Ostarine Test

La prochaine prends pas de sarms
Je suis sous S4 j'attend la pds pour la testo et le reste mais sinon c'est du tout bon après faut pas être presser en terme de gain y a rien d'exceptionnel c'est long.. la prochaine c'est testo E car je veux des gains plus imposant
 
Bonjour

Je suis sous S4 j'attend la pds pour la testo et le reste mais sinon c'est du tout bon après faut pas être presser en terme de gain y a rien d'exceptionnel c'est long.. la prochaine c'est testo E car je veux des gains plus imposant

Méfie toi poto car moi aussi tout va bien, les performances explosent, pas de soucis au niveau de la ceinture, pourtant les résultats de ma PDS montrent tout le contraire ...


Merci à tous pour vos messages, il est génial ce forum pour cela :D
Je connaissais les risques en prenant une molécule "toute nouvelle", je vais surtout passer mon été à bien rehausser les niveaux, et par le futur, sa sera du classique ;)

Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donner des nouvelles (pour ceux que sa intéresse),
Alors déjà, les niveaux sont revenus à la normale, cependant, il se peut que sa ne soit pas à cause du produit, je m'explique :
Il se peut que j'ai fais la connerie de "cracher" mon métabolisme en abusant du sport et du peu calories ingérés ... (oui vous avez le droit de m'insulter)
Le problème maintenant est que on ne saura jamais si cela provient de ma faute ou de celle du produit.
Pour cela que je recommence en triplant les doses, non je plaisante :rolleyes::D

Prochaine, sa sera du traditionnel, testo enanthate, enfin prochaine et première vrai cure ;)

Je tenais à remercier tous les intervenants qui sont venus m'apporter : soutiens, conseils etc ...
C'est u super forum avec de superbes gens ici, restez comme vous êtes ;)

Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donner des nouvelles (pour ceux que sa intéresse),
Alors déjà, les niveaux sont revenus à la normale, cependant, il se peut que sa ne soit pas à cause du produit, je m'explique :
Il se peut que j'ai fais la connerie de "cracher" mon métabolisme en abusant du sport et du peu calories ingérés ... (oui vous avez le droit de m'insulter)
Le problème maintenant est que on ne saura jamais si cela provient de ma faute ou de celle du produit.
Pour cela que je recommence en triplant les doses, non je plaisante :rolleyes::D

Prochaine, sa sera du traditionnel, testo enanthate, enfin prochaine et première vrai cure ;)

Je tenais à remercier tous les intervenants qui sont venus m'apporter : soutiens, conseils etc ...
C'est u super forum avec de superbes gens ici, restez comme vous êtes ;)

Cordialement
Sympa de donner de news, tant mieux si tout est revenu à la normale. Donc à bientôt pour ton prochain feed !
 
Bonjour,

C'est étrange je sais même pas si le dbol baisse la testostérone

Pour cela, je pense plutôt que c'était une erreur de ma part plutot que le produit.
erreurs : gros volume d'entraînement, stresse professionnel, mauvais sommeil et peu de calories ...

Cordialement
 
Bonjour,



Pour cela, je pense plutôt que c'était une erreur de ma part plutot que le produit.
erreurs : gros volume d'entraînement, stresse professionnel, mauvais sommeil et peu de calories ...

Cordialement

T avais un précurseur des globules rouges aussi qui montait
Faut pas se leurrer, t as juste pris des anabolisants
 
Si mes souvenirs sont bons il y avait @WillBT qui avait réussi (malheureusement) à mettre son axe presque au repos sur un cycle low dose de DBOL 10-15mg

pas au repos mais il avait bien ralenti
j avais fait une relance normale mais avec le recul, une mini relance aurait été largement suffisante, voir peut être meme sans relance ca aurait pu passer.
 
Quand tu parles de mini relance c'est a dire ? Simple Tribulus EPS ou du Clomid Nolva 50/20mg ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut