operation pangea

Ca ne veut rien dire
Mon paquet ne bougeait plus pendant presque 10 ou 15 jours, et du jour au lendemain il était ds la boite
Quand tu me dis sa je t'avoue que sa me rassure un peu mais pendant une pangea j'emets des doutes quand meme.

On verra bien de tte façon y a plus qu'a serrer le fion et attendre
 
On trouve aucune info sur la XII ou celle de cette année , même sur interpol ou site gouv...
Donc je sais pas d'ou on sort que c'est en cours
 
@Licorus Les pangeas sont déclarés officiellement dès qu'elles sont terminées et sur les prises effectuées. C'est tout à fait normal si tu y penses, si elles étaient déclarées officiellement avant ou pendant, le coup de filet serait moins impressionnant.
Faut pas oublier qu'ils doivent justifier à leur hiérarchie un certains volume car c'est un travail international entre Interpol, les Stups et le service des douanes des pays EU et des pays asiatiques.
 
je comprend pas pourquoi anabolex ma expédier la commande depuis le 14 en sachant ce qui ce passe
 
@jmgz
Pengea c'est généralement les produits hors EU qui sont vérifiés
Bref ça veut dire que les labos EU ne peuvent plus faire leurs produits (achat de poudre, fioles etc... venant de Chine, Singapour, Taiwan et Inde)
On remarque bien que les envois depuis EU sont quand même bien ralentis car ils taff dure avec tous leurs protocoles pour vérifier quels sont les colis les plus suspect.

Moi j'ai des colis normaux, donc légaux, acheté EU et en Chine c'est beaucoup plus long que d'habitude et surtout pour la Chine, mon colis était resté longtemps à Roissy mais c’était du légal donc je savais que ça arriverait mais ça a mis du temps (3 semaines et demi... pourtant le colis était arrivé a Roissy sous 1 semaine... quasi 3 semaines bloqué à Roissy j'ai craint qu'ils me le foutent en colis perdu)

Les Pengea c'est en mai-juin et septembre-octobre.
Les colis sont quand même vérifiés mais dans une plus petite proportion
Cette année 2019 y-a rien eu en mai-juin donc septembre et octobre promet une plus longue vérification dans les colis.
Faut serrer les fesses et attendre la fin pour recommander si nécessaire.
 
Je pense qu'on doit quand même etre plus sur la fin.
L'année dernière sa a commencé le 9 octobre la bizarrement anabolex en a parlé le 8.

La on est le 21 soit 13 jours du coup quasiment 2 semaines je pense que l'opération est bientôt fini ils peuvent pas ce permettre de mobiliser autant de monde autant de temps
 
Tu regardes en 2017 pareil c'était septembre sa a duré 5 jours ils ont besoins de trop de monde 2 semaine sa m'étonnerait
 

Publicité Stéroïdes

Haut