Optimiser sa digestion et son appétit pour une prise de muscle optimum

Je vois pas une énorme différence avec ou sans, par contre les enzymes digestives c'est top.

Vinaigre de cidre aussi et sinon la Glutamine a jeun

Tu vois depuis que je prend des probiotiques j'ai plus la chiasse le matin avec les 5000 calories par jour vue que je fais tout au réveil ou presque. Le mélange pro et pré biotiques en gélules est très efficace mais encore plus efficace c'est le Kéfir de lait.

Tu vois depuis que je prend des probiotiques j'ai plus la chiasse le matin avec les 5000 calories par jour vue que je fais tout au réveil ou presque. Le mélange pro et pré biotiques en gélules est très efficace mais encore plus efficace c'est le Kéfir de lait.

Tu bois un verre par jour ?

Oui un verre de 150ml après le plus gros repas. Celui qui suit l'entraînement, en plus çà aide bien à la digestion je trouve.

J'avais vue çà sur un reportage gastronomique en Inde.

Comme quoi les articles du web faut se méfier car ça t'aide au final.

Je vois beaucoup beaucoup de body pro en utiliser, je pense que dans le cadre de notre alimentation ça aide beaucoup.

Je vais prendre aussi du BPC 157 bientôt, ça aide aussi le système digestif etc donc je ferais un retour. Je le prends surtout pour mon épaule de base mais si ça peut faire d'une pierre deux coups

Comme quoi les articles du web faut se méfier car ça t'aide au final.

Je vois beaucoup beaucoup de body pro en utiliser, je pense que dans le cadre de notre alimentation ça aide beaucoup.

Je vais prendre aussi du BPC 157 bientôt, ça aide aussi le système digestif etc donc je ferais un retour. Je le prends surtout pour mon épaule de base mais si ça peut faire d'une pierre deux coups

C'est aussi beaucoup consommé dans les pays Arabes depuis des lustres, çà aide à la digestion.

Dans le guide des compléments alimentaires Delavier c'est conseillé d'ailleurs, désolé pour l'auteur mais tout sportif sérieux devrait posséder cet ouvrage selon mon expérience.

Perso t-nation je me méfie, j'ai lu des choses totalement erronées, il y a de tout là dessus très bon comme très mauvais.

Ce livre comme tout ceux du même auteur sont une magnifique base et en plus du made in France dont ont peut être fière, faut en profiter !!!

Après dans l'article t-nation il y a des choses qui sonnent faux.

Le lactobacillus coagulans n'est pas détruit par l'estomac et de plus il n'a pas besoin d'être conservé au frais.

Il y a deux solutions d'après le livr, sois ont consomme une quantité suffisante de prébiotiques et de probiotiques tiré dans les aliments. Soit ont prend un supplément.

D'après mes calculs financièrement globalement peu de différence. En terme d'efficacité bonne question, mais je pense qu'on en revient au même avec le côté pratique.

Dernière édition:
Instinctivement perso je mise plus sur des produits fermentés que sur des compléments là dessus, je me dit qu’il y a plus de chance que mon corps les assimilent et qu’ils soit viable que dans une gélule. Et puis bon un verre de kefir, de la choucroute ou du vinaigre de cidre ça coûte pas bien chère et ça peut facilement être incorporé à une diet…

Instinctivement perso je mise plus sur des produits fermentés que sur des compléments là dessus, je me dit qu’il y a plus de chance que mon corps les assimilent et qu’ils soit viable que dans une gélule. Et puis bon un verre de kefir, de la choucroute ou du vinaigre de cidre ça coûte pas bien chère et ça peut facilement être incorporé à une diet…
1 cuillère à soupe tout les matins de vinaigre de cidre avec un peu d’eau t’es prêt pour la journée !

Après reste à savoir la quantité de probiotiques dans 2/3 cas de vinaigre de cidre quoi, j'ai des doutes.
Moi j’me sens moins ballonné alors que je tourne à 300g d’avoine à boire j’ai vu la différence Moins ballonner pas de remonter rien moins remplis après c’est que mon ressentis

1 cuillère à soupe tout les matins de vinaigre de cidre avec un peu d’eau t’es prêt pour la journée !
J'en prend un bon shot à chaque repas quand je n'oublie pas. Et bien j'ai vraiment l'impression de mieux assimiler ma bouffe. Je vais moins aux toilettes, moins de chiasse.. et j'ai même l'impression de perdre un peu de fat depuis... vraiment étrange.

J'en prend un bon shot à chaque repas quand je n'oublie pas. Et bien j'ai vraiment l'impression de mieux assimiler ma bouffe. Je vais moins aux toilettes, moins de chiasse.. et j'ai même l'impression de perdre un peu de fat depuis... vraiment étrange.

Ça m’étonnerai même pas ça a des bienfait j’ai casi comme toi. J’assimile mieux pu de mal de ventre Ac la tonne de calorie que je mange étc

Un article très intéressant sur les prébiotiques :

Je viens de me renseigner. Les compléments alimentaires clairement c'est pas très riche en prébiotiques mais plutôt en probiotiques. Une gélule çà équivaut à la valeur de prebiotique d'une banane ou encore d'une gousse d'ail moyenne. Ils limitent la dose d'inuline (prebiotique) à un demi gramme car certains y sont intolérants et de plus trop de probiotiques çà peut amené à des flatulences.

Donc 1 verre de 150ml de kefir le midi et le soir par exemple avec les gros repas çà devrait littéralement amélioré la digestion, ils font çà depuis des décennies en Inde et dans les pays Arabes. C'est agréable pendant un repas surtout avec des aliments secs sans sauce, çà passe mieux ainsi, où encore avec des plats très/trop épicés çà rafraîchit ont va dire ce qui est typique des plats orientaux.

Et pour les 5000+ ou problèmes digestifs qui veulent vraiment optimiser la digestion 5g d'inuline en poudre midi et soir par exemple. Çà coûte vraiment pas grand-chose.

Dernière édition:
Un article très intéressant sur les prébiotiques :

Je viens de me renseigner. Les compléments alimentaires clairement c'est pas très riche en prébiotiques mais plutôt en probiotiques. Une gélule çà équivaut à la valeur de prebiotique d'une banane ou encore d'une gousse d'ail moyenne. Ils limitent la dose d'inuline (prebiotique) à un demi gramme car certains y sont intolérants et de plus trop de probiotiques çà peut amené à des flatulences.

Donc 1 verre de 150ml de kefir le midi et le soir par exemple avec les gros repas çà devrait littéralement amélioré la digestion, ils font çà depuis des décennies en Inde et dans les pays Arabes.

Et pour les 5000+ ou problèmes digestifs qui veulent vraiment optimiser la digestion 5g d'inuline en poudre midi et soir par exemple. Çà coûte vraiment pas grand-chose.
J’ai essayer le lait fermenté mdrrrr a vomir ce truc pu jamais

Publicité Stéroïdes