Os gear

Il semble que la HGH doive arriver dans un autre colis alors que j'ai eu qu'un no de tracking et visiblement les T4 manquante c'est une erreur. Pour le moment rien de plus, j'attends et je suis bientot a court d'HGH :(

Bonjour,

Petit déterrage des familles pour OSGear.ws ,assez peu de retours sur ce site pourtant classé n°2 sur la famosa liste de sources EU domestiques.

J'ai contacté leur service client et ils m'ont répondu que de l'UE ils n'expédient que Para Pharm Labs, du Dragon Labs et du Magnum. Pas hyper chaud pour ces UGL, du coup je penche pour leur gamme pharma mais je crains que ça ne parte du pays du Gange.

Si d'autres Mesopotamiens ont des retours sur cette source, je suis preneur.

Leur lilly est bonne.

Godtropine ne vaut pas la peine.

Entre les deux...mon choix est fait.

Commande reçu en 8 jours. Testo e dragon anavar dragon. Cette source est top ..30 pourcent de rabaix sur tout le site .

Niveau prod oui clairement... Dragon pharma parapharma leur pharmacom et leur alpha pharma sont top Pas testé les autres lab.
Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de labo bien réputé, j'ai jamais commandé dessus, J avais déjà vu les promos, mais c'est bon à savoir merci pour les infos :)

Publicité Stéroïdes