Ostarine Test

U e reputation ça se fait et défait très rapidement
Perso si j'étais une source je ferais tout pour ne pas que cela arrive
Après sans doute que moi je n'ai pas la fibre du commercial mais qdmm ça paraît logique base 1
 
Il faut pas non plus partir dans les extrêmes à penser que tout produit à base d'oxan est coupé non plus faut pas déconner... Il y a des tests assez réguliers quand-même sur les sources sur le labtest de simec AG et les valeurs retrouvées de la molécule sont amplement acceptables
Là à lire certains on goberait toujours du fake... Enfin c'est mon avis perso que pensent les sources aussi @musclesfax @RoidsMania.com

T as tourné avec le var estopharma de mémoire

Selon toi c était du var?
 
T as tourné avec le var estopharma de mémoire

Selon toi c était du var?
Selon pds ressentis oui mais je ne peux confirmer à 100% pour cela j'aurais dû faire une analyse labo du produit
Néanmoins, je parlais là surtout pour le cas des sources sûrs d'ici
Le estopharma je l'ai eu de main à main IRL bien que le code d'identification sur leur site officiel était validé
 
Selon pds ressentis oui mais je ne peux confirmer à 100% pour cela j'aurais dû faire une analyse labo du produit
Néanmoins, je parlais là surtout pour le cas des sources sûrs d'ici
Le estopharma je l'ai eu de main à main IRL bien que le code d'identification sur leur site officiel était validé

Bien

Un usager a été contrôlé positif au diana et stanozole alors qu il était sous var estopharma


pom pom pom
:D
 
Sinon tourné avec du Var de valkyrie
Même chose selon ressentis et pds rien n'a lever le soupçon, de plus pour celui-ci un ou 2 potos du forum les avaient fait analyser je crois malgré eux
Bien

Un usager a été contrôlé positif au diana et stanozole alors qu il était sous var estopharma


pom pom pom
Oui je sais j'ai eu cette info..
 
Après est-ce que leur estopharma avait été validé sur le site officiel je ne sais pas ?



Excuse moi du terme mais faudrait être sacrément con pour faire des fakes de labos inconnus, lol

T es carrément trop naïf poto, mais ça s explique aussi : p
 
Excuse moi du terme mais faudrait être sacrément con pour faire des fakes de labos inconnus, lol

T es carrément trop naïf poto, mais ça s explique aussi : p
Alors pour toi poto en toute honnêteté ce que je commande chez Musclesfax ou roidsmanaia il y aura aucun moyen de se procurer du bon var comme les tests simec le montreraient ? C'est un peu gros perso...
Ça se saurait facilement et les réputations prendraient vite chères. Mais ce n'est que mon avis
 
Les labtests poto moi j'y crois plus.

Pour l'oxan pharmacom, effectivement on sait qu'il contient de l'oxan. Mais personne ne saura jamais combien d'oxan contient un cachet de 10mg d'oxan...

Je pense qu'il y a un tel flou artistique dans le milieu des aas que c'est au contraire assez facile de berner le consommateur.

Après jsuis ptêt trop méfiant...
 
Les labtests poto moi j'y crois plus.

Pour l'oxan pharmacom, effectivement on sait qu'il contient de l'oxan. Mais personne ne saura jamais combien d'oxan contient un cachet de 10mg d'oxan...

Je pense qu'il y a un tel flou artistique dans le milieu des aas que c'est au contraire assez facile de berner le consommateur.

Après jsuis ptêt trop méfiant...
Pourquoi t'y crois plus poto explique cela poto
 
Alors pour toi poto en toute honnêteté ce que je commande chez Musclesfax ou roidsmanaia il y aura aucun moyen de se procurer du bon var comme les tests simec le montreraient ? C'est un peu gros perso...
Ça se saurait facilement et les réputations prendraient vite chères. Mais ce n'est que mon avis

Oh tu sais sur meso ux valkyrie par exemple s est fait defoncer, et crois moi là bas les gens tournent à la pds et au labmax avant de faire un quelconque retour et le niveau global de connaissance est beaucoup plus haut (que ce soit en terme de santé ou de produits)

Ah et aussi, les sources ne peuvent et ne doivent pas payer pour parler, c est libre, et il y a pas de modos

