Ostarine Test

Jour 15 :
Je n'ai plus aucuns maux de têtes, c'est comme si je ne prenais rien (en terme deffets négatif)
Les performances continuent de bien évoluer. (+5kg sur le deadlift) je trouve que la par contre c'est énorme en terme de progression, donc à voir par la suite si cela persiste (tant mieux :D)

Donc concrètement pour l'instant pas mécontent !

Cordialement
 
Tu dois être un bon sujet à l'effet placebo un peu poto qdmm tu crois pas :pmais c'est bien d'un côté car tu as de quoi explosé à t première cure de aas je pense nan ?
 
Jour 15 :
Je n'ai plus aucuns maux de têtes, c'est comme si je ne prenais rien (en terme deffets négatif)
Les performances continuent de bien évoluer. (+5kg sur le deadlift) je trouve que la par contre c'est énorme en terme de progression, donc à voir par la suite si cela persiste (tant mieux :D)

Donc concrètement pour l'instant pas mécontent !

Cordialement

Avec le RaD-140 j’ai prit entre 10-15 kg sur mes charges Max en 3 semaines, je pense qu’il y a un petit effet placebo ou alors l’osta ne te fait pas trop d’effet ?
 
Bonjour

Tu dois être un bon sujet à l'effet placebo un peu poto qdmm tu crois pas :pmais c'est bien d'un côté car tu as de quoi explosé à t première cure de aas je pense nan ?

Ah oui que l'on soit bien clair, je pense qu'il y a un gros effet placebo. Je ne crois pas au produit miracle moi:D
Mais tu as surement raison, lorsque je ferais ma première cure, sa devrait bien se passer ;)


Avec le RaD-140 j’ai prit entre 10-15 kg sur mes charges Max en 3 semaines, je pense qu’il y a un petit effet placebo ou alors l’osta ne te fait pas trop d’effet ?

Bah écoute les effets qu'ils soient positifs ou négatifs, c'était surtout au début :(
La c'est comme si je prenais ma créatine, sauf que tu le sens au moment d'avaler :D

Cordialement
 
Jour 16 :
Encore une bonne journée en terme de training, les chargent continuent d'augmenter, cela m'étonne même de pas arriver au point de stagnation ...
Pourvu que sa dure :D

Aucuns effets négatif à l'horizon, malgré le passage à 25mg par jours.

Cordialement
 
Comment cela pas sûr qu'ils acceptent ? Sans prescription ? Si oui fais un peu de forcing moi au départ on voulait m'entourlouper puis mtn j'y vais comme au supermarché lol
 
Jour 17 :
Je ne sais pas si c'est le produit ou non, mais encore une belle progression aux dips aujourd'hui avec 10 rep à 50kg x3
Je ne parle même plus d'effets négatifs, car je n'en n'ai plus aucuns :D

Cordialement
 
Jour 18 :
Encore une bonne évolution au niveau du poids.
Avant : 71,6kg
Maintenant : 71kg
Je précise que cela fait 3 semaines que je n'ai pas fait un seul écart alimentaire :D
Bon le plus simple à été fait on va dire, maintenant on va attaquer dans le dur, grosse charge.
Donc à voir si le poids se stabilisent tout en continuant d'augmenter les chargent ...

Cordialement
 
Jour 20 :
Bon blasé, j'ai été rappelé par le boulot du coup pas de lundi de repos, pas d'entraînement et sa repousse ma pds à ce week end ...
Sinon concernant le produit rien à signale. ..
Pas d'effets négatifs ni rien

Cordialement
 
Jour 21 :
Tout d'abord, je m'excuse de publier que maintenant.
En ce moment le boulot me prend énormément de temps ...
Concernant le produit rien à signaler

Cordialement
 
Jour 22 :
Bon sa fait deux jours que niveau training, je me contente du strict minimum, faute de temps.
Malgres cela, les performances au bench augmente encore, plus difficilement mais sa augmente donc c'est du bon :D

Cordialement
 
Jour 23 :
Bon normalement si au boulot on me lâche, rendez vous samedi matin à 8h pour la prise de sang. Sa sera certainement du simple enfin je verrais et je vous tiendrais au courant.
Concernant le produit, toujours rien à signaler, plus aucuns effets négatifs :D

Cordialement
 
Jour 24 :
Bonjour,
Aujourd'hui un léger mot de tête mais rien de Grave, surtout du à la fatigue à cause du boulot, peu de sommeil et épuisé.
Demain rendez vous pour enfin la prise de sang.
L'heure du bilan à sonné :D
Concernant les performances, tout taleur un petit 4x6 à 57,5kg et en plus je me sentais à l'aise donc que du bon :rolleyes:

Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut