Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mtn


Mouais moi je suis pas big mes je t assure que c lourd je me suis fait une raison que mtn je porte plus atention.
Façon quand ses des mec qui vienne te donnez des compliment ses tjr la même question...
Et quand on me dit susta déca je rep ses quoi ça? Ah tu sais ment trouver stp :eek: bande de cons

Ici en Belgique enfin de mon coter c rarissime mtn à Bruxelles la ça va super
Il n'y a que les produits qui intéressent certains

Il y a un mec de la salle qui est venu demander du diana à la femme a pote :D

Le pire c'est les frustrés de la salle qui font des débats sur toi alors qu'ils n'existent pas à tes yeux

On vient me raconter un tel à dit que tu te dopes trop... que tu dragues toutes les meufs...
Je réponds "oui je me dope comme lui, sauf que moi ça se voit" :D
Et encore
" oui j'ai pas besoin de m'exhiber comme un bouffon sur le net pour pecho"
:D
 
Puis il anonce problème estoma mes a la dernière minuttes...

c'est le bordel cette année. ...

Clarence a une douleur aux psoas

2019-09-12 05.28.07.png

Nathan,
c'est une accusation de vente de stéroïdes dans sa salle,
il privilégie sa défense à son jugement qui va se dérouler le lundi après Olympia,
à la compétition
 
spoas c'est une vrai galere ca fait 2 ans je me traine ca , c'est arriver comme ca sans que je change de trainning et sa fait un mal de chiens par moment.
Bon courage à lui car ya pas les même enjeux..
 
C'est quand même ouf que ça arrive dans les dernières semaines de préparation à MrO
Le corps est sollicité à son max durant cette période tu me diras....

Je pense à Dorian Yates qui avait participé à Olympia avec un triceps déchiré et remporté son 6ème titre
 
Dernière édition:
Avec clarence je sais pas...
Il avais annoncer après la Roumanie 5kg de muscle en + et 11% de dureté en +.
Puis il affirmait top 5.

Puis dernière moment il anonce cette catastrophe..

Je comprend pas! Il a jamais publié de nouvelles photo et tjr mis des ancienne en disent ça m'a forme actuelle bcp lui on fais la remarque sur Facebook et insta.

Après bon il est venu en démonstration l année passée à colmar tout le monde à dit qu'il étais obèse plus rien avoir avec un body pro...
Es que George farah autorise cela?
George mes aucun photo de lui sur sont insta rien du tout.
Aller voir sur insta aucune photo que George a publié lui même!
Bizare non....

Il mes le français lionnelle et il marque c la mellieur génétique!

Puis des semaines àvan cette catastrophe toute les vidéo sur les athlète de A à Z il parlais pas de clarence rien chaque athlète un pars un sauf lui.

Je pense qu'il le savais depuis un moment, il faut savoir que le millieu pro ses une question de fric.
Je vais pas decendre cette athlète car je l aime bien mes on en apprend croyez moi c oufff c qu'il sont près à faire pour une prepa.

Mtn Arnold okok mes il dit cela comme si il avais déjà fais olympia plusieur fois en open.
Il la fais en 212 et 13 ème
Mes façon même si tes dernier ya pas mieux que olympia pour les gros sponsor.
Et comment avec ça, être sur de fair Arnold?
Deja il l'avais dit que Arnold l avais invité ya quelque moi....

Enfin ses un athlète magnifique avec une génétique énorme mes jan et assez entendu c domage vraiment avec sont physique il devrais être riche à l heure actuelle!!!!
 
Dernière édition:
Ses pas une critique j'adore le personage même si imposible d'avoir une info sur les prepa..
Mais en gros des un gars super agréable
Je les connu à l époque où il étais entrainner pars Boris de Jean quand il avais 18 ans...
Je suis sortie en boite avec lui on a nique des femme ensemble avec Harry inja, la taupe sont frère si il passe pars la tchek.
Jan et rien a foutre de cramer mon blazzz ici mes voila..

Si il serais venu avec ma condition qu'il avais en 2013...
La a olympia il aurais fais une belle place ses certain..

Ses un magnifique poseur ses vraiment dommage même si le Level est élevée il mérite ça place au près des pro, mes j aurais été en 212 à ça place, tout comme l iranien mes quoi qu'il va nous fair un top 5
 
Il gagne plus de thune à faire top 5 en open que 1 en 212. C'est pas un mauvais choix il a bien raison de venir en open
 
Il gagne plus de thune à faire top 5 en open que 1 en 212. C'est pas un mauvais choix il a bien raison de venir en open

Tu a déjà vue le top 5 olympia en open?
Regarde charle max qui a gagnier la Roumanie et clerence 3 eme.
Charle max fini dernier au olympia...

Brandon
Rolley
Dexter
William bonac
Andy chopan
Luc sandro
Cedric McMillian

Sans compter seux qui seront pas là rhoden, ramy.

Après compare la condition de charle max.
Pour moi il y avais que Nathan qui est out aussi...

Je le supporte, j'adore cette athlète mes il faux reste juste il look 212.

Je pense que être 1 er en 212 rapporte plus que un top 10 en open.
 
Dernière édition:
Enfin je veux pas commencé à discuté ici ou commencé à parler sur le dos de ce magnifique athlète qui méritais sont olympia ses clair.

Mes il y a des choses que je comprend pas avec sont coach et pq dans les premier moi il parlais pas de clarence dans les vidéo.

Je pense que l affaire favre a joué énormément.
Car il avais du arrête 4 semaines c prépare en plien dedan!
Après vu qu'il avais plus de sponsor, il y a plus de finance...
Je pense que ces cela qui a joué énormément.

Mes bon on seras jamais là vérité.
De toute façon ça carrière est admirable ses le premier belge à être passer pro league depuis l ouverture de la ifbb en 1967 c déjà énorme
 
7-sport

ça m'etonnerait que Hadi soit devant dexter, à voir

Hahahah 7 ème sport mais alors la bro vous me voyer plus ici :D

Oui handi a pousser loin la qualité de sèche c extrême aucune flotte rien.
Roelly ces ça le soucy regarde d
Niv dos avec double biceps et ischio pars rapport au autre biensur hien!

Brandon ses sur en + pas de rhoden pas de Phil ça va être un drôle olympia.

A propos il y a un de chez vous Julius maximus bon physique en classic bcp mieux que Florian
 
j'aimerais voir Roelly sur la 1ere marche, je ne suis pas assez calé ("à la page") pour faire un classement par contre ^^ Si Roelly gagne j'enregistre et je regarderai plusieurs fois la remise de coupe car j'aime bien le personnage, en plus de ses gros bras :cool:
 
j'aimerais voir Roelly sur la 1ere marche, je ne suis pas assez calé ("à la page") pour faire un classement par contre ^^ Si Roelly gagne j'enregistre et je regarderai plusieurs fois la remise de coupe car j'aime bien le personnage, en plus de ses gros bras :cool:

Jadore aussi roelly mais le problème c'est son dos ... mais j'aimerais le voir gagner au moin une fois moi aussi
 
Roelly est à 123 kg kemo à dit à askar le coach de roelly qu'il devrais perde encore 5 kg.
Même erreur que l Année passée dos et ischio.
C Brandon c année 116 ou 117 kg après recharge on verra sur photo dure de compare roelly est énorme.

Mais Brandon...........
Question qualité densité symétrie il va les fummer.
Pars contre pour moi Handi question qualité de sèche est top
 
Dexter seras pas a 100%
Il sans fou il comptais sur tampa pour les fumer et batte le record de flex...
Donc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut