Non, je suis juste trèèèèèès curieux, et j'aime savoir ce que j'achète, et où je mets les pieds
Sauf si tu as une ordonnance...Que les plus expérimentés me corrige si je dis des conneries mais soyons réaliste..... on ne sera jamais vraiment ce qu'on achète
Sauf si tu as une ordonnance...
Je jouerais pas trop a m'envoyer mes steros perso...... Pi merde la cure revient chère avec le billet d'avion et le risque de tout perdre a la douane.....Ou genre aller jusque certain pays et acheter en pharmacie directe.... il y a un reportage d'un bodybuilder en je crois Pologne achetant sa Testo P sans ordonnance sans aucun souci .....
Oui juste ! Le gas s'envoyait le tout a lui meme .... dans des boites de chocolatsJe jouerais pas trop a m'envoyer mes steros perso...... Pi merde la cure revient chère avec le billet d'avion et le risque de tout perdre a la douane.....
Pologne pas possible, après si tu connais le pharmacien, meme en France tu peux tout acheter. Par contre en Grece niveau AI, hcg, t3, clom nolva, dostinex etc aucun problemeOu genre aller jusque certain pays et acheter en pharmacie directe.... il y a un reportage d'un bodybuilder en je crois Pologne achetant sa Testo P sans ordonnance sans aucun souci .....