Serge.Nubret
Well-Known Member
Max après seule la santé va le freiner car je le trouve sensible au niveau de sa et sont physique et clairement moins bon que à Alicante je trouve.
Max après seule la santé va le freiner car je le trouve sensible au niveau de sa et sont physique et clairement moins bon que à Alicante je trouve.
Il n'a eu que très peu de temps pour sa préparation.Lionel est à la ramasse complet je l’aime bcp mais il n’améliore jamais les points qui lui font défaut. Et à la romaniaPRO il a clairement fait un guest posing comme dirait Théo
Il n'a eu que très peu de temps pour sa préparation.
Et niveau français je pense que pour le moment c'est le meilleur lorsqu'il est en forme.
Alors c'est du Men qu'il faut regarderT'es sérieux là ??? tu as beau aimer BiG Rami, ja n'ai pas "gratté" 2 à 3 défauts, et il ne faut pas vraiment les chercher, il sont énormes ses défaut.
Mais c'est vrais de nos jours pour faire olympia faut juste être énorme, la ligne on s'en branle, la symétrie on s'en branle du moment que le gars se présente à plus de 130kg sur scène.
Depuis Lee Haney, déjà la ligne au revoir, même si j'aime bien Dorian Yates, pour moi c'est des Flex Wheeler ou Même Shawn Ray qui ont le meilleur physique.
Depuis Dorian Yates on s'est retrouvé avec des bœufs avec des sangle abdominale horribles juste du lourds plus de détaché et de définition juste de la masse m
pure et dure.
Déjà quand Franco Colombu à gagné Olympia avec une gyno pas possible j'ai déjà trouvé ça louche, mais de nos jours voir ça et trouver ça normal désolé mais j’adhère pas.
Regarde la pièce jointe 19861 Regarde la pièce jointe 19862
Maintenant, j'avoue que Big Rami à fait un effort à ce niveau mais ça n'en fait pas un Mr O à mes yeux.
Brandon Curry avec plus de jambes ok, mais soit, continuer à aduler des physique sans détacher et sans ligne et bientôt c'est mister Gorilla qu'on présentera sur scène.
Non du classic physique (qui normalement devrait être de l'open mais soit).Alors c'est du Men qu'il faut regarder
C'est en m'en qu'il était avant Sadik et maintenant il est en classic ?Non du classic physique (qui normalement devrait être de l'open mais soit).
Je crois qu'il a arrêté. Il faisait principalement du men et a essayé le classic. Dommage il était joli.C'est en m'en qu'il était avant Sadik et maintenant il est en classic ?
Dommage. Je kiffé sont physique de 2012 il était parfait. D'ailleurs je me toujours demander si à cette période son niveau était encore atteignable natty?Je crois qu'il a arrêté. Il faisait principalement du men et a essayé le classic. Dommage il était joli.
tout à fait, pourquoi priver les fans de "freaks" de ce qu'ils aiment ? c'est pas la caté reine pou rien. Chacun trouve maintenant ce qu'il aime voir dans chaque caté, et chez les femmes, les Miss O sont de retour ! ce qui m'impressionne c'est leur muscles des machoires (masseter) et elle n'ont pas trop une voix de mec malgré tous les produits qu'elles prennentAh c'est sur que esthétiquement oui c'est plus beau classic ou men's (après chacun sa perception du 'beau' lol)
Open c'est plus pour le côté 'spectaculaire'
peut-être un espoir pour le futur avec JojoRush ? Mais pour rivaliser en classic physic, va falloir qu'il prenne de la masse.. mais niveau esthétique, Jojo est fabuleuxOui j'avoue t'as pas tord mais hormis les gars à essan et Teo, on a du mal à faire des classements. Stanimal a changer deux fois de cate mais niveau classement ça n'a jamais été ça.
Rodrigue commence à faire de meilleurs place ça c'est cool.
Pourtant ils ont tous du mérite.
Mais putain on a du mal à être bien classé.