins, pour la plupart il n'est pas intéressant...
Il suffit de voir la chaîne Youtube de URS qui est seulement dans le top 3 mondial à Olympia en classic et qui à a peine plus de 200 000 abonnés et un thibautsanshape qui en a plusieurs millions ...
Le VRAI body n'intéresse plus ..
Il est mort en France.

Le "GOD" aujourd'hui, comme disent les jeunes c'est Zyzz.
Un abrutis qui est mort dans un sauna sous DNP ou une autre merde et qui se chargeait juste pour plaire aux filles.
Avant nous c'était Arnold.
2 salles, 2 ambiances
 

Publicité Stéroïdes

Haut