Dard De Ville
Active Member
Il semble que la HGH doive arriver dans un autre colis alors que j'ai eu qu'un no de tracking et visiblement les T4 manquante c'est une erreur. Pour le moment rien de plus, j'attends et je suis bientot a court d'HGH
Et niveau des prods ? Ils font le taff aussi?Commande reçu en 8 jours. Testo e dragon anavar dragon. Cette source est top ..30 pourcent de rabaix sur tout le site .
Niveau prod oui clairement... Dragon pharma parapharma leur pharmacom et leur alpha pharma sont top Pas testé les autres lab.Et niveau des prods ? Ils font le taff aussi?
Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de labo bien réputé, j'ai jamais commandé dessus, J avais déjà vu les promos, mais c'est bon à savoir merci pour les infosNiveau prod oui clairement... Dragon pharma parapharma leur pharmacom et leur alpha pharma sont top Pas testé les autres lab.
Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de labo bien réputé, j'ai jamais commandé dessus, J avais déjà vu les promos, mais c'est bon à savoir merci pour les infos
Hahaha non non je fais une pause d'un an, malheureusementTu va bien faire une commande quand même..
Tu manque de produits je trouve