où acheter la poudre ??

Bah le calcul est simple , 500 euros de poudre + 90 euros de matos , pour 160 fioles de 10 ml à 100mg/ml , ça donne :

590/160 = 3,68 euros :D

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Bon après j avoue, dans le matos que j ai commandé j ai pas commandé 160 fioles vides hein , j en ai commandé 5 de 50 ml , pour 10 livres sterling ( bah oui parce que j ai commandé 5 stéros différents, donc une fiole pour chaque suffit largement )
si j avais du commandé 160 fioles de 10 ml ça me serait revenu à 70 livres , soit un peu plus de 100 euros

ce qui aurait donné :

700/160 = 4,4 euros

Voilà :D

4,4 euros la fioles ah ouai lol c'est rentable ! Et vas faire que des stéros dosé a 100mg/ml ? Pourquoi pas des 250mg/ml ?

Bah oui je disais ça comme ça à titre d exemple, pour donner une idée de l' économie réalisée du moins sur les short esters, mais j ai pas encore décidé en fait des dosages.
C est sur que de la tren-e ou test-e je le ferai pas à 100mg...on verra bien, je testerai plusieurs dosages je pense, qui iront de 200 à 400 mg pour les long esters

J'ai hate de voir le résultat ! Tu vas faire testé ca par un labos apres ?

Je vais renseigner mais franchement je vois pas quel labo accepterait de me faire ça, et dans le cas ou je trouverais je pense que ça couterait une blinde.
Donc je vais le faire à l' ancienne, je vais injecter de la test prop et au bout d' une semaine j irai faire une prise de sang voir à combien se situe mon taux de testo. Le résultat devrait démontrer clairement la qualité du produit ( et donc logiquement ça devrait aussi donner une bonne idée du reste de la gamme ).
Mais pour les autres AAS je pense qu il faudra se fier d abord au ressenti, notemment au divers ES plus ou moins prononcés ( grosse sensation de faim et endurance pour la boldo, et on connait tous les ES horribles de la tren, ça devrait etre assez clair )

Et bon perso j ai été déçu par fear je l ai meme pas regardé jusqu à la fin , on se faisait chier je trouve....

bhe écoute sa se laisse regarder c est pas fou mais c est pas mauvais non plus moi j ai bien aimé

hs la vache la tren :p tu dois avoir un sacrée niveau pour le moment avec de bon gros dosage :p Labo maison si sa marche c'est sur c'est rentable et t'as juste a passé au fourneau pour faire tes fioles ^^
Ps si tu as des photo j'suis preneur de voir le body doit être quand meme impressionant :p

Publicité Stéroïdes