operation pangea

500 tonnes ça rigole pas..

En tout cas basicstero inter c'est passé un pote été en plein dans ces dates il a reçu

Oui bizarre les dates qu'ils annoncent car deja en septembre il semblait y avoir deja beaucoup plus de controles.

En Belgique environ 15000 colis controlés pour 140 saisis
Alors que la Suisse qui a controlé seulement 1000 colis en a saisi 300 soit 2 fois plus.

ils s'améliorent d'année en année apparemment, on avait déjà eu une alerte pour Juin, Septembre, et ils l'ont finalement fait en octobre, hors de leurs dates habituelles...

Mais nous voila au moins tranquille pour 6 a 8 mois normalement ^^

Je me disais aussi le suivi bouge plus depuis quelque jours apres j'espère que c'est plus les colis que les envoie qu'on a d'habitude

Ca t'évitera d'être trop musclé mdr. C'est des jaloux aux douanes en fait mdr
Non sérieux sa me mettra le démon si ca passe pas franchement je sais même pas si il me renverra puisque la 1ère fois il a même pas passer son pays et la sa bouge plus depuis 5 jours

Non sérieux sa me mettra le démon si ca passe pas franchement je sais même pas si il me renverra puisque la 1ère fois il a même pas passer son pays et la sa bouge plus depuis 5 jours
Ca ne veut rien dire
Mon paquet ne bougeait plus pendant presque 10 ou 15 jours, et du jour au lendemain il était ds la boite

Publicité Stéroïdes