Ostarine Test

Dans sa bio il fait mention que de ses problèmes cardio-vasculaires et selon un toubib c'était dû à une malformation génétique au cœur, sa grand-mère avait eu apparemment déjà le même souci selon un interview qu'il avait donné
Après certainement qu'il a dû avoir des pépins de santé liés ou non aux périodes aas mais j'ai rien trouvé de concret à ce sujet de derrière les fagots lol:p
De toutes façons, personne à par lui ne détient la réponse à ces questions, tout comme les spéculations sur les dosages utilisées par tel ou tel pro ... chacuns veux une explications scientifiques qui lui permet d'appliquer les mêmes schémas, des fois c'est juste le bon dieux qui a été plus genereux avec certains :rolleyes: dire pour un passionné d'accepter cela :D bon j'arrête de polluer le feed ...
 
Je ne critiquait pas ton choix poto, je n'est jamais testé cette moll même... les aas font aussi de sacrés dégâts sur le corps, la différences c'est qu'ont ignorent très peu à leurs sujets. Ma vision des choses me dicte de ne pas faire la souris de labo et savoir un maximum à quoi m'attendre .. autant au niveau des réactions que des gains potentiels en passant par les es.

Bonjour
Ah mais je n'ai pas pris cela pour une critique ne t'inquiète pas
Jexpliquais simplement ma vision des choses et pour résumer, moi je fais un peu la sourie de laboratoire en ce moment
Comme je le disais sur mon poste principale, si mon retour peut en aider d'autres, sa sera déjà pas mal

Cordialement
 
Quand tu dit gout horrible , tu n'as pas acheté les gellules ? Moi j'ai testé les gellules pendant 4 semaines et nada pas d'effet positif ou négatif, c'est comme ci j'avais rien pris....
 
Jour 4 :
Aujourd'hui je me lève avec un mal de crâne pas intense, mais vous savez le genre de barre au front qui vous fatigue.
Du coup ce midi j'arrive à me caler une petite sieste et la comme par magie, plus rien.
J'ai l'impression que cette molécule me dit "ok tu veux prendre du muscle mais alors dort dort et dort" et moi qui avait l'habitude de dormir à peine 7h sa bouscule.
Après je me fais peut être des idées.

Concernant le poids :
Il y a une semaine : 76,1 kilos
Aujourd'hui : 73,1 kilos

Donc c'est good, après bon il y a plein de facteurs à prendre en compte. La semaine prochaine sera je pense plus représentative. Je reste tout de même content.

A demain
Cordialement
 
Quand tu dit gout horrible , tu n'as pas acheté les gellules ? Moi j'ai testé les gellules pendant 4 semaines et nada pas d'effet positif ou négatif, c'est comme ci j'avais rien pris....

Bonjour
Non effectivement, c'est du liquide
Merci pour ton retour. C'est toujours sympa d'avoir plein de retour

Cordialement
 
Bonjour nous en Amérique du Nord nos cure de SARM sont plus longue, 8 à 12 semaines,et j’ai remarqué que les gens réagissent de façon très différente aux ES des SARM sur ce forum.

Je me demande si nous prenons bien les mêmes molécules.
 
Bonjour nous en Amérique du Nord nos cure de SARM sont plus longue, 8 à 12 semaines,et j’ai remarqué que les gens réagissent de façon très différente aux ES des SARM sur ce forum.

Je me demande si nous prenons bien les mêmes molécules.

Tu connais le prix des poudres de sarm?
 
Tu connais le prix des poudres de sarm?

Havah, oui j’ai une idée des prix des poudres de SARM vendu sur le marché asiatique, mais je ne comprend pas ou tu veut en venir.

Je m’explique, vous les Européens, vous faites des cure de SARM plus courte en temps, a peut près les même dosage et ressentez les ES plus rapidement, sans parler de ES que je ne voie pas sur les avis nord Américains.

Donc je me pose la question, les marchés Européens peuvent t’il utilisé certaine molécule et les nord Américains en utiliser d’autre variantes, ce qui pourrait expliquer ces différences.

Les SARM qui nous intéresse à la base sont brevetés, la recherche en a sortie des variantes ( comme les médicaments génériques) pour pouvoir les produire et les vendre sans les contraintes des brevets.

Donc il existe plusieurs variantes d’un SARM et nous avons pas accès à celui qui es sous brevet, le marché asiatique, pour ne pas dire la Chine, produit une grande majorité de toute ces variantes pour fournir le marché des SARM.

