oraux en sublinguale

Je déterre ce post car une question me taraude... Le winny en injectif est actif une 10aine de jours alors qu'en comprimé quelques heures seulement!!!!
Si on prend un oral en sublinguale, on évite un premier passage dans le foie, c'est grosso modo l'intérêt de s'injecter le winstrol. Peut-on supposer qu'un oral pris en sublingual restera actif plus longtemps dans le corps que si on l'avale?
A mon humble avis OUI mais je n'ai rien trouvé qui le confirme...

Je déterre ce post car une question me taraude... Le winny en injectif est actif une 10aine de jours alors qu'en comprimé quelques heures seulement!!!!
Si on prend un oral en sublinguale, on évite un premier passage dans le foie, c'est grosso modo l'intérêt de s'injecter le winstrol. Peut-on supposer qu'un oral pris en sublingual restera actif plus longtemps dans le corps que si on l'avale?
A mon humble avis OUI mais je n'ai rien trouvé qui le confirme...

Le Winstrol injectable à une demi vie de 24 h, apres tu parle peu être du temp de détection en cas de test mais la cest pas la même chose .

Si je prends mon Turi en sublingual pour ma cure ça marcherai tout aussi bien donc ?
2 au matin, 3 midi et 2 soir
(De 10mg -> 70mg/j)

Suffit de laisser sous la langue rien d'autre ??

en sublingual ça me rapelle le D blade que j'avais testé à l'epoque...il y a 8ans environ,je sais pas ce que c'etait mais ça m'avait filé mal au bide, au foie peu etre,j'avais pris 3kg avec ces lameles de papiers D blade...

Si je prends mon Turi en sublingual pour ma cure ça marcherai tout aussi bien donc ?
2 au matin, 3 midi et 2 soir
(De 10mg -> 70mg/j)

Suffit de laisser sous la langue rien d'autre ??

Oui ça marcherais aussi , se qui est bien avec le sublingual c'est que tu sens très vite le produit agir , perso je prenais uniquement en sublingual en pre workout 30 min avant.

juste pour info, quand ça évite le premier passage par le foie, ne veut pas dire que le foie ne prend pas.
J'en ai fait l'expérience avec le Dbol injec, ne supportant plus les oraux, trop mal à l'estomac et tout le système digestif, j'ai testé donc ça,
bilan , au bout de 2 semaines, grosses diarrhée toute la journée, KO, donc pds, transas au plafond, donc méfiance...

Je rêve? Pour le foie c est identique que tu le prennes en sl ou que tu l avalés, la seule chose que tu peut soulager c'est l estomac est encore. Par contre il est vrai qu en sl l'assimilation est plus rapide car les suc gastrique ont moins de travail à faire c est tout pour le foie sa reste toxique.

Dernière édition:
Je savais que des chercheurs ont démontrer que l appareil digestif avait une certaine forme d intelligence et pouvait être comparer à notre deuxième cerveau mais je ne savais pas que le foie savait compter jusqu'à deux. A vous entendre quand le foie repére une substance nocif pour notre organisme il décide de filtrer une fois ou deux suivant sont humeur, allez aujourd'hui je filtre deux fois et ✋ sa ne marche pas comme ça votre sang est filtré en permanence encore heureux j aimerais bien avoir une explication sur cette rumeur de filtrer 1 fois où 2 sa n'a aucun sens

de nombreux articles au sujet du foie ont &té postés dans la section médicale
il est interressant de les lire
qui a raison?
tout le monde?
personne?
ALLEZ,UNE PISTE:

Le foie est le seul organe qui reçoit le sang de deux sources : l’artère hépatique qui apporte le sang du cœur et la veine porte qui apporte le sang provenant des intestins. Le sang quitte le foie par les veines hépatiques.

Publicité Stéroïdes