LapinDeGarenne
Well-Known Member
RAS c'est mon colis lecoq @hardcoreJo
déjà eu la meme pour une 2 fiole de susta du coq, j'étais pas bien sur le coup, surtout que c'était pas au bureau de poste en ville, mais au dépôt centrale
RAS c'est mon colis lecoq @hardcoreJo
Pk tu me fait du mal alors que j'ai deux colis en route laOpération 2019 pangea en cours apparement
Ca me fait du mal aussi poto serrons les fessesPk tu me fait du mal alors que j'ai deux colis en route la
Bas vu la provenance des miens aucune chance que sa passeCa me fait du mal aussi poto serrons les fesses
Les risques sont juste augmenté poto cest pas de la saisie a 100 pourcentMe foute le mort c'est enculer de douanier c'est vraiment un métier de salope
J'espère vraiment puisque sa va faire deja 2 fois que j'attends ma godt la je vais vrillerLes risques sont juste augmenté poto cest pas de la saisie a 100 pourcent
Ca t'évitera d'être trop musclé mdr. C'est des jaloux aux douanes en fait mdrJ'espère vraiment puisque sa va faire deja 2 fois que j'attends ma godt la je vais vriller
Non sérieux sa me mettra le démon si ca passe pas franchement je sais même pas si il me renverra puisque la 1ère fois il a même pas passer son pays et la sa bouge plus depuis 5 joursCa t'évitera d'être trop musclé mdr. C'est des jaloux aux douanes en fait mdr
Non sérieux sa me mettra le démon si ca passe pas franchement je sais même pas si il me renverra puisque la 1ère fois il a même pas passer son pays et la sa bouge plus depuis 5 jours
Ca ne veut rien direNon sérieux sa me mettra le démon si ca passe pas franchement je sais même pas si il me renverra puisque la 1ère fois il a même pas passer son pays et la sa bouge plus depuis 5 jours