Donc se pourrait t’il que les Nord Américains, pour une raison que je ne connais pas, utilisent des variantes différentes des Européens, avec des résultats différents.
 
Havah, oui j’ai une idée des prix des poudres de SARM vendu sur le marché asiatique, mais je ne comprend pas ou tu veut en venir.

Je m’explique, vous les Européens, vous faites des cure de SARM plus courte en temps, a peut près les même dosage et ressentez les ES plus rapidement, sans parler de ES que je ne voie pas sur les avis nord Américains.

Donc je me pose la question, les marchés Européens peuvent t’il utilisé certaine molécule et les nord Américains en utiliser d’autre variantes, ce qui pourrait expliquer ces différences.

Les SARM qui nous intéresse à la base sont brevetés, la recherche en a sortie des variantes ( comme les médicaments génériques) pour pouvoir les produire et les vendre sans les contraintes des brevets.

Donc il existe plusieurs variantes d’un SARM et nous avons pas accès à celui qui es sous brevet, le marché asiatique, pour ne pas dire la Chine, produit une grande majorité de toute ces variantes pour fournir le marché des SARM.

Donc se pourrait t’il que les Nord Américains, pour une raison que je ne connais pas, utilisent des variantes différentes des Européens, avec des résultats différents.

Bonjour
Très intéressante remarqué que tu soulevés la l'ami.
Effectivement, c'est à creuser ;)

Cordialement
 
Les SARM qui nous intéresse à la base sont brevetés, la recherche en a sortie des variantes ( comme les médicaments génériques) pour pouvoir les produire et les vendre sans les contraintes des brevets.

juste une petite precision, les génériques ne sont pas des variantes mais des medicament qui contiennent l exacte meme molecule, ceci étant possible quand le brevet d un medicament est tombé dans le domaine publique.
 
Havah, oui j’ai une idée des prix des poudres de SARM vendu sur le marché asiatique, mais je ne comprend pas ou tu veut en venir.

Je m’explique, vous les Européens, vous faites des cure de SARM plus courte en temps, a peut près les même dosage et ressentez les ES plus rapidement, sans parler de ES que je ne voie pas sur les avis nord Américains.

Donc je me pose la question, les marchés Européens peuvent t’il utilisé certaine molécule et les nord Américains en utiliser d’autre variantes, ce qui pourrait expliquer ces différences.

Les SARM qui nous intéresse à la base sont brevetés, la recherche en a sortie des variantes ( comme les médicaments génériques) pour pouvoir les produire et les vendre sans les contraintes des brevets.

Donc il existe plusieurs variantes d’un SARM et nous avons pas accès à celui qui es sous brevet, le marché asiatique, pour ne pas dire la Chine, produit une grande majorité de toute ces variantes pour fournir le marché des SARM.

Donc se pourrait t’il que les Nord Américains, pour une raison que je ne connais pas, utilisent des variantes différentes des Européens, avec
des résultats différents.


Là où je veux en venir c est très simple
Sur des molécules CONNUES comme les AAS les "fabriquants" font déjà énormément de switch sur les molécules pour refiler des produits finis avec des poudres moins chères, aka le fameux dbol low dose à la place de l oxan

Les raws des SARMS les moins chers sont 4 fois plus cher que les raws de l oxan
Ça peut monter jusqu'à 6-8 fois plus cher pour d autres

Ils refilent de la merde pour pas filer de l oxan qui est trop cher
Pourquoi ils le feraient pas avec des poudres qui coutent encore plus cher?
Sachant qu il y a même pas de labmax pour les sarms

À la question "est ce qu on prend les mêmes molécules?", la reponse est de façon certaine :

- non
- très peu de consommateurs de SARMS consomment en réalité des SARMS, et je parle pas de variantes
 
Bonjour nous en Amérique du Nord nos cure de SARM sont plus longue, 8 à 12 semaines,et j’ai remarqué que les gens réagissent de façon très différente aux ES des SARM sur ce forum.

Je me demande si nous prenons bien les mêmes molécules.

Bonjour
Intéressant ce que tu nous dis la lami.
Peux tu nous dire si les retours de l'Amérique du Nord sont moins divergent ? C'est à dire ? Niveau bénéfice ? Gains musculaire ? Effets secondaires ? Contre effets ?

