C est plus lolOui donc c’est pas une bonne source lol
C est plus lolOui donc c’est pas une bonne source lol
Le silence veut tout dire l’ami , ils répondent plus !Vous racontez n importe quoi la source n est pas morte
Le silence veut tout dire l’ami , ils répondent plus !
Salut ! Tu as un mail officiel pour leurs écrire ou un site ?!Je commande toujours ma GH avec cette source , toujours très réactif livraison très rapide et les résultats sont là
Jamais encore utilisé mais par contre j'en lis beaucoup de bien. Par contre quelqu'un a déjà testé leur finasteride ?Salut des retours sur la GH, es ce que c'est toujours d'actualité ? merci bonne soirée
c’est ce que je me dit également j’ai tenter de commandé , livraison entre le 29 et le 31 août je vous tiens au courantJamais encore utilisé mais par contre j'en lis beaucoup de bien. Par contre quelqu'un a déjà testé leur finasteride ?
Suis les consignes, normalement la commande ne se fait pas sur le site mais dans un premier temps par mail donc ça ne t'impose rien du tout. Et ça c'est marqué en gros sur leurs site si je ne m'abuse.Bonjour vous savez si optitropin livre en France ? j'ai voulu commander mais ça m'impose que les états-unis
""""Bonjour vous savez si optitropin livre en France ? j'ai voulu commander mais ça m'impose que les états-unis
Ils répondent plus part mail de mon coté impossible de passer une commande""""
Lorsque vous souhaitez commander, veuillez écrire un e-mail par exemple comme celui-ci :
2x Optitropin HGH
2x Bac Water
3x Test E Unique
2x Anavar Unique
Envoyez à:
- nom et prénom
- nom et numéro de la rue
- code postal et ville
- pays
- e-mail alternatif pour recevoir des informations de suivi et de traçabilité sur
Et faites-nous savoir si vous souhaitez payer en BTC / XMR ou par virement bancaire. Nous vous répondrons ensuite avec les informations de calcul et de paiement correctes.
Notre seule et unique adresse e-mail officielle :
Optitropin.EU@protonmail.com
Veuillez nous contacter de proton à proton uniquement.""""
Ou alors ecrit juste au début du thread