Olympia 2020

Max après seule la santé va le freiner car je le trouve sensible au niveau de sa et sont physique et clairement moins bon que à Alicante je trouve.

Lionel est à la ramasse complet je l’aime bcp mais il n’améliore jamais les points qui lui font défaut. Et à la romaniaPRO il a clairement fait un guest posing comme dirait Théo

Max après seule la santé va le freiner car je le trouve sensible au niveau de sa et sont physique et clairement moins bon que à Alicante je trouve.

Il a expliqué ça fait 1an et demi qu'il est en prepa

Forcément au bout d'un moment le corps suit plus

La plupart des tête d'affiche font 1 à 2 compet dans l'année c'est plus 'simple' pour ce préparer

Reggie pareil il est jeune il a le potentiel de faire quelque chose en men's

Pareil faut lui laisser encore quelques années

T'es sérieux là ??? tu as beau aimer BiG Rami, ja n'ai pas "gratté" 2 à 3 défauts, et il ne faut pas vraiment les chercher, il sont énormes ses défaut.
Mais c'est vrais de nos jours pour faire olympia faut juste être énorme, la ligne on s'en branle, la symétrie on s'en branle du moment que le gars se présente à plus de 130kg sur scène.
Depuis Lee Haney, déjà la ligne au revoir, même si j'aime bien Dorian Yates, pour moi c'est des Flex Wheeler ou Même Shawn Ray qui ont le meilleur physique.
Depuis Dorian Yates on s'est retrouvé avec des bœufs avec des sangle abdominale horribles juste du lourds plus de détaché et de définition juste de la masse m
pure et dure.
Déjà quand Franco Colombu à gagné Olympia avec une gyno pas possible j'ai déjà trouvé ça louche, mais de nos jours voir ça et trouver ça normal désolé mais j’adhère pas.
Regarde la pièce jointe 19861 Regarde la pièce jointe 19862
Maintenant, j'avoue que Big Rami à fait un effort à ce niveau mais ça n'en fait pas un Mr O à mes yeux.
Brandon Curry avec plus de jambes ok, mais soit, continuer à aduler des physique sans détacher et sans ligne et bientôt c'est mister Gorilla qu'on présentera sur scène.
Alors c'est du Men qu'il faut regarder

Ah c'est sur que esthétiquement oui c'est plus beau classic ou men's (après chacun sa perception du 'beau' lol)

Open c'est plus pour le côté 'spectaculaire'

En parlant de classement y’a aussi Shaunclarida en 212 si on regarde ses 5 dernière année Il a fait 16e , 13 , 9e , 7e , 3 puis 1er ! Faut regarder sur les années de comment les Choses avance ! Et pas se dire un tel fait un mauvais classement il a pas d’avenir etc etc etc.

Je crois qu'il a arrêté. Il faisait principalement du men et a essayé le classic. Dommage il était joli.
Dommage. Je kiffé sont physique de 2012 il était parfait. D'ailleurs je me toujours demander si à cette période son niveau était encore atteignable natty?

Quelq'un serait me dire ce que devient Evan Centopanie ? Il me semblé très prometteur lorsque je l'avais vue dans un flex magazine de 2007 ou il était encore amateur (celui où John Cena fais la couverture). Il avait était premier aux Flexpro 2011, puis 4 et 3 aux Arnold Classic avec un top 10 à sont premier Mr Olympia.
Mais après ça il n'a fait que régressé.
Il est toujours dans la compéte ? Je trouve ça dommage un telle potentielle gâché.

Pareils pour Denis Wolf. Il a pu reprendre la compétition après avoir fait sa fusion ou pas ?

Dernière édition:
Denis Wolf n’a plus du tout une capacité physique pour faire quelque compétition que ce soit, surtout quand on a tiré à son niveau

Ah c'est sur que esthétiquement oui c'est plus beau classic ou men's (après chacun sa perception du 'beau' lol)

Open c'est plus pour le côté 'spectaculaire'
tout à fait, pourquoi priver les fans de "freaks" de ce qu'ils aiment ? c'est pas la caté reine pou rien. Chacun trouve maintenant ce qu'il aime voir dans chaque caté, et chez les femmes, les Miss O sont de retour ! ce qui m'impressionne c'est leur muscles des machoires (masseter) et elle n'ont pas trop une voix de mec malgré tous les produits qu'elles prennent

Oui j'avoue t'as pas tord mais hormis les gars à essan et Teo, on a du mal à faire des classements. Stanimal a changer deux fois de cate mais niveau classement ça n'a jamais été ça.
Rodrigue commence à faire de meilleurs place ça c'est cool.
Pourtant ils ont tous du mérite.
Mais putain on a du mal à être bien classé.
peut-être un espoir pour le futur avec JojoRush ? Mais pour rivaliser en classic physic, va falloir qu'il prenne de la masse.. mais niveau esthétique, Jojo est fabuleux

Perso je suis content pour Big Ramy, c'est pas mon freak préféré car je trouve que proportionnellement, ses bras manquent de volume, mais c'est un très bon gars.
Peut-être qu'un jour Roelly gagnera ? et dans un futur encore plus éloigné, peut-être celui que j'apprecie le plus en ce moment : Nick Walker

Publicité Stéroïdes