Cordialement
 
Là où je veux en venir c est très simple
Sur des molécules CONNUES comme les AAS les "fabriquants" font déjà énormément de switch sur les molécules pour refiler des produits finis avec des poudres moins chères, aka le fameux dbol low dose à la place de l oxan

Les raws des SARMS les moins chers sont 4 fois plus cher que les raws de l oxan
Ça peut monter jusqu'à 6-8 fois plus cher pour d autres

Ils refilent de la merde pour pas filer de l oxan qui est trop cher
Pourquoi ils le feraient pas avec des poudres qui coutent encore plus cher?
Sachant qu il y a même pas de labmax pour les sarms

À la question "est ce qu on prend les mêmes molécules?", la reponse est de façon certaine :

- non
- très peu de consommateurs de SARMS consomment en réalité des SARMS, et je parle pas de variantes

Havah, un consommateur moyen d’OXANDROLONE prend entre 60 mg et 80 mg jour.

Un consommateur moyen de LGD prend entre 10 mg et 15 mg jour.

Pour l’es test de pureté certain labo commence à le faire, es-çé indépendant à 100%, comme bien des labos de stéros pas certain.

Et il ne faut pas oublier que le marché des SARM es légal.

Les poudres de SARM ainsi que les poudres de AAS sont vendu par les mêmes labos Asiatiques.

Pour le marché Canadien pharmaceutique, les labos achête leurs matières première ( produit actif et autre ) en grande partie de fournisseur Asiatique, fabrique leurs formule, emballe, étiquette, et es disponible pour le marché Canadien.
 
Jour 5 :
J'ai eu une nuit plutôt bonne malgré un réveil nocturne vers 3-4 heures, mais sûrement pas du au produit, plus une envie de faire pipi :)
Sinon aujourd'hui, aucuns mal de crâne à l'horizon donc tout va bien.
On ne va pas s'inventer des problèmes quand il n'y en n'a pas o_O

Bonne soirée et bon week end ;)
 
Bonjour
Intéressant ce que tu nous dis la lami.
Peux tu nous dire si les retours de l'Amérique du Nord sont moins divergent ? C'est à dire ? Niveau bénéfice ? Gains musculaire ? Effets secondaires ? Contre effets ?

Cordialement

En gros à peut près les mêmes, simplement la durée des cures et la rapidité d’action des molécules qui sont différentes, ceci es comme la cypionate et enanthate, l’une es plus utiliser par les Américains et l’autre par les Européens.
 
En gros à peut près les mêmes, simplement la durée des cures et la rapidité d’action des molécules qui sont différentes, ceci es comme la cypionate et enanthate, l’une es plus utiliser par les Américains et l’autre par les Européens.
Personnellement je suis tes conseils j'utiliserai mon S4 pendant 8 semaine minimum car en deux semaine cela n'est pas très concluant pour l'instant
 
Il faut pas non plus partir dans les extrêmes à penser que tout produit à base d'oxan est coupé non plus faut pas déconner... Il y a des tests assez réguliers quand-même sur les sources sur le labtest de simec AG et les valeurs retrouvées de la molécule sont amplement acceptables
Là à lire certains on goberait toujours du fake... Enfin c'est mon avis perso que pensent les sources aussi @musclesfax @RoidsMania.com
 
Il faut pas non plus partir dans les extrêmes à penser que tout produit à base d'oxan est coupé non plus faut pas déconner... Il y a des tests assez réguliers quand-même sur les sources sur le labtest de simec AG et les valeurs retrouvées de la molécule sont amplement acceptables
Là à lire certains on goberait toujours du fake... Enfin c'est mon avis perso que pensent les sources aussi @musclesfax @RoidsMania.com
Poto avec tout le respect que j'ai pour les sources, c'est pas une source qui va être la plus objective pour te répondre.
Jvois mal une source avoir un discours du genre "Oui c'est vrai qu'après tout, aucune certitude que ce qu'on te vend soit vraiment ce que t'achètes..."
 
Poto avec tout le respect que j'ai pour les sources, c'est pas une source qui va être la plus objective pour te répondre.
Jvois mal une source avoir un discours du genre "Oui c'est vrai qu'après tout, aucune certitude que ce qu'on te vend soit vraiment ce que t'achètes..."
Oui OK mais ils font tester leurs produits régulièrement
Et si l'on veut vraiment rien ne nous empêche de les faire analyser de notre côté
Enfin perso je pense qu'on peut faire confiance en général sur les sources sûres
Ce n'est pas dans leur but de se faire griller à ce jeu là
 
Poto @Jimbox et 1 de ses acolytes avait fait analyser malgré lui du Var de valkyrie sauf erreur et c'était de la bonne ou pharmacom
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut