origine produits sur sites de vente

napali

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir comment les sites vendant divers produits illégaux trouvent ces dits produits, surtout quand ceux-ci sont issus de grands labos pharmaceutiques.

Pharmaciens / médecins malhonnêtes ? Invendus ? Vols ? Fausses ordonnances ? ...

Ouais, je suis de la brigade des stup ^^
Si c'était vraiment le cas, je crois pas que les "enquêteurs" seraient assez cons et naïfs pour poser ce genre de questions sur un forum ^^ Sans compter qu'ils ont des moyens infiniment plus puissants que ça. Et de toute façon, ils doivent déjà connaitre la réponse à ma question ;)

Bref, simple curiosité ;)

Dzns certaine pays c'est simplement légal .
Mon problème à moi est la qualité de fabrication et de contenu qui reste mon plus grand Flou , malgré l'exelente réputation de certain revendeurs ainsi que fournisseur que le forum nous donnent.

Mais j'imagine que ma passion me fera d'ici peut faire abstraction

Il y a un pays comme la Thaïlande qui beaucoup de produit sont en vente libre a des prix très compétitif.
Apres faut voir la qualité de ces produits et les importée en France la c est une autre question.

Ok, je comprends la logique pour les produits issus de labos clandestins ou "underground", mais pour les médicaments tout à fait légaux ? Je parle de ceux pour lesquels il faut juste une prescription. Et je suis encore plus curieux en ce qui concerne les médocs retirés du marché depuis des décennies... Ça devrait étre périmé ! C'est de la copie parfaite de grand labo (emballage et tout) ??

il y a des pays ou certains médicaments sont en vente libre.
L arimidex par exemple tu peux l acheter en Turquie sans ordonnance, dans certains pays de l est, tu peux acheter certains AAS en pharmacie etc...
pour les medicaments retirés du marché depuis longtemps ce sont juste des copies.

OK, donc en gros, les sites sur le net :
- font leurs achats en grandes quantités dans les pays où c'est légal,
- achètent de la copie quand c'est des produits qui ne se font plus,
- achètent auprès de labos UG.

J'ai bon ? ^^

Ou genre aller jusque certain pays et acheter en pharmacie directe.... il y a un reportage d'un bodybuilder en je crois Pologne achetant sa Testo P sans ordonnance sans aucun souci .....
Je jouerais pas trop a m'envoyer mes steros perso...... Pi merde la cure revient chère avec le billet d'avion et le risque de tout perdre a la douane.....

Ou genre aller jusque certain pays et acheter en pharmacie directe.... il y a un reportage d'un bodybuilder en je crois Pologne achetant sa Testo P sans ordonnance sans aucun souci .....
Pologne pas possible, après si tu connais le pharmacien, meme en France tu peux tout acheter. Par contre en Grece niveau AI, hcg, t3, clom nolva, dostinex etc aucun probleme

Publicité Stéroïdes