G
guest
Guest
Le goût est specialJe vois beaucoup de body et de power se faire un gros verre de lait. J'ai jamais testé
Le goût est specialJe vois beaucoup de body et de power se faire un gros verre de lait. J'ai jamais testé
Le goût est special
Je préfère largement le lait maternel honnêtement c'est pas terrible mais après les goûts et les couleurs. Par contre c est plein de bienfait.C'est comment par rapport au lait maternel ?
Je vois beaucoup de body et de power se faire un gros verre de lait. J'ai jamais testé
Tu es à quel poids?très bon article, moi perso en pdm à 4000-4200kcal ma digestion a du mal de ouf 3-4 fois au wc/j (loin du perfect); parfois des gaz a répétition et ventre gonflé..deja sous biotic (de chez nutrimuscle) depuis le début de la pdm, quand j'ai trop de gaz ou ventre gonflé je prend du charbon noir. J'ai essayé de virer une grosse quantité de gluten c'est vrai que ça aide un peu et j'ai remi un peu de légume (epinard frais). Pas facil une diet aussi haute en cal, la je vais enfin baisser à 3800, je pense que ça va faire du bien. (ps: je vais test le psyllium!)
Merci pour cet article, je suis en pleine réflexion sur ma diete et sa réelle assimilation.
Donc j’ai une question assez bizarre mais qui me semble importante lol
Pendant longtemps je pensais qu’aller au wc plusieurs fois dans la journée était normale vu la quantité de bouffe avalée mais c’est un signe que justement on assimile mal si on va au wc souvent dans une journée.
Donc ma question est là suivante. En moyenne combien de fois allez vous au wc par jour?
Des conseils pour ralentir le transit si on y va trop souvent? Revoir certaines choses?
Je précise que j’ai faim toutes les 3-4h donc plutôt bon signe. En moyenne je vais au wc 1 a 2 fois par jour.
+ tu mange + tu va au toiletteMerci pour cet article, je suis en pleine réflexion sur ma diete et sa réelle assimilation.
Donc j’ai une question assez bizarre mais qui me semble importante lol
Pendant longtemps je pensais qu’aller au wc plusieurs fois dans la journée était normale vu la quantité de bouffe avalée mais c’est un signe que justement on assimile mal si on va au wc souvent dans une journée.
Donc ma question est là suivante. En moyenne combien de fois allez vous au wc par jour?
Des conseils pour ralentir le transit si on y va trop souvent? Revoir certaines choses?
Je précise que j’ai faim toutes les 3-4h donc plutôt bon signe. En moyenne je vais au wc 1 a 2 fois par jour.
Dosage efficace de glutamine pour la santé intestinale
En revanche un autre effet de la L-glutamine est plus intéressant, c’est sa capacité à diminuer la perméabilité intestinale. Il s’agit d’un phénomène important dans le traitement de nombreuses maladies comme les maladies auto-immunes ou les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique) mais aussi pour de nombreux sportifs d’endurance qui sont victimes de troubles digestifs (ballonnements, diarrhées) après des efforts prolongés.
Une nouvelle étude qui a comparé la L-glutamine (0,9 gr par kilo de poids corporel, soit 63 gr pour un individu de 70 kilos, la dose la plus élevée connue qui ne provoque pas d’effet secondaire) à un placebo pendant 7 jours avant une course sur tapis a montré que la L-glutamine prévenait la perturbation des jonctions serrées, responsable de l’augmentation de la perméabilité intestinale.
Mais ce dosage est très élevé et bien loin de celui généralement pris via les compléments alimentaires (une gélule contenant rarement plus d’un gramme). Pour de meilleurs résultats, en particulier en cas de problème de santé, il est recommandé de supprimer les aliments qui perturbent le plus fortement la perméabilité intestinale : gluten, produits laitiers et pommes de terre.
D’autres ingrédients sont plus efficaces que la L-glutamine pour diminuer la perméabilité intestinale. C’est le cas par exemple de la glycine, en raison de son action importante dans la synthèse du collagène et donc de tous les tissus. La glycine a, en plus, des effets positifs sur la prise de masse musculaire. Par ailleurs, des vitamines jouent un rôle important sur ce problème comme la vitamine D, tout comme l’alimentation
La L-glutamine est-elle efficace pour diminuer la perméabilité intestinale des sportifs ?
À défaut d'optimiser les performances sportives ou la prise de muscle, la L-glutamine atténue l'élévation de la perméabilité intestinale liée à l'exercice.www.julienvenesson.fr
GiantdosageJe prends 15 g directement le matin puis après j'en ai tout au long de la journée dans mes shakes etc. Je dois avoir un bon dosage quand-même
Je prends 15 g directement le matin puis après j'en ai tout au long de la journée dans mes shakes etc. Je dois avoir un bon dosage quand-même
Tu sens la différence sur ta digestion avec la gluta?Je prends 15 g directement le matin puis après j'en ai tout au long de la journée dans mes shakes etc. Je dois avoir un bon dosage quand-même
Giantdosage
Tu sens la différence sur ta digestion avec la gluta?
Laisse tomber le gars et full charger Bcaa gluta ta pas peur de mourrir toi…Je ne me refuse plus rien, glutamine, bcaa, les gars est sans limite !
Oui ça aide un peu.
Après je prend aussi enzymes digestives et probiotiques.