Ostarine Test

Calisthenics

Well-Known Member
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce journal pour vous faire part de ma "cure" d'ostarine commencée ce mardi même.
J'ouvre ce journal dans l'unique but de pouvoir renseigner un maximum de personnes sur ce produit, sur ces effets, tant bons que mauvais, les ressentis pendant la prise, etc ...

Concernant la nutrition :
- disponible dans la section dédiée, elle a légèrement évoluer mais le principe reste le même. (Petite précision, je ne fais rarement d'écart alimentaire, je dirais 1 par mois voir 1 tous les 2 mois)

Concernant l'entraînement :
- mon but principale est la recherche de la performance et de la force, de plus mes entraînements ne sont pas de la musculation traditionnelle, c'est essentiellement de la gym (anneaux et agres de force) et de la force athlétique. (Je peux détailler un peu si vous le voulez)

Concernant le produit en lui même :
- je fais actuellement du 12.5 mg chaque jours à jeun, je ne pense pas pousser les doses au delà, mais à voir par la suite en fonction des ressentis !

Divers :
- pour détailler un peu plus, je précise que je n'ai jamais fais de cure auparavant, que j'ai 8 ans d'entraînement derrière moi (tous sports confondus : muscu, crossfit, haltérophilie, natation, course à pied), que je suis coatche sportif diplômé d'état (même si cela ne veut rien dire )

Poids :
Après une bonne prise de muscles de 6 mois avec 6 kilos en plus. Je commence ma cure à 76,1 kilos.
Après il y a pas mal de rétention d'eau et je n'ai pas pu m'entraîner comme je le fais auparavant donc certainement que la première semaine il peut y avoir une perte de poids significative, mais cela ne sera pas du au produit ou pas exclusivement.

Et bien évidement même si c'est un produit censé être "soft" j'ai tout de même acheté des protections et moyens de relance.

Bien à vous,
Cordialement
 
Dernière édition:
Jour 1 :
Première prise d'ostarine.
Alors les postes que j'avais pu lire sur ce produit sont exacts.
Un goût horrible en bouffe
Après sa se prend facilement, ce n'est pas contraignant rien de plus à dire.

Un léger boost durant l'entraînement mais bon, c'est sûrement un effet placebo.

A voir demain,
Cordialement
 
Jour 2 :
Le goût semble moins horrible que la première fois, peut être l'habitude qui commence à venir ...
Un bon mal de crâne en milieu d'après midi mais pareil, je ne jette pas la faute sur le produit exclusivement. Du au faite de pas mal de soucis professionnel à gérer ...

Nous verrons demain
 
Jour 2 :
Le goût semble moins horrible que la première fois, peut être l'habitude qui commence à venir ...
Un bon mal de crâne en milieu d'après midi mais pareil, je ne jette pas la faute sur le produit exclusivement. Du au faite de pas mal de soucis professionnel à gérer ...

Nous verrons demain
Personnellement j'ai arrêté au bout de deux jour à 20mg je fais des nuit de merde et mal de crâne et letargie pas terribles
 
Ah bon ?
Houla sa m'inquiète un peu alors la
Enfin bon. On ne fait pas avancer les choses sans tester, du coup, à moins que je devienne un vrai légume, j'rais jusqu'au bout histoire de voir.

Cordialement
 
Ah bon ?
Houla sa m'inquiète un peu alors la
Enfin bon. On ne fait pas avancer les choses sans tester, du coup, à moins que je devienne un vrai légume, j'rais jusqu'au bout histoire de voir.

Cordialement
Moi c'est surtout le sommeil que sa ma niquer d'où ma letargie c'est quel labo ton osta ?
 
Moi c'est surtout le sommeil que sa ma niquer d'où ma letargie c'est quel labo ton osta ?

Je ne répondrais pas publiquement ici pour ne pas inciter les plus jeunes à s'en procurer (C'est peut être con mais c'est ma façon de voir les choses)

Cordialement
 
Jour 3 :
Après le terrible mal de crâne de hier qui ma fait me coucher à 22h pour un sommeil de 9h (qui ne m'étais pas arrivé de puis longtemps)
Je me réveil en super forme, avec une envie joyeuse comme pas possible.
Impossible de m'arrêter à l'entraînement.
Seul point négative, quelques bouffes de chaleur en milieu d'après midi, ce qui dura environ 15 à 20 min donc ça va.
Pas de mal de tête donc tout va bien.

A demain
Cordialement
 
Jour 3 :
Après le terrible mal de crâne de hier qui ma fait me coucher à 22h pour un sommeil de 9h (qui ne m'étais pas arrivé de puis longtemps)
Je me réveil en super forme, avec une envie joyeuse comme pas possible.
Impossible de m'arrêter à l'entraînement.
Seul point négative, quelques bouffes de chaleur en milieu d'après midi, ce qui dura environ 15 à 20 min donc ça va.
Pas de mal de tête donc tout va bien.

A demain
Cordialement

C’est sur combien de temps ?
 
Quelqu’un sait si c’est moins/plus dangereux que les stéroïdes? Si c’est moins/plus cher?
 
