Olympia 2019

Malalorteil

Active Member
Salutation !
Savez-vous si il y a un site qui va diffuser en direct la compétition ? S'il vous plaît j'aimerais forcer ma copine à regarder à défaut d'être forcé à regarder ses séries ahahah !
 
Surprise surprise ..

Classic Physique
1st – Chris Bumstead
2nd- Breon Ansley
3rd- George Peterson
4th- Keone Pearson
5th – Chen Kang

Un peu surpris que Chen soit dans le top 5.Un geste politique/ diplomatique vers Le PCC et la guerre commerciale ?
La douloureuse pour Stan, mais personnellement pas surpris du mauvais résultat, après j’imagine que la barbe passe mal au niveau des juges ?
Très content pour Chris avec un physique très Vintage ..la petite moustache et la coupe de cheveux font un mega clin d’œil à joe Weider.
upload_2019-9-15_13-42-25.jpeg



————————————————————————-
Olympia 2019: Brandon Curry is the new Mr. Olympia

1st – Brandon Curry
2nd- William Bonac
3rd- Hadi Choopan
4th- Dexter Jackson
5th – Roelly Winklaar

Un top 3 pour Hadi c’est magique.
 
Dernière édition:
J'avoue Stan avait un niveau en dessous des autres pour le coup, mais pas déçu de son posing !
Par contre Chen Kang m'a choqué (je ne le connais pas) Mais la shape qu'il a sorti est vraiment propre. Ces cuissos putain.
 
Winklaar avait toute ses chances pour cet Olympia et il a sorti une condition de merde, avec son dos vraiment en dessous des autres..
Je suis dégoûté c’est une faute professionnelle ma parole
 
Pour le coup j'ai trouvé la shape de Stan pas si mal, je lui donnais mieux que 10ème, genre 7 ou 8.
Mais pour le coup au delà de la barbe, je pense que sa tan l'a flingué. Elle était carrément trop foncée, j'aimais bien son dos et limite là il paraissait "banal"...
 
Ouai franchement le tan de Stan était trop foncé, trop de couche, ça venait même niquer un peu sa définition plutôt que de la mettre en valeurs.
Pour la barbe je sais pas, Stan a une bonne gueule sans barbe mais en 2019 ça devrait pas venir jouer selon moi

Après pas évident d'appliquer son tan en fonction des compétitions qui n'ont pas les même lumière
 

Publicité Stéroïdes

Haut