Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

C’est un enfer ouais… Je ne sais même plus à combien on est en budget bouffe à 3, je me refuse à calculer, tant qu’on est pas dans le rouge ça passe

J'ai les oeufs frais des voisins qui ont des poules (no joke).

Apres les p'tites économies ça fait du bien, en fin de prise de masse, c'était douloureux le passage en caisse.
Pareil, d'un pote qui à des poules, c'est un méga plan des poules en vrai.

Ben moi, je n'ai pas de budget stéro pour le moment, donc ça va.

El famoso, qui sont arrivées !
La cookies & cream en rupture, donc j'ai eut 2 autres.
C'est pas mal, comparé à beaucoup d'autres, mais les "Oh Yeah" restent la réf ultime :D
C'est surtout pour du dépannage au cas où, ça fait longtemps que je voulais les goûter.
Screenshot_20250814_185155_com.android.gallery3d_edit_111708001312120.jpg

El famoso, qui sont arrivées !
La cookies & cream en rupture, donc j'ai eut 2 autres.
C'est pas mal, comparé à beaucoup d'autres, mais les "Oh Yeah" restent la réf ultime :D
C'est surtout pour du dépannage au cas où, ça fait longtemps que je voulais les goûter.
Regarde la pièce jointe 76994
purée je suis largué avec ces barres
comme je ne consomme aucun truc ultra transformés j'ai 10 ans de retard lol
je vais aller voir la compo mais je ne doute pas que ça doit être bon, c'est bien ça le problème si je tombe dessus je ne m'arrête plus

edit : bon les compos ont l'air pas trop mal, pas bcp d'additifs, pas de sucre ajouté, à part l'humectant et le polydextrose le reste est ok.

purée je suis largué avec ces barres
comme je ne consomme aucun truc ultra transformés j'ai 10 ans de retard lol
je vais aller voir la compo mais je ne doute pas que ça doit être bon, c'est bien ça le problème si je tombe dessus je ne m'arrête plus

edit : bon les compos ont l'air pas trop mal, pas bcp d'additifs, pas de sucre ajouté, à part l'humectant et le polydextrose le reste est ok.
C’est pratique pour moi quand je suis en déplacement ou AG, conférence, toussa toussa.

J'en ai essayé tellement aux salons de bodys, c'est difficile d'en trouver qui passent bien.
Ça reste un truc hyper sec et pâteux...

Brennos avait l'air d'en faire des bonnes, mais c'est un autre prix et ils arrêtent là.
Les Oh Yeah sont arrêtées aussi...

C’est pratique pour moi quand je suis en déplacement ou AG, conférence, toussa toussa.

J'en ai essayé tellement aux salons de bodys, c'est difficile d'en trouver qui passent bien.
Ça reste un truc hyper sec et pâteux...

Brennos avait l'air d'en faire des bonnes, mais c'est un autre prix et ils arrêtent là.
Les Oh Yeah sont arrêtées aussi...

Pour une dégustation de nouveaux produits, j'en avais essayé des Vegan, je pense 2 ou 3 en une heure, j'ai passé un mauvais moment par la suite...

Et les meilleures des meilleurs pour toi c’est quoi ? Pas forcément le parfum car on est tous différents niveau goût, mais par rapport au plaisir ressenti, pas trop sucrées, texture etc ?

Et les meilleures des meilleurs pour toi c’est quoi ? Pas forcément le parfum car on est tous différents niveau goût, mais par rapport au plaisir ressenti, pas trop sucrées, texture etc ?
Je dois continuer le test, c'est pour ça que j'ai pris plusieurs goûts aussi.
Je ferai un retour global ensuite ;)
C'est trop tôt, je n'en ai mangé qu'une pour le moment.

Gamin j'étais fan des Lion, c'est excellent ça ! T'as tout ce qu'il faut dedans, protéines lipides glucides.

Publicité Stéroïdes