Autre exemple, toutes les sources qui vendent du BM pharma sont en train soit de brader sévère (ex napsgear qui le vend à 50%), soit carrément ont stoppé la vente
Nous on a une source qui vend du BM pharma ici
Tous les 3 jours quelqu'un se pointe en disant que la source est bonne et qu on peut y aller les yeux fermés

WTF

Mais tu fais ce que tu veux poto. Je te dis juste que si tu crois aveuglément les sources t auras des surprises, et pas que des bonnes
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi t'y crois plus poto explique cela poto
Ben poto c'est tellement facile de faire de jolis fakes de certificats d'analyses... Et qui te dit qu'Anabolic Lab ne reçoit pas des ptits virements pour publier de jolis résultats ? Ouais jsais pas... Jme trompe peut-être, mais on vit dans un monde tellement corrompu par le pognon que jme dis que ce que j'avance est largement possible...
On encule déjà des millions de consommateurs au quotidien au niveau de la bouffe alors que c'est un milieu réglementé et contrôlé, alors t'imagines ce qu'il se passe en coulisses du monde UG qui nous fournit nos aas...?
 
Oh tu sais sur meso ux valkyrie par exemple s est fait defoncer, et crois moi là bas les gens tournent à la pds et au labmax avant de faire un quelconque retour et le niveau global de connaissance est beaucoup plus haut (que ce soit en terme de santé ou de produits)

Autre exemple, toutes les sources qui vendent du BM pharma sont en train soit de brader sévère (ex napsgear qui le vend à 50%), soit carrément ont stoppé la vente
Nous on a une source qui vend du BM pharma ici
Tous les 3 jours quelqu'un se pointe en disant que la source est bonne et qu on peut y aller les yeux fermés

WTF

Mais tu fais ce que tu veux poto. Je te dis juste que si tu crois aveuglément les sources t auras des surprises, et pas que des bonnes
Moi je voulais faire analyser de manière indépendante chez simec AG mais j'attends toujours leur rép :D
Ils doivent traiter qu'avec des organismes et non consommateurs privé
 
Ben poto c'est tellement facile de faire de jolis fakes de certificats d'analyses... Et qui te dit qu'Anabolic Lab ne reçoit pas des ptits virements pour publier de jolis résultats ? Ouais jsais pas... Jme trompe peut-être, mais on vit dans un monde tellement corrompu par le pognon que jme dis que ce que j'avance est largement possible...
On encule déjà des millions de consommateurs au quotidien au niveau de la bouffe alors que c'est un milieu réglementé et contrôlé, alors t'imagines ce qu'il se passe en coulisses du monde UG qui nous fournit nos aas...?
Oui après dans mon cas soit j'ai eu du bol soit je ne sais pas mes PDS étaient plutôt clean pour avoir d'autres substances coupées à l'intérieur
Tu vois ce que je veux dire
Si selon ressentis ça ressemble à du var ,que sur tes pds les bilans dont le Var est réputé pour chambouler se confirme et qu'en plus le produit a été validé sur ce site simec voir qu'un poto sur le forum la fait analyser à ses dépends je me dis qu'il y a beaucoup de paramètres qui me font penser qu'elle n'est pas si deg que cela
 
Oui après dans mon cas soit j'ai eu du bol soit je ne sais pas mes PDS étaient plutôt clean pour avoir d'autres substances coupées à l'intérieur
Tu vois ce que je veux dire
Si selon ressentis ça ressemble à du var ,que sur tes pds les bilans dont le Var est réputé pour chambouler se confirme et qu'en plus le produit a été validé sur ce site simec voir qu'un poto sur le forum la fait analyser à ses dépends je me dis qu'il y a beaucoup de paramètres qui me font penser qu'elle n'est pas si deg que cela
Pas le temps de détailler pourquoi mais même avec tout ça je pense que ça ne prouve rien quant à la pureté des produits. Mais jvois carrément où tu veux en venir poto.
Après jte dis jsuis ptêt parano aussi hein :p
 
Après s'il y a dans un cachet présumé de 10mg d'anavar 9.89 et 0.11 de winstrol perso ça me pose pas souci plus que cela tant que mes pds sont bonnes et que les ressentis aussi mais c'est perso
Jpense avoir une pureté de 100pc c'est chaud dans beaucoup de choses
Quoi que même la drogue dur ici j'avais lu un article qu'elles étaient très haute de qualité en Suisse de deal main à main
 

Publicité Stéroïdes

Haut