Pas autant de recul sur ces produits que avec les saa, beaucoup ce plaignent de divers es, gains mitigés ... Je déconseille, de par mes lectures .

Dans ces divers ES, est-ce qu’il y a des problèmes au niveau des reins ?
Est que ça peut être associer aux stéroïdes ?
 
C’est sur combien de temps ?

Bonjour,
Je compte exécuter cela durant 6 semaines.

Pas autant de recul sur ces produits que avec les saa, beaucoup ce plaignent de divers es, gains mitigés ... Je déconseille, de par mes lectures .

Tu as raison, il est vrai que tant en terme scientifique que de retour d'utilisateur, c'est assez pauvre.
Comme les retours, certains affirment avoir pris jusqu'à 1 kilos de muscles, d'autres non.
Honnêtement je fais dans bien sûr cela dans l'optique de progresser. Mais également d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je serais très honnête ici, si aucuns progrès, je lavouerais.

Je ferais également à la fin, une photographie "avant-apres"

Maintenant place au boulot
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je compte exécuter cela durant 6 semaines.



Tu as raison, il est vrai que tant en terme scientifique que de retour d'utilisateur, c'est assez pauvre.
Comme les retours, certains affirment avoir pris jusqu'à 1 kilos de muscles, d'autres non.
Honnêtement je fais dans bien sûr cela dans l'optique de progresser. Mais également d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je serais très honnête ici, si aucuns progrès, je lavouerais.

Je ferais également à la fin, une photographie "avant-apres"

Maintenant place au boulot
Cordialement
Je ne critiquait pas ton choix poto, je n'est jamais testé cette moll même... les aas font aussi de sacrés dégâts sur le corps, la différences c'est qu'ont ignorent très peu à leurs sujets. Ma vision des choses me dicte de ne pas faire la souris de labo et savoir un maximum à quoi m'attendre .. autant au niveau des réactions que des gains potentiels en passant par les es.
 
Je ne critiquait pas ton choix poto, je n'est jamais testé cette moll même... les aas font aussi de sacrés dégâts sur le corps, la différences c'est qu'ont ignorent très peu à leurs sujets. Ma vision des choses me dicte de ne pas faire la souris de labo et savoir un maximum à quoi m'attendre .. autant au niveau des réactions que des gains potentiels en passant par les es.
Par conte poto à l'époque de Schwarzy eux faisaient bien les rats de labo avec les aas ? Je pose la question en toute simplicité rien de tordu là-bas derrière
Juste pour comprendre que effectivement pour l'instant on n'a pas autant de recul qu'avec les médocs stéroïdiens
 
Par conte poto à l'époque de Schwarzy eux faisaient bien les rats de labo avec les aas ? Je pose la question en toute simplicité rien de tordu là-bas derrière
Juste pour comprendre que effectivement pour l'instant on n'a pas autant de recul qu'avec les médocs stéroïdiens
Ça lui a valu une greffe de foie à Schwarzy poto, plus d'autres trucs qu'on ignore... Perso je suis assez d'accords avec le poto @Nobrainnogain sur son approche.
Et puis à la limite avec des SARMs pharma, encore... Mais en UG y'a tellement aucune certitude que tu t'envoies ce que t'es en théorie censé t'envoyer...
 
La greffe du foie de Schwarzy as-tu une source car quand j'avais fais des recherches sur cela il s'averait que cela soit faux mais peut-être n'ai-je pas chercher derrière certains fagots poto
 
La greffe du foie de Schwarzy as-tu une source car quand j'avais fais des recherches sur cela il s'averait que cela soit faux mais peut-être n'ai-je pas chercher derrière certains fagots poto
Un poto avait parlé de ça ici sur le forum et j'avais vu passer un article qui parlait de ça, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
T'as ptêt raison poto, aussi bien c'était de la "bro-info" pas fondée...:D
 
Par conte poto à l'époque de Schwarzy eux faisaient bien les rats de labo avec les aas ? Je pose la question en toute simplicité rien de tordu là-bas derrière
Juste pour comprendre que effectivement pour l'instant on n'a pas autant de recul qu'avec les médocs stéroïdiens
Effectivement ils ont talent les souris pour nous :D Après je pense que les olympiens sont de sacré souris à l'heure actuel aussi ... tout dépend des objectifs de chacuns, triste à dire mais ils essaient d'en vivre en ce donnant la mort peut être sans le savoir ...
 
Un poto avait parlé de ça ici sur le forum et j'avais vu passer un article qui parlait de ça, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
T'as ptêt raison poto, aussi bien c'était de la "bro-info" pas fondée...:D
Dans sa bio il fait mention que de ses problèmes cardio-vasculaires et selon un toubib c'était dû à une malformation génétique au cœur, sa grand-mère avait eu apparemment déjà le même souci selon un interview qu'il avait donné
Après certainement qu'il a dû avoir des pépins de santé liés ou non aux périodes aas mais j'ai rien trouvé de concret à ce sujet de derrière les fagots lol:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut