On vit peut-être la fin d’une ère avec les GLP-1

Juste pour contenir un retour trop fort ?
Tu reprends mais doucement ça me semble mieux pour la santé d accompagner sans on /off total
J'aurai plutôt eu une stratégie différente.
Si cortisol trop haut, le baisser avec des suppléments naturels style ashwagandha, magnesium etc ...

Après je ne suis pas expert du sujet et laisse ceux qui ont une meilleure maîtrise de celui-ci se prononcer.

Par contre AAS GH... c est sans ES c est bien connu !
C’est surtout qu'on a plus de recule sur les ES assez connus des stéroïdes ou de la GH, à la différence des autres molécules qui sont utilisées depuis peu dans le Body, voir dans le médical.

Et AAS et GH, pour construire un physique hors normes, c'est assez inévitable on va dire.

Les analogues du GLP-1, on peut assez facilement s'en passer, on s'en passe depuis des années et ça n'a jamais empêché d'avoir des physiques écorchés en pro ou en amateur.

Et si il y a un problème, il faut peut-être creuser ailleurs, que de rajouter encore une molécule de plus.
Parce que sinon, un moment on se retrouve à prendre tout et n'importe quoi, pour palier à chaque nouveau problème.

J'ai eu ma période de déficit énergétique et je te rassure que c'est pas drôle du tout.
Même avec une testo haute, crevé h24.
Depuis lors, je ne veux plus entendre parler du mot "régime". :D
oui tu auras beau prendre toute la testo et les prods que tu veux, tu seras HS
un peu logique, ton organisme est obligé de taper dans les réserves pour survivre
la famine sur le long terme n'a jamais été healthy lol

La fin d'une ère egalement dans le body? Mdr.
Normalement on mange de sorte que la nourriture ne reste pas longtemps dans l'estomac de sorte qu'on puisse manger le max dans la journée
c'est exactement ce que je cherche
que la bouffe sorte le plus vite possible,
mais c'est à cause de mon volume alimentaire, plus de 10kg de bouffe c'est une horreur à digérer ça mais pas le choix avec ma maladie
et essaies de faire du cardio le bide plein c'est impossible
d'où le fait que pour moi l'utilisation des GLP1, c'est inconcevable

C’est surtout qu'on a plus de recule sur les ES assez connus des stéroïdes ou de la GH, à la différence des autres molécules qui sont utilisées depuis peu dans le Body, voir dans le médical.

Et AAS et GH, pour construire un physique hors normes, c'est assez inévitable on va dire.

Les analogues du GLP-1, on peut assez facilement s'en passer, on s'en passe depuis des années et ça n'a jamais empêché d'avoir des physiques écorchés en pro ou en amateur.

Et si il y a un problème, il faut peut-être creuser ailleurs, que de rajouter encore une molécule de plus.
Parce que sinon, un moment on se retrouve à prendre tout et n'importe quoi, pour palier à chaque nouveau problème.
mais non tranquille
pour les nausées on prendra un médoc, qui te défoncera sûrement l'estomac, mais pas grave, on te filera un IPP qui à son tour de donnera sur le long terme des problèmes cardiaques (c'est prouvé) et on te filera pour le coeur un autre truc etc etc
voilà la boucle est bouclée lol

mais non tranquille
pour les nausées on prendra un médoc, qui te défoncera sûrement l'estomac, mais pas grave, on te filera un IPP qui à son tour de donnera sur le long terme des problèmes cardiaques (c'est prouvé) et on te filera pour le coeur un autre truc etc etc
voilà la boucle est bouclée lol
pour les IPP sur le long terme, et ça concerne pas mal de gens (des millions), j'avais lu que ça doublait les risques d'insuf renale.. y'a surement d'autres tisques vu la liste incroyable des effets secondaires. Perso, au bout de 6 jours j'ai un muguet (mycose dans la bouche) et une dysbiose gastro-intestinale (douleurs abdo 2H après avoir mangé des glucides car fermentations intestinales à cause de mauvaises bacteries). c'est d'ailleurs un problème que mon medecin traitant n'a pas su trouver, au 1er abord, j'ai dû trouver le diagnostic et le traitement ( ABtiques pour détruire les proliferations de bacteries qui remontent du colon vers les intestins) par moi même sur internet. Je pense d'ailleurs que si j'avais posté mon pb sur ce forum, section médicale, on aurait fait le diagnostic plus vite.

Si tu avales 10 kg de nourriture par jour, ton budget bouffe doit être énorme !?

pour les IPP sur le long terme, et ça concerne pas mal de gens (des millions), j'avais lu que ça doublait les risques d'insuf renale.. y'a surement d'autres tisques vu la liste incroyable des effets secondaires. Perso, au bout de 6 jours j'ai un muguet (mycose dans la bouche) et une dysbiose gastro-intestinale (douleurs abdo 2H après avoir mangé des glucides car fermentations intestinales à cause de mauvaises bacteries). c'est d'ailleurs un problème que mon medecin traitant n'a pas su trouver, au 1er abord, j'ai dû trouver le diagnostic et le traitement ( ABtiques pour détruire les proliferations de bacteries qui remontent du colon vers les intestins) par moi même sur internet. Je pense d'ailleurs que si j'avais posté mon pb sur ce forum, section médicale, on aurait fait le diagnostic plus vite.

ton problème que tu as eu ne m'étonnes pas vu que tu modifies le ph de ton estomac donc toute ta flore est modifiée (intestinale et aussi buccale)
Si tu avales 10 kg de nourriture par jour, ton budget bouffe doit être énorme !?
oui sûrement le plus gros du forum
et je ne mange rien de bio, sauf la viande oeuf céréales et quelques bricoles mais c'est pas ça mon plus gros budget

@MOI000 c est quoi ta maladie exactement, tu avais parler de beaucoup de legumes donc tu est pas trop haut en kcals?
Ca m intrigue si tu veux bien en parler...

@MOI000 c est quoi ta maladie exactement, tu avais parler de beaucoup de legumes donc tu est pas trop haut en kcals?
Ca m intrigue si tu veux bien en parler...
j'en ai parlé plusieurs fois
TCA = je dois manger toute la nuit des quantités énormes de bouffe sinon je dors pas mais vraiment pas, 0 heure de sommeil
aucun probleme la journée
et 365 jours par an pas de répis
rien que les légumes je suis à presque 4000 cals
eh oui tout est question de quantité...
mais ce n'est pas assimilé pareil que de la junkfood, j'en suis persuadé avec le recul car même là j'ai été contraint de stopper le cardio presque une semaine car blessure, ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans,
j'ai baissé les céréales et monté les légumes, et j'ai quasiment rien pris en poids, en étant à plus de 6000cals
j'ai repris le cardio depuis 3 jours et le poids est tombé direct donc je vais remettre un peu de glucides mais de céréales, pas ceux des légumes

moralité les légumes demandent un énorme travail digestif qui fait que à mon avis, c'est limite des cals négatives, même si je ne veux pas croire à cette théorie.

donc ceux qui veulent perdre du poids ou ne pas en prendre sans vouloir utiliser de glp1, ben gavez vous de légumes, vous allez voir...

TCA = je dois manger toute la nuit des quantités énormes de bouffe sinon je dors pas mais vraiment pas, 0 heure de sommeil
mais ce n'est pas assimilé pareil que de la junkfood, j'en suis persuadé avec le recul car même là j'ai été contraint de stopper le cardio presque une semaine car blessure, ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans,
j'ai baissé les céréales et monté les légumes, et j'ai quasiment rien pris en poids, en étant à plus de 6000cals
j'ai repris le cardio depuis 3 jours et le poids est tombé direct donc je vais remettre un peu de glucides mais de céréales, pas ceux des légumes

moralité les légumes demandent un énorme travail digestif qui fait que à mon avis, c'est limite des cals négatives, même si je ne veux pas croire à cette théorie.

donc ceux qui veulent perdre du poids ou ne pas en prendre sans vouloir utiliser de glp1, ben gavez vous de légumes, vous allez voir...
Incroyable puneze.
Tu a deja etais voir un medecin du sommeil, neurologue?
C est vrai que moi aussi j ai du mal a dormir la nuit, j ai envie de manger aussi mais je me retiens, souvent la journée apres un gros repas je tape un coma genre k.o technique lol, j aimerai bien avoir ça le soir avant de dormir mais se me le fait que en journée.

