où acheter la poudre ??

Sincèrement je suis désolé d' avoir eus l' air susceptible, mais c est juste que les américains m ont déjà tellement gavé sur les forums US à ne dire que des conneries, des choses sans queue ni tete, qu ' en arrivant ici la seule chose que j espérais c était simplement avoir enfin une réponse à mes questions au lieu de parler d autre chose.
Mais il ne faut surtout pas le prendre personellement, ce matin je me suis levé du pied gauche LOL et puis faut pas oublier que c est un des principaux effets secondaires de Tren ;)

Cela fait 1 an que je me suis mis volontairement en TRT et que j' ai décidé d etre sous stéroides toute l' année.
Je ne prépare pas de compétition, je fais parce que j' ai un idéal à réaliser, et c' est le seul moyen si on veut avoir un jour le physique à Lazar ou à Sergi.
Mon corps a tenu le coup jusqu à maintenant, grace au repos que je lui ai donné ( une fois au bout de 4 mois, puis encore 5 mois plus tard ) et durant lequel je me contentais de 250 mg de test-e et de maintenir les gains.

Mais il est clair que je ne pourrai pas tenir ce rythme de 9 mois sur 12 sans courir de gros risques, pour 2016 j' ai prévu de faire 7 mois à grosse dose et 5 de " repos " ( TRT dose )
Parce que j ai quasiment atteins mes objectifs niveau masse, sur ces 7 mois je compte en faire 2 en masse et 5 en sèche ( j ai envie d etre vraiment très très RIPPED ! )

Je te raconte même pas ce que je dis à ma meuf des fois.....j' en ai honte, j' ai de la chance qu' elle soit patiente.
Avec le temps j ai appris à faire preuve d' un peu de self control, c est pour elle que j ai fais ça mais au début c' était galère je pétais des câbles toutes les 2 minutes -_-

honetement je penses que tu fonces dans un mur. je te donne mon avis mec, vaudrait mieux que tu bridges plus souvent, la gh pourrait etre un grand pilier que de charger a des doses si haute et si longtemps ton corps va saturé et tes reins ne le supporterons pas au long therme. je ne suis pas medecin, j'ai essuyer de lourd soucis renale a cause d'abus dans ma vie je ne te le souhaite pas pour ton bien etre reflechis au consequence de la route que tu est en trin de prendre.
j'ai vu des mecs chargés et honetement je n'ai jamais entendu parler de tels protocole meme venant de mecs a tres bon niveau. je connais un mec qui charge pas mal a la tren mais jamais de la vie a de tels dosages tu va en payer les consequences beaucoup plus rapidement que tu n'auras tes gains ce que je ne te souhaite pas.

Je comprends que tu me dises ça, tu as peut-être raison.
Perso je me dis que 7 mois sur 12 c est pas abusé, surtout que ce sera pas 7 mois d' affilée, mais qui sait d' ici 1 an je parlerai peut être pas du tout de la même façon.
On verra bien....

j'insiste adri reconsidere la question, instruit toi serieusement sur le sujet parles en a des pro comme yoda par exemple qui est un super coach, il a formé des physiques de taré et je suis plus que certain que jamais il a poussé ces poulains sur ce genre de cycle qui au final n'apportera vraiment rien de benefique.
surchargé le corps fatiguera ton organisme plus qu'autre chose puis tu as divers moyen de progresser continuellement sans resté sous tren, pour ma part la tren c'est la molecule que j'adore, j'alterne mes cycles tren et npp justement pour eviter ce genre de risque et je suis meme persuadé que mes protocoles sont meme trop surchargé j'en ai prit conscience en parlant avec un membre recemment.
contact un coach qui a une grande experience, perd quelques euro sur un coaching meme si au final ce n'est que de l'apprentissage de chimie qui pourra peut etre te sauver la vie mec :)

Je note mon pote, je note ;)
Je suis sur ce forum aussi pour ça, pour discuter et en apprendre un peu plus.
J ai entendu parler du fameux Yoda, en effet faudrait qu on discute^^
Merci en tout cas.

