OPTITROPIN HGH - UNIQUE PHARMA STEROIDS - ORIGINAL PHARMACY

Petit retour sur le mt2

Il est bien leggit, à 500 McG hier soir, après injection, brûlure dans l estomac et je suis devenu tout rouge ca me fait toujours ça au début , je réagis très fort

Niveau bracmar, pipou est resté au garde à vous très longtemps cette nuit et ce matin

C était déjà pas triste mais alors là...
 
Bonjour MESO :)

Nous recherchons un distributeur français pour les Original Optitropin HGH et Unique Pharma.

Nous pouvons offrir de très bons prix pour l'Optitropin HGH lorsqu'il est acheté en vrac. Nous offrons également un service de livraison directe. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ:
Optitropin.EU@protonmail.com
 
Bonjour, idem commande passée hier pour test, paiement effectué en virement instantané (très pratique).
 
Petite commande passée le 8 reçu le 10

Il y avait eu un petit malentendu dans la précédente commande, après discussion avec la source, ils ont réexpédié :cool:

Merci
 
Bonjour,

Comme dit précédemment commande + paiement effectué lundi 5 dec, mercredi expédié, reçu samedi. Je confirme c'est rapide. J'ai pas encore testé le produit je vous fait un retour.
 
Bonjour à tous, j'ai commencé le hgh et il m'a l'aire sacrément dosé, j'avais du Meditech somat* auparavant celui-ci m'a l'aire bien plus fort. 3ui/jours j'ai l'impression qu'ils ont pas blagués sur les dosage. Je vais réduire un peu parce que la ca tape fort.
 
Je viens de commander aussi leur hgh on va tester ca , pour moi c'est tout nouveau comme expérience

sinon le reste c'est nickel chez eux

Apres avoir essayer chez driada , je suis pour le moment sur leur testo C et leur masteron E , aucune douleur , prise de sang nickel

Le methyl tren inj un peu trop hard pour moi ce genre de delire mais tout à fait correct quand on aime ca , il y a un retour sur meso rx US il est dosé à 4.5 mg

Le deca que mon pote utilise de chez eux aussi est top
 

Publicité Stéroïdes

Haut