Ton metabolisme doit etre au taqué aussi avec tant de calories sans prendre du poids, comment est la transpiration, beaucoup?

Incroyable puneze.
Tu a deja etais voir un medecin du sommeil, neurologue?
C est vrai que moi aussi j ai du mal a dormir la nuit, j ai envie de manger aussi mais je me retiens, souvent la journée apres un gros repas je tape un coma genre k.o technique lol, j aimerai bien avoir ça le soir avant de dormir mais se me le fait que en journée.
tu aimerais avoir ça le soir toi aussi???
je crois que tu te rends pas compte du truc et des quantités surtout avec la logistique que ça demande, en plus du budget et des dégâts sur la santé...
Je t'invite si ça t'intéresse vraiment (ce dont je doute tellement c'est pas intéressant quand on est pas touché) à regarder les multiples posts où j'en parle,
j'avais même ouvert un thread dédié aux TCA mais apparemment ici tout le monde a résolu le problème avec les glp1 lol
tu tapes mon user et tca en recherche, je pense que tu auras de la lecture .°
FIN DU HS

Ton metabolisme doit etre au taqué aussi avec tant de calories sans prendre du poids, comment est la transpiration, beaucoup?
je suis devenu frileux sauf la nuit vu que j'évacue les cals
et je transpire uniquement sur le cardio mais faut que je mette l'intensité en bpm
sinon je transpire très peu contrairement à avant avec les prods et 20/30kg de plus...
en gros je tiens bien mieux la chaleur comme quoi le BB à outrance n'est pas un sport santé, ça le confirme une fois de plus

Pour ma part, j’ai testé le sémaglutide et le rétatrutide.
Le rétatrutide a beaucoup mieux fonctionné pour moi que le sémaglutide, car j’ai eu trop d’effets secondaires avec le sema vraiment horrible comme produit. Avec le reta, en revanche, aucun souci.

Comme vous le disiez dans les messages précédents, le reta est aussi devenu un effet de mode, un peu comme d’autres peptides. Je ne pourrais même pas compter combien de vidéos tiktok je vois passer à ce sujet. Le gros problème, c’est que la majorité des personnes qui regardent ces vidéos sont des adolescents, qui vont commencer à prendre du CJC-1295 et de l’Ipamorelin pour, je cite, « augmenter leur bone masse et leur taille »… alors qu’ils n’ont même pas encore atteint leur taille adulte ni leur maturité osseuse. Et en plus, ils vont claquer une fortune pour ça, en achetant sur des sources souvent hors de prix : certains dépensent entre 500 et plus de 1000 dollars pour des peptides.

Pire encore, certains vont utiliser du reta en pensant que ça va magiquement les faire sécher, alors qu’ils continuent à manger n’importe quoi, sans aucun suivi ni prise de sang. Et malheureusement, comme @MOI000 le disait, le reta peut mener à des effets secondaires très gênants tout le monde réagit différemment a ce genre de produit .

tu aimerais avoir ça le soir toi aussi???
je crois que tu te rends pas compte du truc et des quantités surtout avec la logistique que ça demande, en plus du budget et des dégâts sur la santé...
Je t'invite si ça t'intéresse vraiment (ce dont je doute tellement c'est pas intéressant quand on est pas touché) à regarder les multiples posts où j'en parle,
j'avais même ouvert un thread dédié aux TCA mais apparemment ici tout le monde a résolu le problème avec les glp1 lol
tu tapes mon user et tca en recherche, je pense que tu auras de la lecture .°
FIN DU HS
Tu m a mal compri, je voulais dire j aimerai bien avoir envie de dormir apres le diner comme ca me le fais pendant le repas de la journée.
Je compatie poto, total respect

Publicité Stéroïdes