Opération gynecomastie ratée

Alors moi, opération en septembre

gynécomastie bilatérale depuis l'adolescence
2 mois sans sport, gilet de compression pendant 4 à 6 semaines et bandage à changer tous les 2jours par une infirmières pendant 2 semaines.

Il m'a dit qu'il retirait pas la totalité de la glande car il y a un risque de nécrose et que les corps essaye souvent de combler les "trous" par de l'eau (d'où le gilet de compression) et que si jamais j'ai de l'eau qui stagne sous mon teton, il doit venir avec une aiguille ponctionner le liquide.

J'espère avoir répondu à vos interrogations :)

Ha oui, remboursé à 100%, opérer en hopital par un chirurgien plastique
J'ai du faire une prise de sang j'ai un endocrinologue et une échographie

Après j'ai un ami qui s'est fait opérer, et lui c'était seulement 1 mois sans sport, pas de gilet de compression et un bandage qu'une semaine et pas de prise de sang chez un endocrino ou d'échographie

Alors moi, opération en septembre

gynécomastie bilatérale depuis l'adolescence
2 mois sans sport, gilet de compression pendant 4 à 6 semaines et bandage à changer tous les 2jours par une infirmières pendant 2 semaines.

Il m'a dit qu'il retirait pas la totalité de la glande car il y a un risque de nécrose et que les corps essaye souvent de combler les "trous" par de l'eau (d'où le gilet de compression) et que si jamais j'ai de l'eau qui stagne sous mon teton, il doit venir avec une aiguille ponctionner le liquide.

J'espère avoir répondu à vos interrogations :)

Ha oui, remboursé à 100%, opérer en hopital par un chirurgien plastique
J'ai du faire une prise de sang j'ai un endocrinologue et une échographie

Après j'ai un ami qui s'est fait opérer, et lui c'était seulement 1 mois sans sport, pas de gilet de compression et un bandage qu'une semaine et pas de prise de sang chez un endocrino ou d'échographie

toi ta subi l'échographie des testicules ;)

toi ta subi l'échographie des testicules ;)
pas compris la blague ? mais pg

et comme dis le commentaire plus haut, moi aussi j'ai demandé à deux chirrugien, j'ai oublié de préciser.

Le premier voulait me faire payer 800 euros, me disais que j'allais avoir une grosse cicatrice qui pouvait rester et aussi que la gynéco pouvait revenir ... et l'autre me disait pratiquement l'inverse

Le premier voulait me faire payer 800 euros, me disais que j'allais avoir une grosse cicatrice qui pouvait rester et aussi que la gynéco pouvait revenir ... et l'autre me disait pratiquement l'inverse

Je suis tombé sur le 1er, va falloir que je trouve le 2ème sur toulouse alors :D

Punaise mon cochon t'es vraiment bien je kiff ta shape bravo. T'es ouf t'a rien le résultat est parfait. Jvais insister pour avoir la même chose du coup
Merci bcp c’est adorable mais moi j’aurais tenter le lpg j’ai fais 10 séances ca a permis que le mamelon colle pas le muscle c’est hyper efficace ca peut réparer
Trouve un kine et demande un avis ou chirurgien esthétique son avis vraiment

Au faite, je viens vous faire mon retour de mon opération !

Opération nickel rken à redire
j'ai encore quelques croutes de sang mais sinon je vois quasi aucune cicatrice, mon chirurgien a été top

je dois encore porter une bande élastique pendant 4 semaines
ici j'ai été faire mon tchekup aprers 2 semaiens, j'avais un peu de flotte donc il a du ponctionner ca avec une seringue et voila

si vous avez des questions hésitez pas

Au faite, je viens vous faire mon retour de mon opération !

Opération nickel rken à redire
j'ai encore quelques croutes de sang mais sinon je vois quasi aucune cicatrice, mon chirurgien a été top

je dois encore porter une bande élastique pendant 4 semaines
ici j'ai été faire mon tchekup aprers 2 semaiens, j'avais un peu de flotte donc il a du ponctionner ca avec une seringue et voila

si vous avez des questions hésitez pas
Il t'a enlever toute ta glande ? Ou il a laissé un peu ?

Coucou ,
Je viens de voir votre topic alors pour ma part j avais une gynéco depuis que j ai pris des stéroïdes il Y a plus de 10 ans !

Je me suis fais opérer le 7 septembre de cette annee , il ma enlever toute la glande y avais 28 g coté droit et 23 g coté gauche !

L operation c super bien passer sauf qu il y avais un sacré trou à combler donc j ai porter le gilet de contention pendant 1 mois et j ai fais des ponction tout les 3 a 4 jours pendants 3 semaines pour virer la flotte !

Et la ca fais 1 semaine que j ai repris le sport (avec l aprobation du doc) et les développer et franchement je suis ravi du résultat !
Pour la cicatrice il ma conseiller de la malaxer tout les soir avec un crème Régénératrice de peau !

Publicité Stéroïdes