perso je ne l'ai jamais prit en coaching mais j'ai vu les resultats de sont travail je te garantie que ce mec est une mine de savoir ;)

franchement si tu veut être " déchirer y a plein de molécule a utiliser.. t est pas obliger de faire que dela tren a gros dosage tu peut très bien mettre du masteron , du win , du primo , de la gh etc ..
deja tu peut diviser par exemple la tren par deux et faire
500 de tren + 500 de masteron ;)

franchement si tu veut être " déchirer y a plein de molécule a utiliser.. t est pas obliger de faire que dela tren a gros dosage tu peut très bien mettre du masteron , du win , du primo , de la gh etc ..
deja tu peut diviser par exemple la tren par deux et faire
500 de tren + 500 de masteron ;)

@Casafal Voilà ce que j ai répondu à un autre gars sur la 1 ère page de ce topic, ça résume assez bien ;)

"Le business n est pas mon but c est pour ma conso perso.
Je suis " on " toute l' année , je suis constemment à 800mg de tren e /semaine + low TRT dose de testo
Sauf que là je vais passer ( en prise de masse ) à 1gr / semaine tren e + 1gr semaine Boldenone + 80 mgdianabol/jour ( ou 30mg M1T )
Et en sèche 1 gr tren + 1gr primo + 100mg anavar
"

oui sa n empeche pas de reduire la tren enfin tu fait comme tu veut :)
quand je disait dechirer c est pour faire reference a ce que tu as dit vouloir te rapprocher des physique a la angelov

@Casafal Voilà ce que j ai répondu à un autre gars sur la 1 ère page de ce topic, ça résume assez bien ;)

"Le business n est pas mon but c est pour ma conso perso.
Je suis " on " toute l' année , je suis constemment à 800mg de tren e /semaine + low TRT dose de testo
Sauf que là je vais passer ( en prise de masse ) à 1gr / semaine tren e + 1gr semaine Boldenone + 80 mgdianabol/jour ( ou 30mg M1T )
Et en sèche 1 gr tren + 1gr primo + 100mg anavar
"

Sacré dosage hâte de voir le résultat ! Tiens nous au jus

Bah je vais être obligé de faire à l ancienne, si je n ai pas d autres membres qui viennent me donner des bons tuyaux et bah je me lancerai moi même, j ai une source qui a l air fiable en Ukraine, une autre en Inde, et une bonne dizaine en Chine.
Je testerai en injectant de la prop et en allant faire une prise de sang pour voir à combien j' en suis niveau testo, ça donnera une bonne idée de la qualité du produit et donc aussi , en toute logique, de la qualité du reste de la gamme de la source.
J' imagine que vous devez me prendre pour un fou :) mais il faut bien que quelqu'un s' y colle, si on veut avancer dans ce domaine et devenir cuisto^^

Bah je vais être obligé de faire à l ancienne, si je n ai pas d autres membres qui viennent me donner des bons tuyaux et bah je me lancerai moi même, j ai une source qui a l air fiable en Ukraine, une autre en Inde, et une bonne dizaine en Chine.
Je testerai en injectant de la prop et en allant faire une prise de sang pour voir à combien j' en suis niveau testo, ça donnera une bonne idée de la qualité du produit et donc aussi , en toute logique, de la qualité du reste de la gamme de la source.
J' imagine que vous devez me prendre pour un fou :) mais il faut bien que quelqu'un s' y colle, si on veut avancer dans ce domaine et devenir cuisto^^

C'est grâce à des personnes comme toi que l'on avance :) .
Si personne n essaie on ne saura jamais, donc c'est plutôt cool que tu fasses tout Ca et avec des feeds et tout, pour ceux qui veulent comme toi se mettre à cuisiné eux mêmes.

AHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Sur tout ce que j' ai de plus cher je jure que si un jour je finis là dedans j' appelerai le labo comme ça ! ;)

Adri avec de tel dosage de Tren a l'annee tu prend du dostinex en consequence ? Niveau budget ca doit pas faire rigoler

C'est clair que au même si financièrement ce n’était pas fou juste savoir exactement le dosage et ce que tu te met dans le cul ça n'a pas de prix :).
C'est clair que la les dosages et la durée de la tren ça rigole pas..

Publicité Stéroïdes